Avis clients pour Back Market

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 4 985 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 8 196 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Super je recommande
5.00

Bonjour, le portable n'a pas fonctionné la journée de Dimanche( bouton home chaud et écran noir sur portable), j'ai envoyé un mail, via le site, au vendeur, mais toujours pas de nouvelles....
Donc pour l'instant service client 1 étoile.
2.67
Moyen

Service top produit top a bientot pour sur
5.00

Pour l'instant tout va bien, le téléphone n'avait pas une rayure ni sur l'écran ni sur la coque, rien a redire Et leur humour rend le site tellement plus agréable, j'adore
5.00

Tout est conforme. Le produit correspond bien à la description. L'emballage est super, en très bon état.
Du coup je vous ai recontacté pour un nouveau produit. Merci.
4.67

Produit conforme à l'attente.
5.00

Produit reçu rapidement et bien emballé. L'enceinte est conforme à la description sur le site. Connectable très facilement, vous avez un son de qualité partout dans la maison, le jardin....
5.00

très contente de mon expérience.
5.00

produit de qualite livre dans les temps. good job

Merci.

Livraison ultra rapide
Contact simple
Super
5.00

Entièrement satisfaite de ma commande, marchandise impeccable, service client plus que satisfaisant.

bien
4.33

L'écran qui a du être changé durant le reconditionnement est loin d'être du modèle d'origine (dommage pour la catégorie "Shiny").

Je suis très content
5.00

Rien à dire Parfait et en plus vous êtes drôles

Tout fut parfait

Bonjour,
Second achat et rien à dire.

Satisfaite du produit
4.33

Xtreme Label Park nul de chez nul.
Mon démodulateur ne fonctionne pas et j'attends toujours le bon pour l'échange.
La prochaine fois j'achète les vrais produits Darty.
Très très déçu
Insuffisant

je souhaite retourner l'article mais personne me répond depuis 2 jours ?
Insuffisant

Rien à dire sur la marchandise conforme à l'annonce et sur le service client ultra réactif. Un petit bémol pour le choix d'UPS par le fournisseur qui n'est pas le transporteur le plus efficace :impossible de faire livrer en point de retrait sans passer par un site internet confus.
Mais sinon c'est une parfaite transaction. Je recommande. Ne manque plus que le paiement en plusieurs fois.
4.67

- très satisfait dans l'ensemble
- dommage que le délai d'envoi en 24h n'ai pas été respecté (un tout petit peu plus long donc 1 jour de plus pour la réception)
- étrange qu'à l’extérieur du colis il soit marqué ce qu'il contenait, avec le prix etc (le colis ayant été livré dans un point relais)
5.00

Agréablement surpris par la qualité de service
5.00

difficile de donner un avis sur le fonctionnement de l'iphone car je l'ai depuis très peu de temps donc à voir dans le long terme, mais ravie : livraison ultra rapide, téléphone noté shiny et comme neuf donc correspond à description
4.67

Livraison en 24h, niquel A la réception, le portable est "en état comme neuf" comme indiqué dans l'annonce par contre j'ai eu un problème pour activer l'Iphone (Etat Or que je conseille) , j'ai donc du le renvoyer... les SAE de Seconde main phone et de BackMarket ont été très réactifs et assidus et ont réglés le problème rapidement et l'iphone fonctionne très bien pour le moment.
Satisfaite
4.67

Livraison très rapide. Produit conforme, bien emballé. Pour l'instant, rien à signaler.
4.67

Livraison rapide et bon produit

Pas de livraison DOM.
Insuffisant

livraison très rapide, satisfaite de mon achat

beau produit , dommage pas de notice avec , je decouvre les IPHONES
4.67

Les délais annoncés de livraison n'ont pas été respectés. Par contre la qualité du service client et du téléphone sont à la hauteur de mes attentes.
3.67

4.67

Je conseil pas de soucis d'attente rapide et sérieux
5.00

Telephone arrivé en très bon état exterieur mais le téléphone a quelques bugs malheureusement, je m'attendais à mieux vu le prix pour un reconditionné.
3.67

J'adore la communication décomplexée du site qui est très originale et amusante... un élément qui, sans aucun doute, contribue à attirer et fidéliser les clients.
5.00

très satisfait de cette achat

Le colis à était livraison au 5 au lieu du 2 demandé
Sinon rien à redire la marchandise et impeccable juste un petit problème de compréhension sur l'utilisation que le vendeur est en cour de m'expliquer je recommanderais avec plaisir
4.00

Livraison rapide. Pour le moment, l'iPhone fonctionne bien. Rien à dire, le resultat correspond à mes attentes.

bien

23 rue de la Sablière
75014 Paris
R.C.S. Paris 804 049 476
Thibaud HUG DE LARAUZE
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Back Market.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance