Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années).
Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
alors, pour commencer, j'ai passé la commande d'un ordinateur Apple, j'ai reçu la commande incomplète, de plus, le câble était défectueux et pour conclure, la souris était de filaire et bas de gamme. J'ai entamé une réclamation, là encore, il a fallu me battre pendant environ 1 mois, j'ai monté le ton et là, on m'a envoyé un nouveau câble (crade), un clavier avec une touche en moins et filaire. Je ne veux plus entendre parler de back Market, ce sont des escrocs malhonnêtes
Franchement pas contente de cet achat
Commande de téléphone le 20/8, 5€ de livraison en plus pour le recevoir en 48h max finalement mail pour annoncer un retard de livraison et ensuite aucune livraison effectuée alors que sur le suivi il est noté livré ds la boîte aux lettres ! Après envoi de message à Back Market, 48h après une réponse. est au centre de ramassage ?? Aucun centre existe donc Cherche chez les voisins, au bureau de poste, au centre de tri, puis dans les différents points relais autour de chez moi, toujours rien !
Re message, réponde 48h après… en tout 20 jours : « alors il est quelque part voulez vous qu’on le renvoie ou un remboursement ? »
N’ayant pas confiance en l’état du tel suite à son périple je décide d’en commander un autre seulement ayant profiter d’une offre de 120€ de reduc en prenant une ligne bouygues, impossible de commander l’autre avec la même offre. Un vrai bordel, obligé d’attendre le remboursement pour bénéficier d’un bon d’achat de 120€, bref j’y arrive et leur demande un geste commercial étant donné les désagréments du déjà au manque de tél pendant plus de 3 semaines, pas cool lorsque c’est un outil de travail et les déplacements alors que je demande la livraison a domicile ne pouvant pas me déplacer, plus les échanges de messages, le stress enfin à part les 5€ remboursés pour les frais de livraison payés pour rien, il n’ont même pas voulu me rembourser le premier mois chez bouygues a 20€ alors que sans téléphone je n’avais pu profiter de la ligne !! Alors qu’ils auraient pu faire un effort… en plus bonne cliente ! Et bien résultat je commanderai au concurrent la prochaine fois. Pas merci Back Market
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18 sept. 2024
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A mediter ...
Ce msg s'adresse surtout à l'équipe Backmarket.
J'ai acheté un MBP haut de gamme M1MAX avec E-DEAL. Je suis extrêmement satisfait de l'achat, de l'état de l'appareil etc ... MAIS => j'ai eu un micro soucis et votre système pour joindre quelqu'un est conçus pour NE PAS joindre quelqu'un. Il faut tourner en boucle entre vos liens (pour ''solutionner'' le problème) et chercher une faille dans les demandes pour enfin pouvoir joindre un ''service client'' (par chat), qui ne réponds que le lendemain ...
Aucun num de téléphone, le chemin d'accès est ULTRA caché (c'est évidement volontaire).
Le service est déplorable, alors que des que votre reconditioneur à eu l'info j'ai tout de suite reçus un coup de fil pour solutionner le soucis en quelques minutes.
C'est déplorable pour une compagnie comme la votre d'avoir ZERO service.
C'est bien beau d'avoir une belle vitrine (et d'y mettre un discours comme quoi il est ultra facile de vous joindre ...) mais il faut assurer, être pro, être humain.
Bonjour: attentions aux livreurs et aux arnaques même les postiers sont au courant
Bonjour, Ce sont 2 employés de la poste Edith Piaf, très sympas et qui ont tracé le colis qu'ils auraient dû recevoir. Il se trouvait dans un Carrefour Market 92 av Gambetta où je ne vais jamais), et il y en a de bp plus proches...
Ils m'ont dit que l'affaire était connue. C'est à dire que des livreurs savent que l'on va recevoir un Iphone et se débouillent (changent le colis, etc.) pour le récupérer. Auparavant, j'avais reçu un message me disant que pour une raison (inconnue) ils n'avaient pu e livré, et j'avais chosi le Bureau de Poste Edith Piaf.
Une fois passée chaez Carrefour Market, j'aui reçun un message soit disant de Chronopost, mais en cliquant dessus, j'ai vu un truc comme :"....Y%Zuv'
Privilégiez le recommandé, svp, même si c'est plus cher ça évitera l'arnaque.Meric beaucoup, Véronique Vanhoutte.
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10 sept. 2024
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pas contente de ma dernière commande, l unité centrale parait correct mais très déçu car il n y a pas de câble d alimentation qui on m a dit doit être fourni, le branchement HDMI n est pas compris , ça n est marqué nulle part et en plus pour pouvoir faire le branchement HDMI il faut un adaptateur , je n ai pas pu me servir de mon ordi, il a fallu que je commande ces différentes pièces pour pouvoir le faire fonctionner, tout ça m est revenu plus cher, d'où mon mécontentement,
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17 sept. 2024
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Avis mitigé
J’aurais mis un 5/5 par rapport a mon achat iPhone SE 2022. Conditionnement, délais d’envois et rappor qualités / prix vraiment bien.
Par contre j’ai commandé une coque 360 censée être neuve dans son emballage et elle était rayée au dos et pareil devant. Là le service ne correspond pas a ce qui est annoncé. Après je l’ai garde car je ne voulais pas prendre le risque de laisser mon téléphone sans protection.
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11 sept. 2024
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Le SAV est un logiciel qui répond sans comprendre la question.
Plus de 7 jours de retard sur la livraison.
Pas de geste commercial sur le retard plus que consequent, je l attendant pour le boulot
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15 sept. 2024
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Le produit a un défaut et le SAV n’était pas réactif.
Impossible d’introduire une carte SIM
Je ne sais tjrs pas comment renvoyer le produit.
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11 sept. 2024
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Le téléphone chauffe et la batterie se décharge très rapidement. Je passe mon temps à recharger la batterie.
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il y a 10 jours
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Produit pas conforme la commande: ordinateur commandé en parfait état, est arrivé plein de rayures et sale.
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8 sept. 2024
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Le produit acheté n’était pas conforme au produit reçu. Les produits ne sont pas surveillés par le site.
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13 sept. 2024
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J’adore le service MAIS
J’adore le service et le concept, mais ça fait deux fois que j’ai eu des soucis de livraison (la commande pas expédiée à cause des revendeurs qui n’ont pas vraiment de stock). Heureusement, leur service client est toujours au top du top donc j’arrive à un dénouement satisfaisant mais ça me fait réfléchir à deux fois avant de commander… dommage
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il y a 4 jours
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Je ne suis pas satisfait du service. Service client joignable que par mail, avec réponse 48h après, des réponses qui ne tiennent pas compte de votre situation, plus d'1 mois d'attente. Aucun geste commercial, aucune écoute, des messages empathiques qui ne sont en fait que de la poudre aux yeux.
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il y a 6 jours
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Très déçu
Pour l’instant, très mécontent malgré le fait que j’ai toujours mis 5 étoiles les fois précédentes. Le tél est arrivé sans être à jour IOS et grosse galère pour faire cette mise à jour. Maintenant je n’arrive pas à transférer mon ancien IPhone. Je pense le retourner lundi ou mardi( a suivre)
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18 sept. 2024
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Appareil cassé à la réception.
Je reçois l'appareil mardi 17-09-2024, le paquet est impeccable, je signe au livreur, puis j'ouvre mon colis et je découvre le téléphone cassé sur le derrière.
je fais tout de suite un retour de la commande.
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il y a 3 jours
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REPONDRE REELLEMENT A NOS QUESTIONS
SURTOUT QUAND L APPAREIL NE FONCTIONNE PLUS AU BOUT DE DEUX MOIS APRES LA FIN DE LA GARANTIE VICTIME D UNE PANNE CONNUE ET RECONNUE DE TOUS
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il y a 3 jours
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Commande du 24 septembre toujours pas expédiée le 1er octobre alors qu'elle aurait du être livrée le 30 septembre. J'avoue que je suis très déçue de ce délai
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19 sept. 2024
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Produit conforme et livré dans un délai normal. Mais toute la traçabilité de la commande par Fedex TNT a été indisponible de l'expédition à la livraison.
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il y a 4 jours
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Ma batterie est très faible il faut que recharge mon téléphone en milieu de journée même si je ne l’ai pas utilisé
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9 sept. 2024
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Je doute que le téléphone ai été vérifié avant expédition
J’ai effectivement fait un retour ce jour
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6 sept. 2024
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Ma commande n'est toujours pas expédiée et je trouve cela très navrant.