Back MarketAvis

JUNG SAS
152/154 Boulevard Macdonald
75019 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 804049476
Thibaud HUG DE LARAUZE

Avis pour Back Market

4.63/5.00

21 258 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Back Market

Il y a 14 heures
Excellent produit livré dans les temps. Il fonctionne très bien je suis ravis.
Hier
Problème au moment de ma commande, téléphone dispos et payé puis le lendemain mail du vendeur en s’excusant que le tel n’est plus dispos. Du coup proposition pour avoir mieux ( commander un iPhone 6 et proposer un 6S) dans le même état et au même prix que ma commande de base. Service client vendeur très réactif. Commande reçu dans les temps. Téléphone reçu nickel
Il y a 5 heures
Salut ! Merci pour votre avis, heureux que votre achat vous plaise et que notre prestation aussi ! N'hésitez pas à faire profiter vos proches de bonnes occasions ou à revenir vers nous pour d'autres appareils ! Belle journée à vous,
Tres bien
Hier
Toujours satisfaite, service au top lorsqu'il y a une réclamation!
Réponse de Back Market
Merci pour ce commentaire ; cela nous ravit ! Merci d'avoir choisi Backmarket !
Hier
Très satisfaite du site et de la marchandise tres très contente de mon achat
À l'instant
Hello! Merci pour votre confiance ;-) On adore vous voir sur la famille de Backmarket
Hier
Livraison ok même si j’ai du donner le code au risque de ne jamais voir le colis Le broyeur n’était pas nettoyer Et le produit venez d’Angleterre initialement (prise) non mentionné.
Hier
Très satisfaite de mon achat. La livraison s’est faite plus tôt que prévue. Produit conforme. Rien a dire, je recommande.
Il y a 2 heures
Hello! Merci à vous d'avoir choisi Backmarket ! Heureux de vous satisfaire !
Hier
On trouve assez facilement ce qu'on veut et le déroulement de l'achat est nickel. La livraison est rapide et le produit est conforme aux attentes.
Hier
Produit au top Délai de livraison respecté
Hier
Excellent site, simple, ludique et très service client
Très satisfaite
Hier
Back market c est du lourd Produit recondionné mais comme neuf Prix hyper compétitif Livraison expresse Et on respecte la planète Au top !
Hier
Offre livraison 3 jours réalité 6 jours Offre mini mac livre avec clavier azerty Mini mac livre sans clavier Câbles livres non compatible avec la connectique mac A part cela tout vas bien
Hier
Beaucoup trop peu d’informations Beaucoup trop peu d’informations Revendeur revendeur revendeur Reven
Hier
Mieux que ça ,ça vaut rien!..... Plus que parfait .Je recommande allègrement! Je reste prêt pour une nouvelle commande suivant mes besoins . Merci Back Market.
Hier
C'est rapide pour envoyer des pubs, un peu moins pour traiter une question précise concernant la garantie, dommage.
Hier
Je pensé mon produit en meilleur état deux rayures sur écran ( j'ai posé un verre trempé et on ne vois plus rien ) et deux chocs aux angles supérieur coté aluminium. Bon ça ira la machine rien a dire c'est du beau matériel.
Hier
Jamais déçu par backmarket, le rapport qualité/prix est imbattable. Le service après vente est toujours présent pour nous soutenir en cas de problème . Je recommande ++
Hier
livraison ultra rapide, commandé à 15h reçu le lendemain à 10h dommage que le téléphone soit un peu rayé en haut pour du "comme neuf" site a recommander, pour moi cela fait deux fois que je commande et toujours ravi
Hier
On met sa carte sim, le tel démarre instantanément et vous propose d'ajuster les paramètres selon votre idée. L'aspect est casi neuf. Les photos bien propres. La batterie tient à l'usage. En chipotant on trouverait peut-être un truc à dire. Mais vu le prix. C'est excellent.