artoyz.com- Logo - Avis

artoyz.com

7 juil. 2023
J'apprécie la variété des produits, la cohérence de l'offre, des produits au prix du marché, on peut se faire plaisir pour un prix abordable, la livraison est rapide, l'emballage toujours soigné, et un sav disponible qui prend le temps de vous renseigner, particulièrement agréable et se souci toujours de rendre le service exemplaire. Ce que vous pouvez faire de mieux ? A part augmenter mes points de fidélité ou m'offrir un code promo pour que je puis m'acheter le David de Michel-Ange par figma ....je ne vois pas !

Malheureusement, sur trois produits achetés, l'un d'entre eux ne correspond pas à ma commande. L’erreur étant humaine, j’ai envoyé un mail au service client le jour de la livraison. N’ayant pas eu de retour le lendemain, je les ai contactés par téléphone et ils devaient revenir vers moi dans la journée. Forcé de constater que cela ne semble pas les concerner dans la mesure où, une semaine après, je n’ai toujours pas reçu la moindre réponse, ni de proposition de leur part… Cette expérience insatisfaisante est accentuée par le manque de réactivité du service client, ce qui m'amène à déconseiller ce revendeur. En espérant que cette critique constructive encouragera l'entreprise à revoir ses pratiques et à fournir, à l'avenir, un service client plus attentif et efficace.

Avis pour artoyz.com

BM
Bab M.
Paris
Large choix de produits, livraison rapide. Par contre je ne sais pas comment on récupère les points de fidélité ?
La disponibilité de l’article, les toys toujours d’excellente qualité. La rapidité de livraison
Reçu hyper rapidement et super content de la qualité du jouet
Délai rapide. Et produit au top 👌
NUL

Perfect, as always!

I had a problem choosing the correct delivery point and they solved it quickly and efficiently. And warning, this shop has too many beautiful items, don’t get addicted!
18 févr. 2024

Parfait !

Les produits sont bien protégés, en parfait état, et envoyés extrêmement rapidement. Beaucoup des objets vendus sur le site sont difficiles à trouver ailleurs.
Le colis est arrivé rapidement, aucun soucis de livraison. La boîte de la figurine était bien protégée, je suis satisfaite du produit que j’ai commandé.
25 févr. 2024
commande bien suivi et informations communiquées au client de toutes les étapes depuis mon achat- ne changez rien
J adore ce site juste obtenir plus de séries Bearbrick à la vente merci
Des produits de bonnes qualites a un prix abordable.
Sympathique et professionnel même dans la tempête
LF
laurent f.
longueau
Prix raisonnables et paiement en 3x très bien.
article envoyé rapidement et bien emballé
11 févr. 2024
Envoi rapide. Large choix. Je recommande