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Back Market FranceAvis

: 142 249Très bien

4,66

Avis pour Back Market France

15 412 avis validés au cours des 12 derniers mois

142 249 avis au total
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l'avis le plus positif

13 nov. 2022
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Une annonce qui me semble intéressante de Back Market concernant un I Phone 12, et je profite de l'occasion. Un dimanche après-midi, je passe donc ma commande, et je reçois mon appareil le mardi midi ! . Je n'imaginais pas une telle rapidité de livraison. Colis impeccable, je déballe, et je tiens en main un téléphone comme neuf. Vraiment, je ne m'attendais pas à un appareil aussi parfait. Il est maintenant en action, charge batterie à 100%, et je ne regrette pas mon petit coup de tête. Un grand merci à Back Market et ses équipes qui nous permettent d'accéder à des modèles récents à des prix ultra compétitifs. Merci, merci, merci !!!

l'avis le plus négatif

2 févr. 2023
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Livraison : un vrai calvaire le SAV est MORT je n'étais pas prêt pour le vide dans la conversation! J'ai payé 5 euros pour une livraison chronos post mais au lieu de ça j'ai eu une livraison colissimo et j'image que même après m'être plaint au SAV qui je le rappelle est MORT je verrais pas mon argent en retour :) Sinon j'ai eu le téléphone sans vitre de protection (ça m'a déçu), sans écouteurs (j'ai des AirPods donc pas grave) et sans coque. Le produit était tout de même bien protégé faut le dire! Batterie reçue à 100% j'étais choqué et en plus c'est une batterie d'origine car si c'est pas d'origine on a un message de la part d'Apple et dans les paramètres on nous dis que tel ou tel composant est ou pas d'Apple California. Pour le moment ça va mais service client à FUIR vraiment catastrophique mon expérience chez BackMarket je pense qu'elle se fera pas car malgré que l'iPhone soit en état parfait le service client lui est nul.

Avis pour Back Market France

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il y a 12 jours
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JS telefono Rome Tél cdé " Très bon état", reçu avec la coque arrière complètement rayée, (tél utilisé sans protection et coque pas changée), je ne suis pourtant pas maniaque!!! Impossible de renvoyer le tél,, trop compliqué et je n'en ai pas de rechange et d'après les comm du revendeur, je suis même pas sûr de revoir un tél ou un remboursement sans que B;M. ne soutienne ses clients Je vais par obligation gardé ce tél , j'aurai aimé qu'on me propose une ristourne, j'aurai aimé qu'on m'appelle pour en parlé, je trouve horrible qu'il n'y ai pas de vrai échange HUMAIN
8 sept. 2023
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Etre plus réactifs aux mails relevant de problèmes. Moins utiliser d'humour, parfois à la limite de l'insolence, mais plus d'efficacité. Je suis un bon client de BackMarket, mais suite à ma dernière commande, je risque de passer de "je suis" à "j'étais" Téléphone pas arrivé dans les délais indiqués et aucune solution trouvée par le fournisseur, excepté, "soyez patient" téléphone expédié par coliposte alors qu'un envoi chronopost était prévu. Vraiment déçu par cette dernière commande.
il y a 3 jours
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3 achats = 3 problèmes

3 achats jusqu'à présent: -4 PCs dont 2 avec une batterie morte -8 PCs, normalement identiques, annoncés avec écran full HD, mais 4 des 8 PCs ont une dalle 1366*768 -2 PCs, un qui arrive avec un bout d'écran cassé, mais j'ai retrouvé les débris dans le carton, donc je pense plutôt que c'est la faute du transporteur. Dans les deux premiers cas, Backmarket est complètement inutile à la résolution des problèmes. Il faudrait renvoyer toute la commande pour se faire rembourser, mais bon j'ai besoin des PCs pour le travail en attendant... Pas envie de commencer une démarche qui va prendre 2 mois.
5 sept. 2023
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Je mets 2 étoiles pour le service après vente qui est rapide et efficace. Par contre concernant les produits j'aurai mis aucune étoile, j'ai acheté 2 téléphones reconditionnés en aout (un iPhone et un samsung) et les deux ont été renvoyé et j'ai demandé un remboursement car ils étaient défectueux et ne fonctionnaient pas correctement. Terminé pour moi de commander des téléphones reconditionnés !!!! Par contre le service après vente est bien !!
il y a 11 jours
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Très déçu par le matériel.

Très déçu par le matériel reçu car un petit trou très discret dans l’écran. Seul possibilité l’échange en cours mais pendant ce temps plus de micro. Et l’ancien micro vendu entre temps. Ce que je n’arrive pas à admettre, le client que je suis passe par vous pour avoir l’esprit tranquille et vous en profiter en négligeant la qualité. En plus dans ce genre de galère, impossible de joindre quelqu’un au tél.
5 sept. 2023
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Bon téléphone mais vendeur pas sérieux !

