Back Market France- Logo - Avis

TS
thierry S.
MONTAGNY
27 févr. 2024
Beaucoup de messages suite à l’achat et pour le suivi de la livraison....MAIS ils se sont trompé d’article. Ce n’est pas très "pro". De plus, il est TRÈS DIFFICILE de trouver un point de retour DHL. DÉCEVANT !
26 févr. 2024

Demande de retour et remboursement

Je ne suis pas satisfait du téléphone, je souhaite faire un retour et en plus je n’ai pas reçu les autres articles !!!
26 févr. 2024
Il manque la prise pour la charge du téléphone, il y a eu seulement le cordon
JV
Jean-Pierre V.
Vitry Sur Seine
23 févr. 2024
j'ai acheté un iPhone 12 ProMax état neuf et celui-ci est en panne le premier jour , non fonctionnement de la reconnaissance faciale en vérifiant dans la rubrique réglage je m'aperçois que c'était déjà signalé, donc le téléphone n'a pas été correctement vérifié, je l'ai signalé aussitôt et j'attends des nouvelles???
PC
phil c.
louhans
22 févr. 2024
mauvaise communication, mauvaise réponse, peu à l'écoute.
20 févr. 2024
Après une première commande sans informations concernant la compatibilité d'un smartphone Samsung avec les réseaux européens et donc un retour, j'ai aussitôt refais une autre commande en faisant bien attention au modèle compatible en France. Malheureusement, on m'a toujours renvoyé un modèle bloqué pour l'Amérique du Nord. Après des recherches, il s'avère que s'est relativement récurant et ce n'est certainement pas pour fidéliser les clients.
19 févr. 2024
commande effectuer il y à 10 jours, toujours rien reçu et aucune information
18 févr. 2024
Je compte fais un retour le téléphone fonctionne pas
17 févr. 2024
votre aide pour la mise en route d votre produit est inexistante
15 févr. 2024
IPAD arrivé cassé !!Non fluidité des procédures de retour!!
VT
valerie t.
saint genis laval
14 févr. 2024

déception totale pour un premier achat

j'ai commandé pour la 1ère fois chez Back Market la semaine dernière un téléphone et il arrive non débloqué avec tous les contacts de l'ex propriétaire et les sms. Impossible de m'en servir car il est bloqué par l'administrateur informatique, bref très mécontente, je le renvoie ce soir en espérant me faire rembourser rapidement. J'ajoute que j'en ai informé Back Market qui ne pas proposé aucune solution
13 févr. 2024

Rayure en « parfait état »

J’ai commandé un iPhone 8 soi-disant en « parfait état » pour recevoir un exemplaire comportant une rayure visible à plusieurs dizaines de centimètres de distance sur quasiment toute la largeur de la partie inférieure de l’écran… comme mon ancien téléphone est en fin de vie, je ne peux pas me permettre de retourner cet achat qui fonctionne malgré tout et dont j’ai vraiment besoin, mais je trouve scandaleux d’avoir payé le prix pour une prestation qui n’a pas été respectée.
13 févr. 2024
La garantie de 1 an est toute relative. Des qu'il y a un probleme, back market se defile en invoquant ses conditions generales de vente.
12 févr. 2024
Produit non testé
11 févr. 2024

Refus de réparation de téléphone sous garantie.

Aucun problème en ce qui concerne l'achat de mon téléphone reconditionné. Produit conforme à la description, envoi rapide et aucun souci avec l'appareil pendant 10 mois. Puis petit à petit le contour de l'écran s'est décoloré et j'ai fini par ne plus pouvoir utiliser la barre du bas qui permet d'accéder aux applications (IphoneXS). Je précise que je n'ai pas une utilisation "extra-ordinaire" de mon téléphone dans des co éditions de chaud ou de froid, qu'il est protégé d'une coque et d'une vitre en verre trempé. Pas de chute ou choc particulier. Selon les co éditions de vente, le téléphone étant encore sous garantie, je demande à le renvoyer pour réparation. On me demande alors de prendre des photos min appareil et 2 jours plus tard je reçois un message comme quoi il est trop abîmé et que les difficultés que je rencontre sont dues à une mauvaise utilisation de ma part et que cela ne rentre pas dans le cadre de la garantie. Je précise que je n'avais pas enlevé la vitre de protection et qu'il m'a été reproché qu'elle soit "rayée". On m'a dit que l'on ne pouvait rien faire pour moi a aparté me proposer une "super promotion" de 5% sur mon prochain achat. Comment peut-on évaluer des réparations par le biais de photographies ? D'autant plus que j'a fais exprime le souhait de changer de téléphone et donc recommander chez eux. Ce que je n'aurai pas dû faire peut-être.. Je suis allée voir un réparateur dans ma ville et il m'a dit que cela se changeait facilement. Ce que j'ai fait. Je suis scandalisée qu'une aussi grosse structure que BackMarket ne soit pas plus attentive au SAV et finalement ils ne sont ni plus ni moins que des voleurs car les garanties ne fonctionnent que quand ça les arrange.
10 févr. 2024

Ou est mon remboursement !!!!

On m'envoie un Tel qui ne correspond pas du tout á ma commande. C'est inadmissible. Je n'ai toujours pas recu le bon de retour pour le renvoyer, cela m'a posé un gros problème pour mon travail. J'attendais de back market une réponse immédiate á mon problème. Je veux un remboursement au plus tôt. Il me faut acheter le tél que je veux pas un tel qui ne correspond pas. Ou est mon argent..??????????
10 févr. 2024
Deçu lors du dernier achat. produit non conforme aux attentes.

vol,perte de tel

vol,perte
Appareil défectueux à la réception. Appareil retourné dès le lendemain, il y a plus d'une semaine aujourd'hui et toujours pas de nouvelle à ce jour . le service n'est pas à la hauteur des promesses du site .