Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

22 juil. 2023

Très bon état ou bon état ?

Bonjour, comme je l’ai dit sur mon avis sur mon espace client, j’ai été déçue de ne pas avoir reçu de chargeur correspondant au MacBook que j’ai commandé. De plus j’ai commandé un MacBook noté « très bon état « , et celui que j’ai reçu est noté « bon état », donc il ne correspond pas à celui que j’ai commandé, le prix n’est pas le même en principe. J’aimerais avoir une explication, ça ne me semble pas très honnête !
21 juil. 2023
Les prix sont constamment en train de changer, c'est insupportable !! Ils ne changent pas d'un jour à l'autre non, d'une seconde à l'autre. Même au moment de régler le téléphone, j'ai eu la surprise de constater que le montant validé était différent de celui que ma banque me faisait validé ! Je n'ai pas du tout apprécié !!
20 juil. 2023
me trouver un point de livraison, chronopost est nul...........
20 juil. 2023
Livraison IPhone XR le 12 juillet , Carte mère défectueuse , problèmes données cellulaires, impossible de connecter la carte SIM. renvoyé le 13 juillet . Pas de réponse depuis cette date. Veuillez remplacer ou échanger ce IPhone par un autre modèle. Merci Henri CERES tel 0626348879
19 juil. 2023

Réclamation suite à pièce manquante par rapport à la commande

Je viens de recevoir un i Phone SE 2020 128 Go, qui était censé être livré avec un adaptateur secteur Usb, sauf que la prise n'y est pas.. Je souhaite faire une réclamation. Veuillez m'indiquer la marche à suivre svp.
19 juil. 2023
J'ai commandé un mac book, reçu sans chargeur depuis maintenant une semaine. J'ai une réponse par jour de la part du SAV, sans informations pertinentes. Rien n'avance, on me propose un avoir de 20 euros alors que le prix d'un chargeur mac book conforme à l'ordinateur est à 85 euros neuf et minimum 35 euros sur back market. Un service qui n'assume pas ses responsabilités. Il s'agit d'une erreur de leur part, et il tente de grapiller des sous sur cette situation. Aujourd'hui je me retrouve bloqué car je ne peux utilisé l'ordinateur, et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. Expérience client zéro.
18 juil. 2023

Produit ne correspond pas à celui commandé (mauvaise couleur)

Délais non respecté, changement de transporteur sans raison, le produit ne correspond pas à celui commandé (mauvaise couleur) Mise ne serve pas encore faite (beaucoup de crainte de ma part) j'espère que les garanties annoncées seront là
17 juil. 2023

Jusque là tout allait bien...

Jusque là, tous les produits achetés (3 téléphones) ont très bien fonctionné. Le dernier appareil reçu (IPhone 12) état "neuf" a dysfonctionné dès le départ (appel à l'assistance Apple) et se retrouve au bout de quelques jours, avec un écran bloqué.
Pas reçu...
17 juil. 2023
telephone reconditionné sans prise de branchement emalage et boite laisse a désiré, je suis vraiment déçu
17 juil. 2023
Quand on vous demande un conseil pour un achat , faut répondre c’est pas le cas , je n’achèterai plus chez vous ,,,,,
17 juil. 2023

Colis non reçu, annulation de commande

Colis non reçu, et ils me demandent de le retourner ! De plus ils s'emmélent dans leur suivi concernant les transporteurs : une fois c'est Ups, dhl et dpd. Alors que lors de ma commande j'ai payé 10€ pour être livré par DPD. J'en suis à attendre le remboursement de ma commande ayant utilisé mon droit de retractation dans les délais qui me sont impartis. Bref premiére et derniére tentative !
17 juil. 2023
Je n'ai pas recu ma commande tout simplement !!!
15 juil. 2023

Back Market doit se montrer plus exigeant sur la qualité des téléphones vendus! Il est inadmissible de recevoir un iPhone avec une batterie HS et un système d’exploitation bloqué ! La confiance est un fil fragile, prenez-en soin!

Back Market doit se montrer plus
15 juil. 2023
L’iPhone est arrivé avec un écran tactile qui ne marchait pas (certaines touches ne répondaient pas), partant en vacances et n’ayant pas le temps de le renvoyer, j’ai dû le changer à mes frais. Le minimum serait que les écrans soient testés avant d’envoyer le produit.
15 juil. 2023

Déçue du peu de tracking et de suivi, colis nob recu

Habituellement très contente de Backmarket je suis cette fois ci déçue. Mon colis n'est pas arrivé. Ups mentionne uniquement que suite à un souci la date sera communiquée dès que possible. Aucune idée de quand ma livraison arrivera, si elle arrive. De où se trouve mon article. Aucun suivi hormis cette demande d'avis qui laisse supposer que Backmarket pense que j'ai reçu mon colis.... Je suis inquiète et déçue donc.
14 juil. 2023
Livrer mon iPad avec un chargeur par exemple et non pas juste un câble je ne suis pas censé connaître la puissance utile et de plus doit être de la marque d’après Apple J’ai évité également un retour de mon colis stoppé à Toulouse pour un tel et un mail faux
13 juil. 2023
Absolutely appalling. No response to complaint of delivery on destroyed item. They day response in 24 hours but that is ZERO.
13 juil. 2023
Bonjour, dans l’ensemble Black Market c’est pas mal. Il y a un grand choix de matériel. Le matériel est en général toujours en très bon état de mon expérience, puisque j’ai acheté sur Black Market, une dizaine d’articles depuis 7 ans le système de paiement en quatre fois c’est très pratique, mon dernier achat, j’ai acheté un Mac, paiement en quatre fois et finalement c’était en trois fois? Par contre, la livraison avec Chronopost, c’est vraiment la catastrophe. Date prévue de livraison le 10 , je reçois un premier message décalé au 11, je reçois pas de message et le 11 rien ? finalement prévu le 12, reçu le 13 nul
12 juil. 2023

inutilisable

colis livré rapidement logiciel livré en espagnol donc inutilisable!!!!!!