Back Market France- Logo - Avis

Avis pour Back Market France

PC
Philippe C.
Abbeville
Qualité et délai de livraison.
Commande arrivée en avance Super Et en bon état

Avis sur un état correct

Meilleure description de l état correct de l'appareil. Qlq défaut d'aspect plus visible que je ne l'imaginais. Passée cette tout petite déception pas de regret, fonctionnalité impecable
je viens de recevoir mon iphone 13 pro max je n arrive pas a transferer les donnees de mon iphone 8 sur mon telephone recu

Toujours aussi bien

Du choix, de bons prix, pratique, rapide efficace. Seul petit bémol, trop de mails reçus, qui même s'ils sont fait avec un peu d'humour, finissent pas lasser. En plus, certains doublonnent ceux du livreurs, avec un temps de retard.
il y a 1 jour

Très sérieux

Paiement par PayPal

plutôt satisfait

ai apprécié : navigation sur le site, clarté des descriptifs, suivi de la commande entre autres
La rapidité et la qualité
La rapidité de l’expédition et la qualité de l’iPad :)
SC
Sylvain C.
Pithiviers le vieil
Le produit dans le carton sans bourrage ce qu’il fait qu’il se baladait dedans. Quand on connaît la douceur des logisticiens et des transporteurs heureusement que ce n’était que des écouteurs. Sinon pour le reste Nikel comme tous mes achats précédents.
Expérience fluide et sûre

demande traitée rapidement

Demande traitée rapidement, produit reçu conforme à la commande. Encore une bonne expérience avec BlackMarket.
Le site est simple et facile à utiliser. Je regrette juste qu'il n'est pas mentionné ce qui n'est pas livré. Comme par exemple, pour le téléphone que j'ai commandé, il n'était pas mentionné (je n'ai pas vu en tout cas) que la prise pour le rechargement n'était pas inclu. Juste le câble usb.
Le choix d'une entreprise de reconditionnement comme Re Market qui délivre des produits plus que conforme à la description et à une livraison rapide !