Back MarketAvis

Thibaud HUG DE LARAUZE

Avis pour Back Market

29 055 évaluations au cours des 12 derniers mois

84 096 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Back Market

Hier
Je suis très contente de ma commande et je resterai toujours fidèle . Je recommande vivement Back-Market pour tout service et réactivité.

Livraison par DHL absolument nulle ! Le paquet dans la boîte aux lettres du voisin et sans demande de signature...

Commandé en plein confinement , la commande a été simple, la livraison rapide, le livreur sympathique (masque et distance de rigueur)- le tel en super etat (aspect neuf) et facile à installer- L'humour de ce site est un + agreable! Je recommande sans soucis

Good

tout est parfait ! rien à redire... pour d'autres besoins, quand le besoin se fera sentir, c'est bien à vous que je ferai appel pour une commande éventuelle encore merci à vous

Parfait Satisfait Merci beaucoup

sérieux, IPHONE 7, impécable

Hier
commande et livraison parfaite comme d'habitude

parfait .... téléphone comme neuf livraison rapide emballage soigné.....

Hier
livraison très rapide, produit correspondant à mes attentes. Ma première commande a ét annulée mais je n'ai jamais su pourquoi ? Cependant j'ai aprécié la rapidité du remboursement (3 jours)

Parfait et très rapide

Hier
Téléphone reçu dans les temps et la qualité est comme neuve, rien à dire, je recommande !

Bien.

Comme pour ma précédente commande,tout est encore parfait!Bravo pour la livraison rapide compte tenu de la situation,le Samsung est presque parfait,il fonctionne bien et à part quelques rayures au dos signalées,il est nickel.Je recommande ce site et achèterai de nouveau sans problème,+++++

Hier
Back Market apporte un service de qualité tout au long de l'expérience client. Le produit est tout à fait conforme à la description faite par le site Back Market. Merci beaucoup.

Hier
Livraison rapide, sécurisé Article très bien emballé, conforme à la description, et aux images. Merci BackMarket

SUPER PRO

Mon iPad Pro reconditionné est juste parfait! Comme neuf comme indiqué et à un bon prix !! Je recommande back market !

Super

Hier
Livraison dans les temps, produit de bonne qualité reste a voir comment il réagis avec le temp.