Back MarketAvis

Avis pour Back Market

4.62/5.00

28 668 évaluations au cours des 12 derniers mois

89 614 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Back Market

Il y a 3 heures
Aucune nouvelle de la livraison malgré ma demande, une réponse bateau sans regarder quel est le problème. N’ayant pas été livré, je vais être contraint de demander le remboursement et d’aller à la Fnac, se sera finalement plus rapide et efficace
Il y a 4 heures
tout nickel!!!!!!!!!
Il y a 6 heures
tel reçu rapidement et comme neuf. je suis pleinement satisfait.
Il y a 6 heures
hésitante à acheter un produit d occasion.Celui ci a été livré très rapidement(appareil photo) .Il était complet batterie ,chargeur ,cd d installation .Satisfaite pour un 1er achat sur ce site. je n ai pas testé le service client
Il y a 7 heures
1. Pas de rayures sur l'écran, ni sur le clavier comme annoncé, par contre un "pet" sur la coque en bas à droite coté écran visible de suite, et pas prévenu. 2. Les câbles ne sont pas propres, pour ne pas dire dégueulasse (nettoyage au déballage), et cheveux collés sur l'écran. 3. Financement en X 3 ou X4 ne fonctionne pas ou refusé par Obay, alors que je suis client Obay déjà (carte Boulanger)
Il y a 7 heures
La livraison a été réalisée sous deux jours, mieux que les trois déclarés. Le matériel est en excellent état. J'espère que sur la durée la batterie tiendra le choc : elle ne me semble pas extrêmement vigoureuse mais ceci dit, le matériel n'est pas vendu pour du neuf et surtout pas au prix du neuf. Conclusion : je suis très satisfait de mon acquisition.Bravo Back Market !
Impeccable
Il y a 7 heures
Produit conforme à la commande. Livraison plus que rapide. Tout était parfait !
J’apprécie le site Back Market, car de la commande à la livraison, le suivi est vraiment très bien fait. Il en est de même pour le SAV
Il y a 8 heures
Toujours satisfait des produits
Il y a 8 heures
Décevant pour un 2nd achat au même grade (Bon état). Comporte des chocs qui montrent bien qu'il n'avait pas de coque de protection dans sa 1er vie. En comparaisons pas de câble de rechargement ni de vitre de protection. Pour finir le Touch ID fonctionne 1x/3 et manque de sensibilité également sur les touches pour saisir des SMS : je tape la lettre R et j'obtiens un T....
Deux PC parfaits, bien reconditionnés
Il y a 9 heures
Parfait, seul bémol vous ne vendez pas les protections (coques et étuis).
Il y a 9 heures
Livraison très rapide, téléphone en parfait état de marche. Un bémol, une petite rayure sur la coque alors que j’avais choisi comme neuf.
Il y a 10 heures
je vous le recommande livraison tres rapide
Il y a 10 heures
C'est très bien passé et c'est très rapide la livraison merci.
Il y a 10 heures
Ordinateur livré rapidement, très bien emballé
Il y a 10 heures
On est ravi de nos eux achats (thermomix et iphone). Ils sont arrivés rapidement, en bon état de marche. On recommande le site.
Il y a 11 heures
C'est en cherchant des renseignements sur les robots culinaires que j'ai trouvé par hasard ce que je recherchais à un prix bien inférieur à celui des magasins. Cet appareil a été révisé. Il est comme neuf. Je pense que la tendance actuelle est d'acheter des articles conditionnés. Je suis satisfaite. .
Il y a 11 heures
Bullshit