Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

11 218 avis validés au cours des 12 derniers mois

23 nov. 2021
L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

27 nov. 2021
1/ conditionnement amateur du colis. J'ai reçu l'IPAD comme s'il venait d'un utilisateur lambda, dans un carton inadapté, vaguement protégé par un emballage réutilisé alors que les autres plateformes ont leur propre emballage à leur nom, propre et neuf. 2/ produit non réinitialisé, en langue néerlandaise (j'ai dû chercher sur mon iphone comment le passer en langue française..) 3/ carte vidéo visiblement HS. La communication en vidéo avec une autre personne est impossible : image en vagues successives, pas nette, sombre. Même avec un iphone 5, la qualité vidéo est bien meilleure !! 4/ rapport capacités/prix : 243€ IPAD 6, 32Go Hdd, 2 Go RAM puce A10, batterie à changer dans un à deux ans maximum alors que pour 384€ on a un IPAD 9 à l'état neuf, 64Go hdd, 3 Go Ram, et puce A13.. 5/ j'ai bien été remboursé, mais après 7 jours alors qu'amazon le fait le lendemain ! Conclusion : back market est une plateforme comme les autres, qui n'a aucun contrôle sur les vendeurs situés en europe, voire europe de l'est j'ai acheté les IPODs PRO sur le même site et j'ai également été déçu. Le rapport qualité/ prix n'a AUCUN intérêt ! 1 / amateur packaging of the package. I received the iPad as if it came from an ordinary user, in an unsuitable cardboard box, loosely protected by reused packaging while other platforms have their own packaging in their name, clean and new. 2 / product not reset, in Dutch language (I had to look on my iphone for how to switch it to French language ..) 3 / visibly HS video card. Video communication with another person is impossible: image in successive waves, not clear, dark. Even with an iphone 5, the video quality is much better !! 4 / capacity / price ratio: 243 € IPAD 6, 32GB HDD, 2GB RAM A10 chip, battery to change in one to two years maximum while for 384 € we have an iPad 9 in new condition, 64GB hdd, 3 Go Ram, and A13 chip. 5 / I have been reimbursed, but after 7 days while amazon does it the next day! Conclusion: back market is a platform like any other, which has no control over sellers located in Europe, or even Eastern Europe I bought the PRO IPODs from the same site and was also disappointed. The price / quality ratio has NO interest!

Avis pour Back Market France

9 sept. 2022
Bons points : - Très bon service client - Echanges sympa dans le fond et la forme - Grande offre de produits Points d'amélioration : - Difficile de trouver des infos sur les différents vendeurs => les avis sont uniquement disponibles pour les produits, et non pas sur les vendeurs - Une catégorie "comme neuf" pourrait être ajoutée avec une garantie qu'en plus d'un état irréprochable, les pièces sont d'origines et non pas des équivalents => avec pourquoi pas écran et batterie neufs, même si c'est un peu plus cher
J'ai tout particulièrement la simplicité du process d'achat, le suivi et délai de livraison plus rapide que prévu. Le produit en parfait état. Prix intéressant d'autant que ce produit n'est à présent plus distribué par Apple depuis le lancement de l'iPhone14. Petit souci, le tarif "Back to school" proposé ne s'applique qu'une seule fois. Nous souhaitions compléter notre commande durant le "shopping" en ligne mais nous avons préféré sécuriser l'achat de ce 1er article en pensant que nous pourrions compléter dans la journée avec un ordinateur. Malheureusement la promotion n'était plus applicable alors qu'elle l'aurait été si nous avions tout commandé avec le 1er achat. Ceci mériterait d'être précisé sur le site. Merci à vous
j ai aimé l humour dans les messages ; l information spontanée des opérations logistiques m'a satisfaite très bonne réactivité l'accompagnement pour les démarches d'envoi est top : consignes et kit de renvoi le téléphone est presque neuf :trop bien par contre , je déteste mais alors je hais....les fautes d'orthographe ;et donc, ce n'est pas parce que vous mettez 2 l à finalement que le portable va s'envoler et arriver plus vite chez moi ; d'ailleurs il a eu 1 jour de retard ,mais ça ce n'est pas grave parce que j'ai été prévenue . vous voyez , moi aussi j'ai de l'humour haha !! bien à vous
31 août 2022
Le produit livré correspond parfaitement à la commande, bien qu'il y ait eu un petit couac lors de l'expédition, le téléphone est arrivé 1 jour après la date prévue. Back Market assure le suivi de la livraison et les échanges avec le fournisseur. En ce qui concerne le fournisseur, très réactif également, mes questions ont reçu une réponse le jour même. Le produit devait être en "Parfait état", il est comme neuf ! Fort de cette expérience je conseille vraiment Back Market . Merci à vous.
12 sept. 2022
De bien ? La qualité du matériel , la rapidité de livraison et le contact avec BM ! A améliorer ? La très grosse complication de leur bon de commande, la quasi impossibilité d'annuler et lorsqu'on pense l'avoir fait, ce n'est pas fait ! Résultat, un nombre incroyable de messages, et si je n'ai pas reçu plusieurs Iphones ( tout juste) j'ai reçu plusieurs accessoires et demandes de renvoi mon appareil ? Très très compliqué . Dommage.
Transaction parfaite, site très bien fait et transaction très rapide. On pourrait espérer avoir l'information de l'état de la batterie pour mieux apprécier l'état d'un achat. Pour mon expérience d'achat d'un produit "en Parfait état", le produit est arrivé dans une condition neuve très appréciable, mais avec une batterie à 85%... je m'attendais à mieux :-). Pour le reste tout est très bien! Merci.
1 sept. 2022
Ma dernière commande un 12 mini ( 6 ème portable à mon actif) que j’ai reçu ,livraison et communication 5 étoiles , pour ce dernier une micro longue rayure au recto sa reste du reconditionnement …mais ont ne site pas parfait état ( je dois avoir des yeux + que parfait) Merci Back Market Cordialement
Parfait pour le choix, les facilités de navigations, de commandes, de transaction, la rapidité des expéditions. Possibilité de mieux faire au niveau des tarifs proposés et, surtout, des offres de reprises. Concernant les smartphones, la mise en place d'une batterie neuve devrait être systématique ... c'est indispensable et, vous le savez, c'est ce qui jouera sur la durée de vie de l'appareil.
7 sept. 2022
la montre est superbe coté matériel c'est parfait maintenant coté livraison j'ai payé 5 euro de plus pour une livraison48 H un mercredi et j'ai été livré le mardi d'après j'avais demandé une livraison rapide pour l'offrir à mon ami qui est parti samedi donc je suis obligé de l'envoyer par la poste il n'y a pas mort d'homme mais c'est pas pratique merci quand même pour la qualité de vos produit
1 sept. 2022
L'appareil correspond à ce que j'attendais: marques cosmétiques bien visibles mais toutes les fonctions sont OK et l'écran est nickel et les batteries sont à 80%. Le prix est très raisonnable. Suggestion: il serait souhaitable d'indiquer si l'appareil est compatible avec Windows 11. Inutile d'acquérir un appareil en très bon état si ce n'est que pour 2,5 ans.Windows 10 sera obsolète en 2025
13 sept. 2022
1ère expérience sur ce site, téléphone arrivé dans les temps indiqués, très bien emballé, depuis que je l'ai reçu vendredi, comme neuf: juste une infime rayure derrière, c'est la 2' fois ce matin que je recharge la batterie, pourtant je l'utilise pas mal entre la réinstallation de mes applications, prise en main ( assez intuitive)....Pour l'instant je suis assez satisfaite du produit.
Le produit, un iPad, est conforme à la description. Pas de mauvaise surprise. Un petit bémol toutefois qu’on pourrait formuler pour nombre se sites. Car cela se généralise. L’iPad a été livré avec un cordon mais pas de chargeur. Heureusement j’avais celui de mon ancien iPad. C’est un peu comme si vous commandiez une bicyclette livrée sans la chaîne 😄 Sinon j’ai acheté en confiance.
L'achat se fait plutôt facilement et le site est facile à utiliser et agréable, on reçoit des mails qui donnent l'avancer de notre achat. Je recommande notamment du fait des prix abordable pour un téléphone en parfait état et qui est correctement protégé à la livraison. Petit bémol, ça aurait été bien d'avoir un chatbot pour répondre à certaines question avant l'achat !
Le colis est arrivé avant que BackMarket annonce “il est en route” ! On ne peut plus rapide comme livraison. 😎 Quant à l'article commande, il est comme neuf, franchement. Juste un petit hic dans le colisage mais heureusement sans conséquences, apparemment. Cela concerne l'expéditeur et je suppose que j'aurai l'occasion de l'exprimer dans un “avis utilisateur” à venir ?
12 sept. 2022
Produit commandé dans l’état le plus « dégradé » possible, et pourtant mis à part quelques rares traces d’usures ici et là, l’article semble neuf ! Propre et fourni avec les câbles nécessaire, emballage soigneux. Allez y les yeux fermés ! P.S : j’ai déjà eu à contacter le SAV pour un autre produit et même en cas de pépin, l’équipe de back market est au top :)
12 sept. 2022
Le service est impeccable. En plus, ils tiennent vraiment leur parole. J'ai rendu mon portable, car il ne me convenait pas, et j'ai été remboursée en suivant les pas indiqués para Back Market (qui sont d'ailleurs très bien expliqués). J'ai acheté un 2eme portable avec eux après le remboursement, et je suis tres contente de mon achat et de l'expérience d'achat.
9 sept. 2022
Bon suivi de commande, livraison largement dans les temps (2 jour avant la date prévue), iPhone qui fonctionne parfaitement, mais il est trop tôt pour écrire un commentaire car j'attends la résolution d'un léger soucis pour la mise à jour de l'IOS 15.6. : on me dit qu'elle a échouée faute de connexion à Internet alors que le Wifi est parfaitement actif ?...
Cela fait la 3e produits que j’achète sur le site ! Eh ben … pour tout vous dire … c’est top! Y’a rien a dire ! C’est la réactivité que tout le monde aimerait avoir sur tous les sites marchands ! Ce qui n’est pas le cas .. et on le sait tous 😌 en ce qui concerne les produits achetés ils sont de qualités .. en un mot : parfait 👍🏻 Restée comme vous êtes 😃
4 sept. 2022
Je ne m'attendais pas à recevoir un appareil qui ressemble à du neuf, protégé par une coque, et fourni avec un câble USB. Ne m'y attendant pas, j'avais fouillé mes caisses pour un câble inutilement; j'ai bien rigolé quand j'ai trouvé celui dans le paquet, rangé sous le téléphone bien comme il faut... La capacité de charge de la batterie est excellente.
14 sept. 2022
simple et rapide defaut- la date de livraison etait antérieure a celle programmée ... tant mieux mais cette imprécision a compliqué la logistique de réception du colis. colissimo a prétendu être passé chez moi mais aucun avis n'a été déposé dans ma boit ea lettre et le colis était disponible dans une boutique relais ce qui n'etait pas le contrat :)