Back Market France- Logo - Avis

GB
GILLES B.
CHAMPIGNY
24 juin 2024
2 achats 2 problèmes vendeurs. Une plus grande rigueur dans la sélection des vendeurs. Et la possibilité de noter les vendeurs
23 juin 2024
Téléphone toujours non reçu . Par pitié, changer de transporteur !
20 juin 2024
Le service client Je trouve que le SAV n'est pas assez qualitatif et rapide
19 juin 2024

Livraison tardive

Livraison approximative et toujours décalée de jour en jour . Informations confuses
18 juin 2024
enceinte marshal retournée , wifi et bluetooth ne fonctionnent pas
16 juin 2024
Mon téléphone avait un bug dès le départ (bouton d accueil ne fonctionne pas (enfin la barre)). Je viens de le renvoyer. J espère qu il sera échanger par un nouveau.
16 juin 2024
L’écran commandé n’était finalement pas en stock. J'ai dû annuler ma commande.
16 juin 2024
Téléphone reçu avec un clavier querty et impossible de changer ni d'ajouter une langue. Les SMS sont traduits directement en anglais ou en allemand. Pas d'autres solutions
15 juin 2024
L’ordi a lâché au bout de 5 mois et je suis en attente d’une solution.
13 juin 2024

Erreur d'Apple Watch !

J'ai commandé une Apple Watch (Series 6) 2020 GPS 44 mm - Aluminium Argent - Bracelet sport Blanc et j'ai reçu une Apple Watch (Series 6) 2020 (GPS) Nike 44 mm - Graphite - Bracelet sport Noir ! Vraiment Top ! Échange demandé, mais impossible, donc remboursement en cours... J'attends...
13 juin 2024

en colère

j'aimerai que lorsqu'un téléphone ne soit pas en stock, on ne puisse pas l'acheter ça éviterai une commande annulée et l'attente du remboursement 4 fois d'affilé, et pour en fin de compte recevoir un téléphone bloqué ou qui ne fonctionne pas, j'ai acheté plusieurs fois depuis quelques années, mais maintenant c'est de pire en pire, j'aimerai être respectée en tant que cliente, donc dans la mesure ou acheter chez vous devient compliqué et dépenser de l'energie et du temps pour rien, je réfléchirai la prochaine fois que j'achète du reconditionné .
9 juin 2024
un appareil reonditionné ne signifie pas que vous puissiez rermplacer les pieces abimées par des pieces d'un constructur différent
CB
Carla B.
Val de Marne

Smartphones défectueux

C'est la 3ème fois que j'achète un smartphone reconditionné chez BackMarket, et à chaque fois j'ai reçu des produits défectueux, que j'ai été obligée de renvoyer. L'accueil et les échanges avec le service client sont très pros, mais manifestement il y a un problème avec la qualité des reconditionneurs.
8 juin 2024
Mauvaise expérience sur mon dernier achat produit perdu et grosses complications côté service client Très déçu !
8 juin 2024
Deux commandes annulées. Une plateforme de revendeur incapable d’assurer une vente malgré le deal.
7 juin 2024

recevoir le produit commandé est la base

En premier lieu , envoyez le produit commandé et par un autre Merci
DR
Debruille R.
Perrigny lès Dijons
7 juin 2024

Article reçu n’aurai jamais dû être livré.

Première livraison, l’article (iphone11) ne fonctionne pas correctement. Obligé de le retourner pour éventuellement le réparer ! Finalement il est non réparable (alors qu’il m’a été vendu, bonjour les tests avant livraison !). Le remboursement a été fait rapidement mais obliger de recommencer pour le même article (c’était pour offrir).

De moins en moins bien

Il serait souhaitable de pouvoir contacter les vendeurs avant achat. Il faudrait des téléphones compatibles réseau francais/européen.2 achats incompatibles!
6 juin 2024
6 juin 2024