Avis clients pour Back Market

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 7 092 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 11 698 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

il faudrait prévenir de la taille nécessaire pour chaque tel, nano carte ou mini, etc..On ne perdrait pas de temps à la commander après...
4.67

Bon produit recommande se site
4.00

Livraison rapide. Objet conforme aux attentes
4.67

suivant les vendeurs la description produit est plus ou moins fiable
4.67

correspond parfaitement à l'offre.
5.00

Rien à dire efficace et performant du début à la fin... appareil conforme à ce qui était annoncé, mieux encore en fait... heureuse d'avoir fait fonctionner BackMarket merci
5.00

Les écouteurs sont abîmés et ne sont même pas de la marque Iphone. Et le téléphone le haut parleur au niveau du volume il est déduit voilà si non c'est cool la livraison est rapide et protégé. Le service client ne répond pas à mes email ni l'acheteur heureusement que j'ai comme même un téléphone qui fonctionne
2.67

Parfait Comme d'habitude
Par contre, colis déposé dans ma boîte aux lettres, sans signature. C'est un peu risqué Mais bon, colis reçu et c'est l'essentiel.

bien comme prévue
5.00

l'appareil est en bon état comme neuf.
Il fallait trouver comment mettre la carte sim. Pas d'explication.
Le plus ennuyeux c'est l'installation des applications à cause de la multitude de textes à lire et du forcing des opérateurs pour nous imposer leurs systèmes.
4.33

Iphone 6S+ certifié Apple reçu en 48h alors qu'elle était prévue à J+6 je n'y croyais pas...
Produit reconditionné Apple qui pourrait être pris pour un neuf

Seul bémol, le montant de la facture reçue est supérieur à celui indiqué lors de la commandes... seulement quelques euros mais sur le principe, ce n'est pas normal Je recommande quand même
4.67

L'escroquerie du siècle j'ai acheté un galaxy note 4 en prenant le shiny ( le plus cher ) et une assurance pour être sûre ... le reconditionneur s'est littéralement fichu de moi avec un téléphone inutilisable ; Pour résumer quelques mois de foutage de gueule avec un téléphone bon à jeter et un reconditionneur qui jure qu'il n'y a aucun problème ...le ton humoristique ne suffit pas
1.33
Nul

J'aurais aimé que mon colis arrive dans un dépot-colis. Beaucoup de commerçants réceptionnent maintenant les colis et c'est beaucoup plus pratique que la poste.

Pour le reste tout est parfait
Même vos mails sont très agréable à lire .)
4.67

Livraison pas trop rapide , ce. N'Est pas grave car le produit livre est d'une qualité irréprochable c'est du shiny
Es espérant que cet iPhone sera au top
Merci à backmarket ainsi que eco friendly refurbished
3.33

Le produit correspondait à ma commande. Satisfaite A recommander
5.00

La livraison par DHL n'était pas optimale, le suivi sur leur site beug beaucoup et ne donne pas systématiquement l'information souhaitée. La demande de justification (signature) n'est pas honorée.

Le produit est conforme et le service après vente du vendeur SquarePhone est irréprochable.
4.00

super rapide , iphone en très bon état,
5.00

1er achat, probablement le dernier. Reçu Iphone 5S avec défaut majeur de batterie or ce point est "soit-disant" testé donc retour expéditeur via SAV pour remboursement car perte de confiance. Le vendeur a essayé jusqu'au dernier moment de me renvoyer le téléphone au lieu de me rembourser. Nombreux échanges sans grande intervention de blackmarket. Retour annulé au dernier moment; rembou ok
2.67
Moyen

Le son de l i phone 6 livré ne fonctionne pas Pas admissible pour un telephone qui a subi plus d une vinghtaine de tests soi disant.
3.33

Conforme au description
RAS
4.67

Très bon site et service client au top, produit absolument conforme.
Un bemol : je n'avais pas le bon lien dans mon suivi client (on me redirigeait vers Chronopost alors que le numéro était un numéro Colissimo) : cela m'a "coûté" 24h de livraison supplémentaire puisque je n'ai pu signaler que trop tard qu'il fallait laisser le colis au bureau de Poste.
4.33

Très ravi de mon achat

Iivraison super raide en 2j
Portable en parfaite état et fonctionne bien

Nickel
4.00

Tout est très bien. Back Market assure.
5.00

Il y a une petite rayure invisible à 20 cm et un petit défaut sous le verre.
Pour le fonctionnement nous verrons début octobre car il s agit d un cadeau.
4.67

Les extensions de garantie sont gérées par des assureurs externes qui - comme souvent avec les assureurs - donnent vraiment l'impression de payer pour rien un service qui de toute manière ne fonctionnera pas pour notre problème.
3.00

un seul mot
5.00

Produit en bon état apparent livré dans les temps
5.00

Tous va bien à part que la livraison à mis plus longtemps que prévu

BONNE RECEPTION AVT LES DELAIS
PRODUIT BIEN EMBALLE ET CONFORME A SA DESCRIPTION
5.00

Tout est en parfait état, délai de livraison record, qualité/prix imbattable, rien à redire, félicitations, je recommande vivement

Parfait Conforme à la commande

Produit impeccable
Livraison au top
Prêt à recommander chaudement à mon entourage

5.00

Site de confiance. Suivi irréprochable. Reconditionneur à l'écoute et disponible .
je suis ravie et pleinement satisfaite de mon nouveau téléphone. Pour le moment tout fonctionne à merveille et il est magnifique. Merci
4.67

Très content que du sérieux

iPhone 5SE conforme à mes attentes. Aucune rayure en finition shiny

3 bis rue Durantin
75018 Paris
R.C.S. Paris 804 049 476
Thibaud HUG DE LARAUZE
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Back Market.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance