Back Market

Thibaud HUG DE LARAUZE

Avis pour Back Market

30 230 évaluations au cours des 12 derniers mois

80 554 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Back Market

Hier
Je suis satisfait de mon achat

Hier
Je ne comprends pas je n’ai toujours pas reçu l’argent de ma vente sur mon compte et aucun réponse de votre part lorsque j’ai envoyé un mail, vous m’aviez envoyé un mail en me disant que je recevrais mon argent sous 6j ouvré Le 15/01 soit 2 semaines...

Réponse de Back Market
Il y a 1 heure
Bonjour Mélisande, je comprends votre déception, mais à chaque problème, sa solution !Je viens de vous contacter en privé par mail, n'ayez crainte, je connais déjà la fin de cette histoire ! (SPOILER : C'est une fin heureuse !)je vous ai envoyé un mail avec l'explication Adnane de Backmarket.
Hier
Tout conforme, aucune surprise, service parfait.

Livraison en 8 jours

Réponse de Back Market
À l'instant
Bonjour Celine, je suis vraiment désolé pour ce fâcheux incident. Je viens de vous contacter en privé par mail, n'ayez crainte, je connais déjà la fin de cette histoire ! Adnane de Backmarket.
Hier
Colis arrivé très vite, j'avais une question après réception du colis , la réponse est arrivée elle aussi très rapidement. Le produit est parfait. Je recommande fortement

Ras

Hier
Colis reçu il y a une semaine. Tout fonctionne correctement pour le moment. pas eu affaire au service client donc je ne peux pas évaluer cette partie.

Pour le moment pas de soucis

Hier
Il n y a rien à dire livraison et suivi impeccable

Hier
Super site internet très original et plein d'humour Je recommande vivement La livraison Chronopost a bien été respecté. Et le produit est conforme à notre demande et fonctionne très bien. Nous sommes ravis de notre achat et nous recommandons Back Market à notre entourage. Merci à tous pour votre professionnalisme et pour votre bonne humeur Longue Vie à Back Market

Service client irréprochable

Pas déçu comme d’habitude

Livraison sans soucis Produit conforme

Super

Seconde commande, toujours aussi satisfaite, et surtout ne changez rien. Petit message à l'attention de Greg, gardez votre humour, c'est tellement bon dans ce monde morose ;-))

Hier
c'est notre deuxième commande la première le téléphone s'éteint tout seul (batterie défectueuse a mon avis ) alors qu'il a été renvoyé une fois le deuxième acheté en très bonne état est arrivé plein de rayures et donc renvoyé aujourd'hui

Oui

Hier
Très satisfaite de mon IPhone XR parfait état reçu avec tout les accessoires, rien à dire