Avis clients pour Back Market

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 4 911 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 6 307 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Rien à dire. Parfait.
5.00

Impeccable livraison rapide et téléphone en excellent état je recommande backmarket site sérieux et professionnel
5.00

J'ai acheté 2 iPhone tous les 2 avaient un souci. Je me suis fait rembourser le 2eme en 3 jours. Le premier cela fait 1 mois que j'attends. Je n'ai plus confiance, c'est comme la politique, on ne se laisse pas prendre plusieurs fois. Dommage, j'y croyais pourtant L'expédition, pas vraiment de soucis. Rapide et soignée.
3.00
Moyen

Sans
2.33
Insuffisant

Super continuer comme ça
5.00

Marchandise impeccable. Petit oubli du câble de chargeur dans le colis, très vite corrigé par le reconditionneur. Relation client entre Back Market, reconditionneur et moi simplement très bonne. Pour le moment, très content de ma première expérience sur Back Market.
4.67

Satisfait au final même si j'ai dû nettoyer moi même une trace incruste sur le bord inférieur avec un peu d'alcool, ce qui aurait pu être fait avant l'expédition. Sinon avec la qualité or j'ai eu un iPhone SE comme neuf après ce nettoyage, et fonctionne parfaitement, pour un prix raisonnable.

LE PORTABLE COMMANDE NE CORRESPONDAIT PAS A MON ATTENTE
AUSSI JE VIENS DE VOUS LE RETOURNER
J ATTENDS DONC LE REMBOURSEMENT
MERCI

YVES SAÏAGH
3.67

satisfait du site et du produit reçu.

Service impeccable
2ème achat et rien à redire.
Backmarket va devenir mon fournisseur officiel
5.00

Impeccable Communication au top et livraison le lendemain, que dire de mieux
5.00

Vraiment très satisfait de Back Market où je pense sincèrement avoir fait une très bonne affaire à un prix défiant toute concurrence. Le service client est intervenu très rapidement et très efficacement pour régler un petit souci. Le service livraison et le meilleur que j'ai eu à connaître aujourd'hui, très réactif et très rapide. Commande passée en fin de matinée livrée en moins de 24h00. ++++++
4.67

Manquait la petite clef servant à ouvrir les logements des cartes. Mais je me suis débrouillée sans problème avec un trombone.
4.67

Reçu mon colis dans les temps et très rapidement. Très contente du produit
5.00

Livraison très rapide, produit et accessoires reçus correspondent bien à la description sur le site.
Petit plus : le portable à été livré avec 1 écran de protection.
Suivi de livraison très efficace.
5.00

Bien arrivé, en état très correct, bon fonctionnement
J'espère que la batterie, si elle est neuve, tiendra le coup
Petit bémol: une copie ou une installation digitale du manuel serait un plus

parfait
5.00

livraison dans les délais, matériel conforme, pas de problème.
5.00

Très satisfaite du site, du produit, du SAV.
Pour la livraison, la poste a encore fait n'importe quoi, comme d'habitude...
3.67

Je suis globalement satisfait de mon achat.
Je regrette cependant que pour l'achat d'un iphone avec un label Shiny, le vendeur ait envoyé un appareil avec des traces d'usure ne correspondant pas à ce niveau d'attente.
Sous la vigilance de Black Market l'échange s'est fait sans difficulté, sans frais de retour pour ma part. Au final j'ai un ihone en super état, reçu 1 semaine plus tard que prévu
4.33

Back market et reconditionneur squarephone: super.
Téléphone comme neuf, communication optimale, super rapide.
Seul petit bémol: le chauffeur DHL (il n'est pas passé à la maison et a été direct boutique relais en nous disant à tort absents, sans nous avertir).
Mais grâce au suivi colis avec n° j'ai pu repérer le téléphone le soir-même et le récupérer. Merci.
5.00

Rien à redire, c'est parfait
5.00

Je me suis tournée vers Backmarket pour trouver un Iphone récent (6) et à un prix plus décent que pour un neuf. Après maintes recherches, j'ai trouvé mon téléphone ici. Reçu en 3 jours ouvrés et conforme à ce que j'attendais, le Shiny est comme neuf. Je n'ai pas eu de souci jusqu'à maintenant, cela fait une semaine que je l'ai.... donc je recommande et Vive le recyclage

Bon service
4.67

Après un petit voyage par la poste ce superbe ordinateur va connaître une nouvelle vie. Embarqué pour un voyage au long cours à travers la Méditerranée à la voile. Sûr qu'il va vivre des jours heureux comme son nouveau propriétaire.
Merci encore.
4.67

Parfait du début jusqu'à la fin. Le téléphone marche bien, pas de bug pour l'instant. Livraison dans les temps.
5.00

Livraison dans un point relais différent de celui demandé
4.33

Il est dommage d'avoir des fêlures sur le téléphone. Je pensais avoir un téléphone reconditionné de A à Z. Malgré tout, un produit convenable et un emballage soigné.
4.33

Livraison rapide et respect du produit vis a vis de la description sur le site.
4.00

Trés satisfaite de mon achat . Trés bonne équipe et trés bon suivi
5.00

Nous avons reçu le téléphone très rapidement et il semble en parfait état.
4.00

Livraison plus que rapide ; produit conforme et opérationnel , qualité impeccable . Site à recommander . Et en plus il font un geste pour la planète . Bravo en tout point .
5.00

Très bien, conforme, livraison rapide, nickel
5.00

Très content de mon achat

Parfaitement parfait
Avec la convivialité en plus
5.00

Très bon rapport qualité prix
5.00

Totalement satisfaite de mon expérience et de ma commande. Livraison très rapide et produit conforme à la description et qui fonctionne très bien.
5.00

J' avais commandé un i-phone 6 degré argent . Je l' ai bien reçu à la date prévue, en parfait état, avec quelques impacts minuscules au dos. Mais la livraison ne s'est pas bien passée du tout. Elle était prévue entre 8h et midi à mon domicile, donc immobilisation d' une demie journée et à 12h30, j'ai reçu un coup de fil du livreur m' avertissant qu' il avait laissé mon colis dans un point relai.
3.33
Moyen

J'ai reçu le colis plus tard que prévu mais c'est du au service de livraison. Rien à redire
4.00

Très bonne impression pour ma première commande

Back Market avis clients

23 rue de la Sablière
75014 Paris
R.C.S. Paris 804 049 476
Thibaud HUG DE LARAUZE
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Back Market.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance