Avis clients pour Back Market

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 4 829 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 7 338 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Parfait très satisfaisant

Rien a dire
4.00

commande simple, produits conformes, arrivés en très bon état
4.00

Je découvre le site et l'achat semble conforme
4.00

Le produit semble très bien fonctionner mais est en bien mauvais état comparé à la description (bronze). La coque est déformée dans l'angle, nombreuses rayures profondes et certaines touches du clavier semblent avoir recu un liquide du style "caramel" qui rend le retroéclairage quasiment inexistant.
3.00
Moyen

Tout s'est bien passé. Je regrette simplement que le contenu de l ancien propriétaire n'est pas été supprimé.
3.67

Commande livrée rapidement, le matériel est arrivé en très bon état.
5.00

Pour le moment je n'ai pas de quoi de plaindre
4.00

Le produit correspond exactement à la commande
Reconditionné, mais comme neuf
Livré dans les délais annoncés
5.00

pour ma part vous avez remplacer l'apple store définitivement
( apple store bi back market ;-) et ou est la pomme? et une pomme entière bien sur pas croqué par les américain)
excellent travail felicitation
5.00

Bon suivi client de l'achat jusqu'après la livraison site sérieux
4.00

tres bien a voir dans le temps
4.67

Rien a dire, téléphone nickel, en espérant qu'il n'y ait pas de vices cachés
5.00

j'ai un problème avec la qualité du téléphone (photos et vidéo) j'ai fais une réclamation au service client qui selon leur engagement devait répondre sous 48H hors le delais est passé et pas de nouvelle donc je doute de la fiabilité du site Back Market et de leur service après vente ainsi que de la qualité du reconditionnement de leur téléphone portable
je suis très déçu
2.67
Moyen

Pour une 1ere commande je suis très contente des 4 articles que j'ai commandés. Ils me vont très bien. Par contre 3 semaines de livraison c'est long.
4.00

Top le phone par contre livraison le mercredi pour une commande passée le vendredi
3.33
Moyen

grand choix de produits ,pas de surprise à la réception
mon produit est tout à fait conforme à ce que j'ai commandé
je suis pleinement satisfaite je recommande ce site
5.00

Très bien informé sur le produit. Bon site internet. Tout petit bémol livraison arrivé un peut plus que 48h car week-end et jours fériés. Sinon Très bien
4.67

Bon investissement cependant il manque de renseignement sur tout se qui concerne les réparations des téléphones
4.33

Nickel. J'ai commandé 2 iphones 5c reconditionnés qui sont arrivés très rapidement et en bon état. C'est top
5.00

Produit conforme à mes attentes.
Rapport qualité prix imbattable.
4.33

Je suis entièrement satisfaite du sérieux de Back Market. Malgré une erreur lors de ma première commande, j'ai été remboursée sans souci. La 2ème commande s'est très bien passée (j'ai été livrée en 2 jours, comme annoncé).Je recommande ce site.
5.00

J'ai demandé d'avoir LA facture par internet j'attend toujours
5.00

Bon bon bon. C'est histoire de mettre un commentaire, puisqu'on peux pas soumettre d'évaluation sans vous avoir écrit un mot doux...
Je remercie ma soeur, qui m'a fait découvrir votre site ; je remercie mon autre soeur qui m'a aidée à choisir ; je remercie mon carrelage d'avoir explosé le vieux truc qui me servait de téléphone ; et merci vous pour votre bonne ambiance et vos services efficaces. :
4.67

les telephones sont juste neuf rien a dire merci

Très bien je recommande
4.00

Livraison rapide en très bon état (malgré un carton troué). Service clientèle très avenant, mais je n'ai pas reçu de réponse aux trois questions que j'avais posées sur le produit.
4.67

commande site et livraison nickel
mais la qualité du produit en gold ne correspond pas du tout à ça que j'attendais , beaucoup trop rayé sur l'écran et un écran mal fixé dans un angle sur un 5c qualité gold, très moyen.
3.00
Moyen

Tout était parfait sauf le chargeur qui est fournis, ce n'est pas un chargeur Apple et ca abîmé le téléphone, ce qui est contradictoire avec les valeurs du site
4.00

Produit très propre et conforme.
5.00

3 commandes... 3 soucis (avec 3 reconditionneurs différents).
Les gens de backmarket sont super sympas, mais n'ont absolument pas les épaules pour contrôler leurs reconditionneurs. Du coup, leur publicité est mensongère : les téléphones ne sont ni testés, ni nettoyés...
On tombe souvent - heureusement - sur des téléphones sans "gros" soucis, mais c'est la loterie... Je n’achèterais plus chez eux
2.33
Insuffisant

Tout est parfait les délais la marchandise rien a dire pas de problème
4.00

tout est ok, à voir le téléphone sur le long terme.
5.00

je suis ma fois surpris de la qualitée de l'appareil envoyée merci
5.00

SUPER SITE POUR L'ACHAT DE TELEPHONE MOBILE. TOUT EST SERIEUX ET DE TRES BONNE QUALITE. LIVRAISON RAPIDE ET SUIVI TRES PRO. BRAVO ET ENCORE MILLE MERCI A TOUTE L'EQUIPE

bien
4.67

Toujours satisfaite jusqu'à présent, lorsque j'achète sur ce site et puis le reconditionnement fait tellement de bien à notre petite planète
5.00

Bonjour je suis tres content de l iphone il est en tres bon etat bonne jurnee

Tres bien
5.00

Rapide, bon état de produit. Je suis contente.

Back Market avis clients

23 rue de la Sablière
75014 Paris
R.C.S. Paris 804 049 476
Thibaud HUG DE LARAUZE
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Back Market.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance