Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Appareil défectueux à la réception. Appareil retourné dès le lendemain, il y a plus d'une semaine aujourd'hui et toujours pas de nouvelle à ce jour . le service n'est pas à la hauteur des promesses du site .
Ai acheté un i phone SE en mars 2023, au bout de 8 mois, je n’arrive plus à régler le volume du son.
Les dates de livraison c'est pas bon
MF
Mireille F.
Cannes la Bocca
31 janv. 2024

Comme j'ai déjà dit les images ne servent à rien

Comme j'ai déjà dit : la batterie ne tient pas plus que 24h sans s'en servir!!!!!!!
SB
Sev b.
le mans
28 janv. 2024
Commande iphone 13 anniversaire pour mon fils jamais recus les delais pour en avoir un nouveau traine dommage
LM
Ludo M.
Herbignac
26 janv. 2024

Très très déçu de BM

Très déçu de BM, après une dizaine dé téléphones commandés (ou 1/3 ont été retournés mais bien passés) Le bon d’achat chez BM était inutilisable et a mis 2 semaines à être réactiver. Et vivre sans téléphone de nos jours … impossible. Des échanges très très lents (réponses sous 24-48h voire plus) J’avais l’impression que tout était fait pour ne pas utiliser mon bon de réduction (remboursement d’iPod qui ne fonctionnaient pas). Sensation horrible. Après 2 semaines, le bon enfin activé, je commande 1 iPhone 13 mini que je reçois assez rapidement. Il devait être en « bon état « , mais le coin de l’écran fêlé et le bouton de son légèrement enfoncé Et surtout il manque le tiroir pour la carte SIM !!! INUTILISABLE. J’en fais part à BM qui me demande de le renvoyer (après 3 semaines d’attentes ! Vous comprendrez mon hésitation). BM fait part à son sous-traitant et lui demande de me renvoyer le tiroir manquant, et me dit que son sous-traitant ne donne pas réponse. De mon côté j’achète le tiroir (15€). Cela fait de ça plus d’une semaine et j’attends toujours le tiroir de BM. Et BM me repropose de renvoyer le téléphone (normal) et me propose une indemnisation de 15€ ! La goutte d’eau de trop. BM se fout bien de moi. Si je n’avais pas acheté le tiroir, 26 jours après je n’aurais toujours pas de téléphone. C’était ma dernière commande chez Back Market, et ne vous conseille donc pas de commander sur leur site. À bon entendeur
25 janv. 2024
Je suis en conflit avec vous depuis plus d'un mois, au sujet de la Commande # 25665492. L'appareil est en panne, deux fois pris en charge, le problème persiste. On me fait tourner en bourrique. très déçu.
24 janv. 2024
Ordinateur reçu aurai dû être classé en état correct. Des impacts importants visiblent des pièces manquantes...
23 janv. 2024
Les prix sont trop élevés trop proche du neuf. Au début de sa création c'était intéressant.
22 janv. 2024
livrer les colis à l'adresse du destinataires comme convenu, sachant que jusqu'à présent j'ai toujours pas mon colis, et je vais devoir aller le chercher à un point relais.
21 janv. 2024

Livraison hors délais, produits défectueux - Dommage

J'ai été longtemps un client assidu de BackMarket Mais c'est la 3ème commande que je passe et qui est livrée hors délais, les produits étant non conformes à la commande Dommage, la détérioration du service fait que je pense cesser tout achat par leur biais
20 janv. 2024

Problème batterie

Bonjour, je viens d acheter il y a 10 jours un téléphone Xiaomi 11 lite 5g . J ai eu le même téléphone pendant plus de 2 ans auparavant et j' en suis très satisfait. Hors celui-ci a un sérieux problème de batterie (photo a l appui). Je me demande dans un mois ce que se sera, si ça continue comme ça. Serait il possible de convenir d un échange, ou remboursement ? J avais déjà eu le même problème avec un iphone 6 au bout de 6 mois, provenant également de chez vous. Merci
20 janv. 2024

vos materielle sont vraiment des…mauvaise qualite

vos materielle sont vraiment des mauvaise qualite surtous quand sa vien dun autre pays
19 janv. 2024

Non conforme à la description

Achat d'un appareil de classe " parfait état" , réception d'un appareil de classe tout juste "état correct "
16 janv. 2024
Je ne suis toujours pas remboursée suite à un renvoi, attention Arnaque !
15 janv. 2024
le livreur est reparti sans laisser les informations pertinentes. Je ne sais pas où est le colis
14 janv. 2024

L 'ordinateur verrouillé initilisable.

L 'ordinateur portable n'est pas utilisable ! Une page d'accueuil s'ouvre au démarrage demandant un identifiant et un mot de passe "professionnel". Cet ordinateur n'a pas été reconfiguré correctement. Retour chez Backmarket, les soucis commencent...
12 janv. 2024
Le téléphone a été envoyé très mal emballé, sans protections ni boite, ce n'est pas très professionnel.
12 janv. 2024
Que vos appareils soient en état de marche
11 janv. 2024