artoyz.com- Logo - Avis

artoyz.com
Avis:

395 avis au cours des 12 derniers mois2 512 avis au total  

4,82
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

17 août 2023
 Avis validé
Des articles qu'on ne trouve nulle part ailleurs en France. Traitement de la commande et envoi rapide. Je cherchais cette figurine Astro Zombie depuis longtemps et ravi de l'avoir trouvé chez Artoyz.
HH
Hychem H.
CARPENTRAS

Avis négatif le plus pertinent

12 janv. 2024
 Avis validé
J’aimerais bien laisser une commentaire et un avis positif, mais j’ai jamais reçu la commande et réponds à 1 mail sur 10
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour artoyz.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 5 jours
En cours de révision
Faire la livraison de ma commande
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
il y a 5 jours
Pour recevoir votre commande, il faudrait peut-être la payer. Vous avez passé commande le 8 juillet en optant pour un paiement par virement bancaire ce que vous n’avez pas régularisé. Dès réception de votre paiement nous vous expédierons votre commande. En attendant rien ne sert de mettre un avis négatif…
il y a 13 jours
 Avis validé
J’ai acheté des figurines, il y avait marqué avant l’achat que c’était une série et plein de bonhommes ont été présentés. J’en ai reçu que deux et ça n’avait pas été décrit dans l’annonce.
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
il y a 9 jours
Je pense que la fiche produit est suffisamment clair il est précisé qu’il s’agit de « Boîte surprise vendue à l’unité ». Et en toute honnêteté vous pensiez recevoir 12 Smiskis pour 10,90€?
23 juin 2024
 Avis validé
Commande passée le 13 juin et aucune nouvelle de la livraison
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
il y a 4 jours
Bonjour À priori vous avez reçu votre commande le lendemain. J’espère que vous avez été satisfait par celle-ci!
10 juin 2024
 Avis validé
J’ai commandé 4 figurines différentes mais j’en ai reçu 1 pareil
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
10 juin 2024
Votre problème est en cours de résolution. Vous avez pris contact avec notre service client le 6 juin qui vous a apporté une solution le jour même. Les erreurs existent et nous faisons tout notre possible pour lutter contre mais l’essentiel étant de pouvoir les réparer non? Ce que nous sommes en train de faire.
8 juin 2024
 Avis validé

Problème de référence.

Le produit est décliné en 3 références noir, transparent, fumé. J'ai effectué un commande pour un seul article, donc une seul référence de ce produit Le préparateurs de commandes à trouver moyen de mettre la mauvaise référence. Je pense qu'il faudrait renforcer les contrôles avant expédition. Je n'ai pas eu encore mon reçu mon produit mais j'ose espérer qu'il y aura une compensation. Car la commande était pour un anniversaire est la date est dépassé depuis plusieurs jours.
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
8 juin 2024
Bonjour, Cela arrive de se tromper c’est tombé sur vous nous en sommes navrés. Bien cordialement
6 juin 2024
 Avis validé
Une seule figurine, c'est mal écrit
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
6 juin 2024
C’est vrai que prix à l’unité ce n’est pas bien clair… Par ailleurs il est mentionné dès le début de la fiche produit que pour un présentoir complet il faut mettre 24 pièces dans son panier. Et pour s’arrêter là pour 8€ vous espériez vraiment avoir 24 Bearbrick???
5 juin 2024
 Avis validé
Aucun suivi de l’envoie
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
10 juin 2024
Votre colis a été livré le 8 juin. Merci de revoir votre avis.
25 mai 2024
 Avis validé
Je n ai pas pu choisir mon point relai et il se trouve celui qu ils ont choisis se trouve a 1 heure de route de chez moi au final je ne suis pas allée le chercher
Signaler un avis
30 avr. 2024
 Avis validé
The merchandise was not declared, which caused customs to charge excessively.
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
8 juin 2024
The Merchandise was declared but the customs paper were lost by the forwarder. Sorry about that but this is not our fault. We cannot send parcels without customs paper…
1 mars 2024
 Avis validé
NUL
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
8 juin 2024
Pardon quel a été le problème rencontré? Pourquoi nous qualifier de nul alors que vous avez commandé le 20 février et vous avez été livré par coursier le lendemain.
3 févr. 2024
 Avis validé
Annulation d'une partie de la commande sans aucune information préalable et toujours sans réponse malgré 2 mails adressés par mes soins bref communication inexistante et pratique inacceptable !
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
3 févr. 2024
La figurine n’était plus disponible elle vous a été remboursée immédiatement. Rien d’inacceptable à cela non?
20 janv. 2024
 Avis validé

