Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Un client fidèle dans un pays où la fidélité est de moins en moins reconnue…

Bonjour à Vous, Encore une fois: efficacité totale de votre part dans ce monde où cela dérape de plus en plus. Bonne note à Vous pour la qualité du produit, le prix raisonnable et le délai d’acheminement. Il ne m’en faut pas plus pour être heureux. Vive la France 🇫🇷 ! Je vous dis “à Bientôt “ pour une future commande dont j’aurai besoin, le moment venu. Le smartphone neuf est un produit qui est vendu trop cher au kilogramme selon moi. Vous, vous le vendez à un prix plus raisonnable. Peut-être l’avez-vous déjà compris, je fais partie des gens qui n’acceptent pas de gaspiller leur argent. Tel est mon message s’il peut vous servir à quelque chose. Bien à Vous, toute l’équipe de Back Market ! Au plaisir 👍

Lenovo ThinkCentre M73 Tour _SARL ARTO Champagne-au-Mont-d'Or -France

C'était une première pour moi , je connaissais les mauvaises évaluations qu'accumulaient , Back Market , mais je me suis dit que ça ne pouvait pas toucher toutes les rubriques , et j'en suis ravi ( pour une somme modique ) tout d'abord c'est une station de vente locale (SARL ARTO - 10 Rue des Rosiéristes - 69410 Champagne-au-Mont-d'Or France ) qui s'est chargée de vendre et d'expédier le Lenovo ThinkCentre M73 Tour Core i3 3,5 GHz - HDD 500 Go RAM 8 Go déniché sur BackMarket .. Carton Adapté , PC bien enveloppé dans deux couches épaisses de papier bulles , expédié par Chronopost avec suivi et code de délivrance .. Je suis ravi d'avoir fait affaire Arto et back Market il n'est pas impossible que je refasse affaire avec eux sous peu

Quasi parfait !

Deux achats, un renvoyé et l'autre conversé ! La première expérience fût décevante, la deuxième tout l'inverse. Le concept du reconditionné et l'idée de rassembler tout le monde au même endroit est super mais parfois certains vendeurs ne sont pas honnêtes sur l'état de l'objet. Si mon premier achat a été renvoyé et remboursé, le second correspond parfaitement à mes attentes et à ce qu'on attend du service Backmarket. Très content, une belle économie et un petit geste pour l'écologie au passage. Allez, un jour, les mauvais vendeurs ne seront plus tolérés et ce sera parfait !
JP
Jerome P.
Nesles-la-Vallée
Choix et qualité, exactitude de la description, livraison ultra rapide. Un seul "mais" : idéalement, pour les téléphones, ce serait utile de préciser la charge de la batterie. 80% minimum, ce n'est pas une précision suffisante. À 80%, il faut remplacer la batterie, à 90% pas encore. L'information devrait être plus claire. Et le remplacement par le revendeur par une batterie d'origine inconnue ne fait rien à l'affaire, puisque sa qualité est loin d'être garantie... Entre une batterie à bas coût et une batterie Apple, il y a 2 ans de charge de différence.
Est-ce que j’ai aimé particulièrement c’est la livraison rapide, la qualité des produits et un suivi avec un questionnaire. Ligne ce que j’aime moins c’est quand on fait des demandes de reprise quand on envoie le téléphone et que le téléphone est estimé à 70 € et que le revendeur veut nous l’acheter un euro ça je trouve ça aberrant c’est pourquoi je n’ai pas envoyé mes téléphones à recycler, mais que je les vends directement à un autre recycleur, ou le téléphone est pris au prix annoncé pas avec de déco quelque soit l’état du téléphone
18 févr. 2024

Parfait 😀

Le téléphone est conforme à la description, on croirait un neuf. Le seul défaut est qu'il n'y a aucun accessoire (écouteur, chargeur).
État plus que bon !!! Excellent même … seul bémol : prise iPhone d’un côté et usb C de l’autre mais pas de chargeur ( alors que jusqu’ici usb a l’autre bout ) Et concernant livraison : attente toute la journée convenue pour rien , pas de nouvelles et dès que je relance dans la vallée en point relay là, bizarrement livraison de suite … autant mettre que la livraison ne se fait qu’un point relay…
Aspect irréprochable de l'état du matériel vendu: j'ai acheté à plusieurs reprises du matériel de chez back market, et les vitres face et derrière, et les contours sont toujours comme neufs même si le grade est marqué "usé / correct". Garanti 1 an, 10j pour se faire rembourser si votre achat ne vous connais plus. Vous n'avez plus aucune raison d'acheter du neuf!
Je suis ravie de ma première commande. J'ai opté pour un iPhone 12 en très bon état avec une batterie neuve, je l'ai reçu très rapidement et le téléphone est comme neuf. J'ai apprécié d'avoir un suivi à chaque étapes ce qui est rassurant quand on passe une commande aussi onéreuse. Pour le moment je suis ravie, je n'hésiterai pas à passer de nouveau commande.

Excellent du début à la fin

Très bonnes explications facilitant le choix du modèle le plus adapté à mon usage. Pays de l'entreprise effectuant le reconditionnement bien précisé avant de passer commande permettant ainsi de privilégier une entreprise française. Parfait respect du délai de livraison. Smart phone S20+ effectivement en parfait état sans rayures sur la coque ou sur le verre

Je n’ai a titre personnel jamais eu aucun problème et eu affaire avec des vendeurs de confiance, cependant mon père est tombé sur un vendeur qui a tenter de nous arnaquer, il me semble que l’équipe back market a fait le nécessaire pour que cette personne ne puisse plus vendre chez eux, mais nous avons toujours un doute depuis cette mauvaise expérience

Le site et l'appli sont facile à utiliser. Il y a beaucoup de choix à des prix accessibles. Tient ses promesses : j'ai commandé un smartphone "comme neuf" et c'est exactement ce que j'ai reçu. Les délais de livraison sont rapides. Et la possibilité de pouvoir donner une seconde chance à des objets encore en bon voir très bon état est appréciable.

BEAU CHOIX DE MODELES

Le choix est facilité par les informations sur les différents modèles d'Iphone . Nous avons apprécié la livraison par UPS, rapide et bien plus fiable que les autres transporteurs que nous avions expérimentés lors de notre précédente commande. Il manque encore la livraison de la coque et de la vitre protection par Colissimo.
18 févr. 2024

chargeur inclus et carton percé (volontairement je pense)

ordinateur en bon état, comme décrit sur l'annonce. Je n'ai pas vu que le chargeur était compris avec. J'en ai acheté un autre .... La protection de l’emballage semble peu solide, mais en fait elle est résistante, le carton reçu a reçu un choc ou a été percé volontairement .... mais n'a pas été ouvert. Bon produit. Merci

On ne le dit pas assez quand c’est bien

Livraison très rapide. Iphone 12 pro commandé en « parfait état » et reçu comme tel. Je m’attendais à avoir un état de batterie à 85% à peu près, mais quelle surprise quand j’ai vu qu’elle était à 100% de capacité !! Sans avoir choisi l’option batterie neuve. Premier achat chez BM et je suis satisfaite de mon achat.
C'est la 3ème fois que j'utilise Back Market, à chaque fois il m'a été possible de trouver un très bon produit à l'état neuf, fonctionnant parfaitement et livré de façon expresse dans un emballage de qualité et discret. Les produits sont à l'état neuf à un prix plus que raisonnable. Bravo pour la performance !

Achat smartphone reconditionné

Site fonctionnel et pratique. Commande simple, suivi commande et réception produits permettent une sécurisation du service. Téléphone reçu et déballé, état correspondant à la sélection. Pour le fonctionnement du téléphone, à suivre sur les prochains mois d'utilisation (batterie, fonctionnement ...)
Article dans un très bon état et rapidement livré. Petit bug de départ avec une entrée USB (13 pilotes pas à jour!) Demander à vos partenaires que toutes les mises à jour importantes soient faite car dans mon cas si je n'y connaissait rien je vous aurait retourné l'article. Cordialement, George Pires.
Troisième achat chez Back Market. A chaque fois produit conforme à la description, livraison rapide, pas de problème de fonctionnement. Une indication sur l'état réel de la batterie des équipements proposés (je suppose qu'elle est testée au reconditionnement) me semblerait être un indicateur utile.
CL
Christophe L.
PACY SUR EURE
Efficacité de la commande à la livraison. choix et proposition de téléphones pour tous leS PRIX. J'ai actuellement un problème technique avec mon IPHONE 11, 2 jours après mon achat, la prise en charge a été immédiate. Je le dépose en réparation ce jour. Vraiment bien. Je recommande BACKMARKET