Back Market France- Logo - Avis

Avis pour Back Market France

9 mai 2023
Un site qui fait RIEN!!!

Très décevant

Une première commande a été passée puis annulée deux jours après, je recommande donc le même produit dans la foulée car les délais de livraison annoncés étaient très importants. La deuxième commande m’annonce le même délais de livraison que la première malgré les deux jours d’intervalle d’annulation… mais bon livré avec DHL express alors je fais confiance ! Finalement après 2j toujours pas de nouvelles, je contacte le service client qui me dit qu’ils vont s’adresser au vendeur. Finalité la commande a 6j de retard, je ne l’ai toujours pas reçu et je vais devoir annuler car les délais sont dépassés et que j’ai du commander ailleurs pour avoir mon produit dans les temps ! Et on parle d’une commande supérieure à 900€…

boiteux et sans HDMI

L'ordinateur était indiqué : très bon état - bon plan, il faut cependant que je mette un papier plié en huit sous le pied gauche pour qu'il ne boite pas. De plus il est indiqué qu'il possède un port HDMI, mais c'est un display port. A part ça il fonctionne.
8 mai 2023
Je n'ai pas reçu ma commande, celle-ci aurait été donné à un quidam par le livreur. Du grand n'importe quoi. DHL doit choisir la sous traitance pour la finalisation des livraisons. Trés déçu
5 mai 2023

Plateforme dans l'illégalité

C’est avec grande surprise et consternation que je m’aperçois que la plateforme BackMarket ne respecte pas les textes de loi. Et malheureusement, j’ai eu beau contacter le service client, personne ne veut l’entendre. Quand nous postons un commentaire, nous ne pouvons ni le modifier ni le retirer. La plateforme ne nous en laisse pas le pouvoir. Nous pourrions déjà nous arrêter là puisque ce principe même ne respecte pas les règles de la CNIL ni les règles de la RGPD. Mais cela va plus loin et devient grave. Je souhaite supprimer un de mes commentaires, je passe donc par tous les biais qui me sont laissés pour entrer en communication avec la plateforme BackMarket (mail, appel, tchat dans l’espace client), et je prend le temps d’expliquer ma requête, qui est légitime, qui m’est dû légalement. Les réponses que j’ai obtenu sont incroyables puisque l’on m’a dit que c’était techniquement impossible. C’est me prendre pour une ignorante totale quand au monde de l’informatique. J’ai donc encore dû prendre de mon temps pour leur expliquer que non ce n’était pas impossible. Ce à quoi ils m’ont répondu que leur service n’avait pas accès à la suppression ou à la modification des avis laissés sur la plateforme. Je leur ai donc indiqué que je n’avais pas de moyens de contacter d’autres services et ils m’ont dit qu’ils feraient remonter mon dossier (à plusieurs reprises vu que je les ai appelé plusieurs fois). Visiblement le dossier n’est pas remonté très loin vu qu’il n’a pas quitté le service incompétent sur la question, qui m’a rappelé pour me dire qu’ils ne pouvaient pas le faire et me remerciais de ma compréhension. Alors non, je ne suis pas compréhensive face à un tel déni de la loi et de mes droits. C’est hallucinant qu’une telle plateforme se permette de réquisitionner nos commentaires comme si ces derniers leur appartenait. Je vais donc faire appel à un médiateur pour entamer une procédure. En attendant si un autre service peut faire quelque chose concernant ce problème LEGAL, je vous conseil de le faire. Bien à vous.
4 mai 2023
Pour une première c’est une catastrophe, le grade de l’article disait en bonne état et à la réception un écran pourrit avec des pixels manquants.
4 mai 2023

Marché de modèles américains

4 commandes, 4 renvois, 4 mobiles version "américaine", incompatible en France avec les bandes 4G, MMS etc. A part ça ça avait l'air pas mal. J'ai commandé des Samsung pour info.
3 mai 2023
Nous avons une question en attente adressé ce matin suite à une constatation de l état de la batterie au vu de la qualité choisi lors de notre achat, et toujours pas de réponse
28 avr. 2023
Une partie importante (sortie VGA) ne fonctionne pas. Comme il s'agit d'un second achat après remboursement car le premier ne correspondait pas à ce qui était vendu, je n'ai pas voulu perdre une semaine supplémentaire en renvoyant de nouveau l'appareil. Je lai signalé. Mais on ne m'a pas répondu. A noter égalehent la livraison pas sur les jours annoncés. Même si c'estmen avance, peu importe je me suis organisé en fonction.
25 avr. 2023
Bien pire que nul. Simplement vous m'avez vendu ce que vous avez présenté comme étant un Huawei P20 Pro alors que ce n'était absolument pas le cas... à part la coque arrière et la pile rien n'était de Huawei tout n'était que "générique" le plus bas de gamme ( disponible à 80 euros neuf) et vous m'avez vendu le tout pour 242,99 euros. Ce qui semblait une bonne affaire n'était qu'une arnaque déplorable. Après des dysfonctionnements réguliers ( écran qui clignote, tactile parfois difficile à faire fonctionner), voilà que l'écran a lâché sans aucune raison... Bref, je suis allé chez un réparateur qui m'a tout montré de A à Z et j'ai fini par lui demander de me fournir un original cette fois ci ... J'en ai eu pour 249 euros pour avoir cette fois-ci un VRAI Huawei... Maintenant tout marche bien avec un vrai téléphone. Bref, Honte à vous !
24 avr. 2023
La charge ne se fait pas.

Pas satisfaite !

Très déçue par mes deux derniers achats. Un : l'ordinateur portable que j'ai reçu l'écran était marqué qu'il fallait le réparer ?! et deux un portable iphone 8 plus soit disant en presque neuf, je me suis aperçue qu'il avait une auréole d'humide je pensais que c'était une tache d'adhérence avec la protection que j'avais acheté à part, mais non ! Le comble le vendeur me dit que c'est moi qui l'ai mis dans l'eau !? Incroyable. Mes deux précédents achats téléphone portable, et centrale ordinateur aucun problèmes RAVIE !! J'attends le remboursement de l'ordinateur dès qu'ils reçoivent, et le portable un échange ! En espérant qu'ils seront d'honnêtes commerçants.
24 avr. 2023
Prendre mieux en charge les erreurs de livraison. Tenter de les reff de ouï-dire positivement
23 avr. 2023
J'ai fait 5 achats 2 problèmes l'un j'ai reçu un telephone après Noel malgré une commande début décembre l'autre la batterie ne fonctionne pas
22 avr. 2023
Au bout de quelques jours le téléphone ne s'allume plus, sans aucune raison.
21 avr. 2023
J'ai acheté un Iphone 11 128 GO, il a un problème de batterie
20 avr. 2023
vous ne répondez pas aux mails
RR
Regis R.
VITRÉ
20 avr. 2023

Vous ne repondez pas au question qui…

Vous ne répondez pas au question qui vous sont posées sur les commandes en cours
19 avr. 2023
Deuxième achat dans le mois 1 problème écran 1 problème de livraison
18 avr. 2023
Très déçu du portable demander à le renvoyer qu'elles sont les décharges?