pas au niveau

2 livres non emballés , 1 abimé. 1 artoy vraisemblablement pas neuf, le sachet déjà ouvert et une rayure sur le visage... plus que déçu...
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
il y a 9 jours
Bonjour Nous sommes désolés que vous soyez déçu de notre service. Pour la figurine déjà ouverte, il devait s’agir d’un modèle d’exposition car vous aviez commandé la dernière pièce mais celle-ci était dans un état neuf. Pour ce qui est du livre normalement nous emballons les livres dans du bulle, ce n’était pas le cas?
12 janv. 2024
 Avis validé

Commande jamais reçu

J’aimerais bien laisser une commentaire et un avis positif, mais j’ai jamais reçu la commande et réponds à 1 mail sur 10
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
il y a 9 jours
C’est étrange la commande en question ne concerne que des frais de port pour un renvoi de colis. Pourriez vous nous donner plus de précisions?
8 déc. 2023
 Avis validé

Produits reçus non conformes

Malheureusement, sur trois produits achetés, l'un d'entre eux ne correspond pas à ma commande. L’erreur étant humaine, j’ai envoyé un mail au service client le jour de la livraison. N’ayant pas eu de retour le lendemain, je les ai contactés par téléphone et ils devaient revenir vers moi dans la journée. Forcé de constater que cela ne semble pas les concerner dans la mesure où, une semaine après, je n’ai toujours pas reçu la moindre réponse, ni de proposition de leur part… Cette expérience insatisfaisante est accentuée par le manque de réactivité du service client, ce qui m'amène à déconseiller ce revendeur. En espérant que cette critique constructive encouragera l'entreprise à revoir ses pratiques et à fournir, à l'avenir, un service client plus attentif et efficace.
Signaler un avis
6 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 4 articles, un des 4 avait la boîte ouverte sur l'arrière, comme un grand coup de couteau
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
6 déc. 2023
Merci de nous envoyer des photos car les produits étaient neufs et jamais ouverts lors de l’envoi.
16 nov. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas fait attention à la taille et je m'attendais à ce prix là a recevoir un toyz conséquent. J'ai pu commander à l'étranger, en Angleterre, des figurines de la même gamme, plus grande, pour moins cher et sans aucun frais de port.
Signaler un avis
Réponse de artoyz.com
16 nov. 2023
Vous avez commandé un mini munny donc en quoi ce produit n’est pas conforme à vos attentes puisque comme son nom l’indique il est mini. La version plus grande coute 34,90€. Sur le site du fabricant aux US il coute 29,99$ soit TVA incluse 36$. Donc je doute que vous l’ayez trouvé moins cher que chez nous.
29 oct. 2023
 Avis validé
Hello, your pieces are incredible, I will definitely continue shopping with you. But in my case, they canceled my order twice, for not providing information, which I consider very personal. After all that, everything turned out very well.
Signaler un avis
6 août 2023
 Avis validé

Figurines vendu comme neuves,mais ouvertes pour certaines

Bonjour J'ai reçu une boîte ouverte et d'autres re-scotché alors que décrit comme neuve. Mais pas de default sur la figurine ouverte.
Signaler un avis