Bon téléphone mais vendeur pas sérieux du tout ! 2 téléphones Samsung Galaxy A12 achetés 130€ pièce, vendu en mode PARFAIT ETAT. L'un fonctionne (jusqu'à quand?), l'autre ne charge pas car le thermistor est mort. Retour du produit en Irlande! Cela va prendre des semaines pour en recevoir un autre ! Cela veut dire que vous vendez des produits notés seulement sur l'esthétique et qu'ils ne sont pas testés !
2 sept. 2023
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Emballage nul - après avoir commandé un iPhone reçu en temps d'accord mais zéro pour le reste. Une boite en carton avec du papier bulle et l'iPhone entouré dedans. Même pas la boite d'origine, le nécessaire pour insérer la carte sim et même par un chargeur secteur. De plus j'ai toujours un message d'erreur pour la batterie non reconnu par le téléphone. Message d'erreur qui ne s'efface pas. Bravo.....
il y a 4 jours
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Le Samsung Galaxy Note 20 Ultra est impeccable. Toutefois un chargeur rapide eut été le bienvenu. Bémol pour le cordon, un Samsung au lieu d'un compatible m'aurait évité de devoir en acheter de suite un pour pouvoir connecter mon tel à mon véhicule qui n'accepte QUE les cordons d'origine... Quant au conditionnement du tél, il vraiment plus que Basique. Étonnée que le tél soit entier...
5 sept. 2023
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Télephone pas en stock

M'a vendu un téléphone mais ne l'a pas en stock. Il faut faire des réclamations et attendre les réponses pour savoir que vous attendez votre téléphone pour rien. J'ai le choix entre attendre que le téléphone que j'ai déjà payé arrive dans le stock ou être remboursé. J'ai choisi le remboursement mais je ne l'ai toujours pas reçu. En attendant, ça fait 8 jours qu'ils ont mon argent ....
il y a 13 jours
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Il semble impossible d'annuler une commande non envoyée (annulée le 5 septembre). Mon annulation n'a toujours pas été finalisée près d'une semaine plus tard. L'article n'a pas été envoyé (pourtant Backmarket avait estimé que je recevrais l'article le 7 septembre lors de ma commande). J'aimerais être remboursé, ce n'est pas rien !
il y a 6 jours
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Les services de paiement en plusieurs fois sont inexploitable, lorsque le paiement n'a pas abouti, le lien entre la société de paiement et backmarket ne sont pas en adéquation, le panier reste trop longtemps en attente alors que le paiement n'a pas abouti
4 sept. 2023
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Expérience d’achat désastreuse

Annulation d’une première commande sans raison valable Augmentation du prix du téléphone AU COURS de la deuxième commande sans prévenir, aucune explication, 3 paiements annulés à cause du quiproquo Expérience d’achat désastreuse !!!
il y a 2 jours
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Infos manquantes sur le detail du reconditionnement S20+ …

J'ai acheté un Samsung S20+ qui marche heureusement mais je n'ai aucune indication de ce qui a été changé puisqu'il est reconditionné: État de la batterie notamment. J'aurais aimé avoir ces knfos avant de l'acheter..
31 août 2023
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Problème de livraison (Chronoposte).

Problème de livraison (Chronoposte) et impossible de joindre l'expéditeur autrement que par mail avec un réponse 24 heures plus tard, alors que le problème aurait pu être réglé directement lors de la livraison.
BG
il y a 13 jours
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POURQUOI LE TARIF N'INDIQUE PAS S'IL A DE LA TVA ?

PAS INTERESSANT pour les Professionnels car il n'y a pas de TVA récupérable donc on paye le tel 20% + cher. Il doit même être obligatoire de spécifier s'il y a de la TVA, son taux et son montant.
il y a 11 jours
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J’ai reçu le tél un peu sale et avec la vitre de protection cassée c’est dommage car de bons échos m avaient été transmis à votre égard pour cela d’ailleurs que j’avais fait appel à ce site …
7 sept. 2023
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mon telephone portable est livré mal emballé avec l'ecran rayé et une livraison qui devait se faire à domicile par chronoposte et qui s'est faite avec du retard et livré à un point relais.
il y a 7 jours
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J'ai bien reçu le produit, mais......

J'ai bien reçu le produit, bien emballé, mais une pièce manquait sur un accessoire, elle était au fond du colis, cassée, donc je présume qu'il n'y à pas eu de contrôle avant expédition.
EW
Edwige W.
Grenoble
4 sept. 2023
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remboursez moi le boitier que j'ai acheté via ce site 9,95 euros pour proteger des air pods destinés à ma petite fille, qui ne ferm meme pas et que j'ai trouvé chez Action 1,00 euro ...
il y a 7 jours
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J'ai payé plus cher pour le recevoir plus rapidement et au contraire... je n'ai pas encore reçu le téléphone. Il est encore plus tard que si je n'avais pas payer plus cher