artoyz.com- Logo - Avis

artoyz.com

17 août 2023
Des articles qu'on ne trouve nulle part ailleurs en France. Traitement de la commande et envoi rapide. Je cherchais cette figurine Astro Zombie depuis longtemps et ravi de l'avoir trouvé chez Artoyz.
HH
Hychem H.
CARPENTRAS

J’aimerais bien laisser une commentaire et un avis positif, mais j’ai jamais reçu la commande et réponds à 1 mail sur 10

Avis pour artoyz.com

29 mai 2024
29 mai 2024
Artoyz c’est la meilleur magasin de Paris et d’artoys dans le monde , la sélection est très bien sélectionnée ! On adore depuis très longtemps !
28 mai 2024
La meilleure magasin des toys , pas seulement à Paris, sinon dans le monde ! La sélection c’est canonne ! On est fan depuis très longtemps !
28 mai 2024
Livraison très rapide et prix attractif !!
26 mai 2024
La rapidité d'envoi. Les produits proposés sur le site. La qualité de ces produits.
DG
Danièle G.
Mérignac

Mimi Wobbly

Les trois versions de Mimi sont plus folles l'une que l'autre.... j'adore ce personnage extrême, très bien représenté ici
25 mai 2024
Je n ai pas pu choisir mon point relai et il se trouve celui qu ils ont choisis se trouve a 1 heure de route de chez moi au final je ne suis pas allée le chercher
25 mai 2024
Toujours bien accueilli. Produit au top.

Client fidèle.

Vaste choix de produits. Belle réactivité et site extrêmement fiable. Les boutiques parisiennes valent également le détour :-)
24 mai 2024

Envoi très rapide et soigné. Les figurines sont magnifiques. Dommage que la livraison gratuite à partir de 50€ ne soit pas disponible à domicile ou dans d’autres relais que mondial relay
24 mai 2024
23 mai 2024

Expédié en un jour, colis impeccable
23 mai 2024
Envoi rapide et bien protégé, merci !
22 mai 2024
19 mai 2024
Le site est très bien fait et les produits sont de très bonnes qualité
19 mai 2024