Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Erreur d'Apple Watch !

J'ai commandé une Apple Watch (Series 6) 2020 GPS 44 mm - Aluminium Argent - Bracelet sport Blanc et j'ai reçu une Apple Watch (Series 6) 2020 (GPS) Nike 44 mm - Graphite - Bracelet sport Noir ! Vraiment Top ! Échange demandé, mais impossible, donc remboursement en cours... J'attends...

en colère

j'aimerai que lorsqu'un téléphone ne soit pas en stock, on ne puisse pas l'acheter ça éviterai une commande annulée et l'attente du remboursement 4 fois d'affilé, et pour en fin de compte recevoir un téléphone bloqué ou qui ne fonctionne pas, j'ai acheté plusieurs fois depuis quelques années, mais maintenant c'est de pire en pire, j'aimerai être respectée en tant que cliente, donc dans la mesure ou acheter chez vous devient compliqué et dépenser de l'energie et du temps pour rien, je réfléchirai la prochaine fois que j'achète du reconditionné .
un appareil reonditionné ne signifie pas que vous puissiez rermplacer les pieces abimées par des pieces d'un constructur différent
CB
Carla B.
Val de Marne

Smartphones défectueux

C'est la 3ème fois que j'achète un smartphone reconditionné chez BackMarket, et à chaque fois j'ai reçu des produits défectueux, que j'ai été obligée de renvoyer. L'accueil et les échanges avec le service client sont très pros, mais manifestement il y a un problème avec la qualité des reconditionneurs.
Mauvaise expérience sur mon dernier achat produit perdu et grosses complications côté service client Très déçu !
Deux commandes annulées. Une plateforme de revendeur incapable d’assurer une vente malgré le deal.

recevoir le produit commandé est la base

En premier lieu , envoyez le produit commandé et par un autre Merci
DR
Debruille R.
Perrigny lès Dijons

Article reçu n’aurai jamais dû être livré.

Première livraison, l’article (iphone11) ne fonctionne pas correctement. Obligé de le retourner pour éventuellement le réparer ! Finalement il est non réparable (alors qu’il m’a été vendu, bonjour les tests avant livraison !). Le remboursement a été fait rapidement mais obliger de recommencer pour le même article (c’était pour offrir).

De moins en moins bien

Il serait souhaitable de pouvoir contacter les vendeurs avant achat. Il faudrait des téléphones compatibles réseau francais/européen.2 achats incompatibles!
2 achats en 10 jours de téléphone non compatible réseau français !

Pas fonctionnel !

Vérifier le fonctionnement des téléphones avant de les vendre!

Câble de chargement

Pas de réponse satisfaisante concernant comment charger le téléphone avec le câble livré avec le téléphone - pas lightening comme avec iphone 8
J'ai commandé un téléphone "parfait état", en fait l'écran présente une tache noire en bas à gauche et les touches de saisie côté gauche ne fonctionnent pas
pas reçu
30 mai 2024
30 mai 2024

Pas assez fiable

3 produits que j'achète et que je dois retourner pour des problèmes techniques
29 mai 2024

en 2024 je déconseille

J'avais acheté à l'époque un smartphone, j'avais été relativement content de ma commande. Mais maintenant, le matériel affiché soit disant en stock sur leur site ne l'est pas alors qu'une fois commandée annulation de la commande 3 jours après. Pas d'information sur l'état de l'ordinateur portable acheté (griffure ou encore une bande de l'écran qui fait défaut... comme j'ai eu) Pas de possibilité de les contacter sur leur site ou alors c'est bien caché. Je déconseille aujourd'hui, préférez un achat d'occasion en main propre.
AL
29 mai 2024
Client fidele depuis assez longtemps je n'ai jamais été déçu par mes achats de smartphones reconditionnés. J'ai donc décidé de continuer a accorder ma confiance a Back Market en achetant un PC portable ..... qui certes fonctionne bien lorsqu'il est sous tension mais la batterie est HS et ne prends aucune charge . Cela me semble etre le B.A BA d'un reconditionneur de vérifier la batterie. N'ayant pas le temps de retourner le PC j'ai donc fait l'acquisitikn d'une batterie chez Dell pour la modique somme de 47 € ... A prévoir dans le budget ? Merci de vous rapprocher de votre reconditionneur pour éviter que ce probleme ne se renouvelle .... vous n'êtes pas seul sur ce marché