Avis clients pour Back Market

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 4 963 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 6 807 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bravo
5.00

Un peu long pour recevoir le produit, mais très conforme à l'annonce.
4.50

Je me suis déjà répandu en dithyrambes plus qu'élogieuses dans votre dernière sollicitation d'évaluations, il y a quelques quelques jours, vous les avez déjà écrasées ?
Bon, je ne suis pas fâché ;o)
Excellent, Back Market, of course

Ravie Je recommande
5.00

livraison et produit conforme à la commande. Aucun contact avec le service client pour le moment.
5.00

Iphone 5S reçu rapidement, parfaitement protégé. Un peu déçue car quelques impacts bien visibles sur le côté mais l'écran est parfait et l'arrière très correct (qualité argent). Bon suivi de Back Market. Je suis satisfaite de cette commande et je... recommande.
4.67

Très efficace et à l écoute merci
5.00

Un IPhone SE (rare en occasion à ce prix) en parfait état en épargnant la planète... wath else ?
5.00

Troisième achat sans problème. Site à conseiller.
5.00

Très heureuse de mon achat.
Livraison très rapide et smartphone en parfait état.
Avant cette première commande je ne connaissais pas votre site, maintenant, je le recommande à mes amis, d'ailleurs ma fille souhaite trouver le même téléphone que le mien, alors je guette...;)
A très bientôt donc, pour de prochains achats
PS : Félicitations et merci aux ateliers du bocage :)
5.00

Nous sommes ravis de notre achat. Merci beaucoup
5.00

A voir sur le temps. Mais de l'emballage au produit, tout est irréprochable. Je recommande.
5.00

Première commande sur ce site très satisfaite iPhone nickel livraison très rapide et réponse service après-vente très rapide et sérieuse
5.00

Parfait Je recommande les yeux fermés Deux téléphones achetés en moins de 3 mois Et il reste encore deux membres à équiper dans la famille. Donc à très bientôt
5.00

Service sans aucun reproche, tout est conforme. Merci de votre sérieux.
5.00

Service très professionnel Et dans la bonne humeur. Globalement très bonne surprise
5.00

Très satisfaite de ma commande sur ce site , livraison rapide, emballage soigné, produit tout à fait conforme au descriptif.
À recommander .
5.00

Tout est très sérieux. ...
4.67

Site agréable, produits bien présentés avec indice d’état clair.
Les prix sont raisonnables.
La livraison rapide.
La communication sympathique.

ravi
4.33

Très bon relationnel.
Le produit était conforme à la description.
Pas eu besoin de contacter le service client...
4.67

Très bon produit, conforme à sa gamme
4.33

Parfaitement satisfait de mon achat, je recommande ce site.
4.67

Produit conforme à la description, bonne communication et livraison ultra rapide. Très satisfait.
5.00

Satisfait de mon achat ras

Très satisfaite
4.67

Parfait Téléphone sans aucune rayure apparente (grade or), aspect vraiment comme neuf. Il fonctionne très bien et la Batterie tient la charge. Et je l'ai reçu en moins de 48h (commandé un soir à 23h, reçu le surlendemain ). J'ai hésité longuement entre plusieurs sites, et je suis ravie (et soulagée) d'avoir fait le bon choix avec Back Market
5.00

Super bonne surprise je reviendrais ;)
5.00

Produit en tout point conforme à sa description
Large choix de produit reconditionné.
Très bonne alternative aux produits neufs avec un état de marche identique
5.00

Produit d occasion en parfait etat. Baterie un peu usée ms je pense que cest normale

bravo
5.00

Super produits aucun problème commande le samedi soir et reçu le mardi matin. Je recommande
5.00

Rapide, efficace, et c'est un vrai interlocuteur de chez nous .
Je recommande.
5.00

Très bonne expérience...jusqu'ici, tout va bien
J'ai recommandé votre site à tout le monde.
Bravo
5.00

Tout a été parfait.... je recommande ce site les yeux fermés

Vraiment rien à dire. Très bien. Je recommande +++

Impeccable
5.00

Très content, produit comme neuf.
Parfait.
5.00

Parfait je recommande ce site
5.00

Une experience de e commerce très réussie.

Back Market avis clients

23 rue de la Sablière
75014 Paris
R.C.S. Paris 804 049 476
Thibaud HUG DE LARAUZE
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Back Market.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance