Avis clients pour Back Market

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 5 582 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 9 696 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Plus de 10 jours entre la commande et la livraison.trop long comparé à ce qui est afficher(48h il me semble)
Sinon bon site marchandise en très bon état.
Service client de bonne qualité.
Sinon chose appréciable le livreur appel pas longtemp avant de livré .
Je recommanderais mais pas si je dois le recevoir quand je suis limité dans le temp.
4.00

Rien d'autre à dire que SUPER...ah si, je vous recommande à ma famille et à mes amis. MERCI
5.00

L'iPhone 7 est bien. Le default Des éraflures visibles à plus de 20cm.
L'adaptateur casque n'est malheureusement pas reconnue par l'iPhone. Il serait bien d'avoir un casque fourni avec.
3.67

Service après vente de très bonne qualité.Réponse par mail rapide. Si besoin on a un numéro de téléphone où on a quelqu'un rapidement et en plus très à l'écoute. Je recommande vivement ce site d'achat. Permets d'avoir des téléphones de qualité à moindre coût
5.00

La marchandise est en excellente condition et le paquet a été reçu en temps et en heure.

Ras
5.00

La livraison a été lente. Commande passée le jeudi 13 livraison le 18 juillet. La poste a dû mal à tenir ses engagements chrono quand il y a un jour férié et un dimanche. Le relais c'est mieux
4.33

Super Concept, Super Produit, Super Reconditionneur 5 étoiles ne sont pas assez Visitez mon Témoignage sur ma chaine Youtube : Le Grenier Geek.
5.00

commande vite préparée, vite expédiée et vite arrivée, conforme à la description. Je suis très satisfait de ce site que je recommande chaudement. Peut-être un peu plus de choix ne nuirait pas

Téléphone nickel
4.33

Le téléphone était un peu abîmé mais le service était de qualité et la démarche est écoresponsable.
4.33

Vraiment très satisfait de cette commande. Les relations, même électroniques, avec les petits message sympa sont aussi très appréciable. Continuez comme ça.

le smartphne fonctionne bien

le capot rrière est fendu,

le cable usb ne fonctionne pas
3.50

Aucun problème, téléphone livré comme neuf, je l'ai reçu il y a deux semaines, et pour l'instant, aucun soucis
5.00

Un service client très réactif , une livraison parfaitement bien emballé et protégé, des prix cassé alors que le telephone était vraiment nikel (petite rayure du à une utilisation tout à fait normale)
5.00

Rien à dire, délai même avancé, conforme à la CDE, à voir dans le temps
4.33

satisfaction totale de cette commande, je recommande ce site; produit d'excellente QUALITE TRES FIABLE DE PART LA GARANTIE
5.00

Je suis contente, le seul problème c'est le bruit de l'appareil photo...
4.67

Marchandise conforme et très bon suivi client.
5.00

Produit conforme à la description, envoi rapide.
5.00

bien dans l'ensemble mais pour la carte sim à insérer triple zéro il faut faire exactement l'inverse et faux pas pour le site archos enfin les baby sans complexe ont trouvé l'astuce je retrouve mon os tranquille
4.00

Le reconditionné c'est très,très bien.
4.33

Chronopost a toujours un peu de mal à me livrer...... pour le reste, tout est parfait Merci backmarket
4.67

tv casser a l arriver aucun recours tout le monf
de s en fou je ne commanderais plus jamais sur ce site perdu 400e tres deçu d avoir fait confiance
1.33
Nul

Très heureuse de cette 1ère commande.
Je partagerai l'info et passerai d'autres commandes quand l'occasion se présentera.

Iphone 5SE rose-

J'ai du repasser une 2eme commande car lors de la 1ere commande le produit n'etait plus disponible chez le reconditionneur.
Relation client au top.

Tout est conforme à la description - prpduit, livraison, emballage, accessoires rien à dire -

Les petits messages himoristiques de Backmarket sont un plus :-)
5.00

super rien a dire d'autre que continué .A plus
5.00

Le numéro de suivi n'était pas sur le mail.
Livraison rapide.
Colis bien emballé.
Commande conforme.
Contact rapide et réponse satisfaisante.
Merci

C'est très bien
4.67

l'Ipad air 2 commandé est arrivé avant la date prévue , bien protégé.
Il est comme neuf , tout à fait fonctionnel pour un prix inférieur à celui de la boutique apple.
A recommander sans hésitation et sans plus attendre .
5.00

une livraison prévu 48h après la commande et reçu une semaine après Et un rectangle rouge avec des contours vert apparaît sur mon écran sinon le tel est en très bon état aucune rayure et fonctionne bien
3.00
Moyen

Très contente. Tout va bien.

Merci
5.00

L'équipe est très réactive et les produits arrivent vites
Je recommande ce site pour acheter des produits reconditionnés.
La qualité est au rendez-vous.
5.00

Livraison prévue plus tôt mais avec le week end du 14 juillet, mon colis est arrivé avec du retard mais globalement je suis satisfait du site
4.67

Produit nickel et bon service client.
Mais j'ai été très déçu par la livraison, qui était réalisée par chronopost.
Longue, et très hasardeuse.
3.33
Moyen

Retard sur la livraison par rapport à ce qui était annoncé, mais produit arrivé en bon état, fonctionnel, le chargeur chauffe beaucoup, j'appelle le sav, très gentiment on me renvoie un autre chargeur.

iphone5c top
5.00

Délais de livraison respecter, produit en très bon état

merci

23 rue de la Sablière
75014 Paris
R.C.S. Paris 804 049 476
Thibaud HUG DE LARAUZE
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Back Market.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance