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l'avis le plus positif
25 mai 2022
Je trouve génial cet idée de recyclage mais en recevant mon téléphone je ne m'attendais pas à ce niveau de vétusté. ça m'a surprise même si j'avais choisi le plus bas prix et donc l'état dit "correct", le mot correct est finalement très subjectif. Peut-être envoyer une vraie photo à l'acheteur pour qu'il sache vraiment à quoi s'attendre. Au final j'ai gardé le téléphone car en fait ce qui compte c'est qu'il fonctionne. Je recommande donc ce site, non seulement pour son action envers l'environnement mais aussi parce qu'il nous permet à nous-même, en tant que consommateur, de nous remettre en question. La touche ultra ++ c'est l'humour du site que j'adore et qui est très original. Merci BlackMarket
hyper déçu de votre service après-vente. Impossible de vous joindre. Mon téléphone reçu est bloqué après une demande de mise à jour à l'allumage du téléphone après ca téléphone bloqué impossible de le débloquer ?Inadmissible de faire une mise à jour alors que je viens de le recevoir cette Manoeuvre devrait faite par vos soins avant de le vendre.j'ai attendu plus de 24 heures pour avoir une réponse après ce délai on me dit d'attendre encore 24h j'ai eu une de vos employée " victoire" qui me dit désolée, je comprends.... ne veux pas ou ne peut pas me passer un responsable , donc impossible de résoudre mon problème- 1 semaine sans téléphone à cause de votre incompétence ... c'était ma 3ème commande chez vous mais j'ai demandé un remboursement immédiat puisque vous ne résolvez pas les problèmes de vos clients fidèles - produit renvoyé le 13/09 je ne veux plus entendre parler de backmarket
Pour commencer, regardez vos derniers mails. Je vous ai fait part de mon mécontentement. J'ai reçu hier la tours que je vous avez commandé. Cette dernière est arrivée dans un carton avec un calage plus que léger. La tour présente plusieurs rayures en façade et sur un coté. d'autre part, le ventilateur était très sale rempli de poussières que j'ai été obligé de nettoyer moi même avec un produit fait pour.
Pour mémo, j'ai payé pour un produit en "très bon état". Comment sont les autres ???
Bref, comme je vous l'ai écrit h9ier, vous avez perdu un client. Je ne pense pas recommander chez vous. Je serai /vous, je reverrais les méthodes de travail de votre sous-traitant italien.
J'ai à votre disposition plusieurs photos si t'en est que vosu réagissiez à ce mail.
M. BLONDELLE Eric
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28 févr. 2023
Suivi de commande mal conçu : Pour une commande d'un tel Xiaomi ET d'une coque, le tel. n'est finalement pas disponible (très désagréable), MAIS la coque est envoyée quand-même. Malin, non ?
Ensuite la reprise annoncée du smartphone précédent pour 30 € est finalement évaluée à 3 € !!! (au prétexte qu'un changement de verre coûterait 30 €, alors qu'il est proposé en ligne à6.9 €).
Deux propositions (vente tel et reprise) qui me semblent tenir bien peu compte du client....
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il y a 11 jours
Trop de revendeur essaye d’arnaquer
C’est plus d’un achat sur deux ou je suis obligé de prend contact avec eux à cause d’un litige. Il sont toujours très réactif c’est déjà ça. Raison pour laquel on y retourne et aussi pour le prix. Mais le contrôle des revendeurs est ni fait ni à faire et c’est super chiant.
Je déconseille a tout les gens qui ne connaissent pas grand chose à la techno parce que c’est un ni à arnaque
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6 mars 2023
J’ai commandé un téléphone qui est arrivé avec la vitre cassée j’ai attendu 10 jours pour le remplacement en écrivant tous les jours mais le vendeur ne donnait pas d’information. J’ai reçu enfin le téléphone mais la batterie ne se charge au maximum qu’à 89%! J’ai demandé un geste commercial en espèces ou à défaut des écouteurs sans fil en dédommagement mais rien. C’est intolérable, aucune considération pour le client !
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il y a 12 jours
Rapide propre et soigner. Le plus gros soucis pas d assistance vocale est un gros problème tous le monde ne metrise pas tout .compte tenu que la procédure de renvoi qui est complexe et que le problème est peut un manque informations .j ai un soucis d empreinte digitale qui ne capte pas mon doigt c est peut rein mais sans assistance vocale c est rangeant
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25 févr. 2023
L.iPhone 13 est tombé en panne dès les premières minutes de son utilisation.
Écran noir.
Nous espérons qu’il sera réparé ou remplacé sans problème. Et dans les meilleurs délais.
Je ne manquerai pas de réévaluer à la hausse si tout se passe bien mais aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle.
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24 févr. 2023
L'ordinateur commandé est déclaré comme livré... Après recherches sur Chronopost, Kiatoo, le partenaire de Blackmarket, l'a expédié ailleurs avec mes références de commande. Contact uniquement possible par messageries écran. Ces sites sont à fuir. Allez chez des commerçants normaux.
Je suis déçu. Cet appareil a été utilisé par mon prédecesseur avec SFR comme opérateur et il n'a pas été totalement effacé : quelques applications spécifiques subsistaient. Et, bien que j'ai effacé ces applications, elles réapparaissent régulièrement sous forme de préconnisations.
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23 févr. 2023
J'ai acheté un portable à 400€ et la batterie est très faible, aucune reponse de votre part, mais je ne me fais pas d'illusions, une fois vendu.... de plus, je vous ai acheté un autocuiseur qui n'était pas le bon quand je l'ai reçu, mais je l'ai gardé... etc
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il y a 15 heures
Le premier smartphone que j'ai commandé fonctionnait mal (son défectueux). J'en ai commandé un autre mais il y a du retard dans la livraison.Il y a un manque de communication, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas quand je serai livré, aucune nouvelle.
J’ai renvoyé le téléphone que j’ai reçu.
Il était trop abîmé pour un « très bon état »
Suis toujours dans l’attente du téléphone que j’ai acheté. Je n’avais jamais été déçu par back market auparavant. Pourtant j’ai fait pas mal d’achat chez eux pourtant.
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il y a 14 heures
Votre stratégie devrait logiquement inclure le segment entreprise (B2B) et vous devrez alors être en mesure de fournir des avoirs en bonne et due forme dans le cas des retours client, ce que vous ne faites pas à ce jour (expérience personnelle récente).
Il manquait dans la boîte 3 éléments pourtant inscrits sur l’étiquette (adaptateur secteur USB + étui de protection souple + protecteur d’écran en verre). Je l’ai signalé sur ie site et je n’ai pas eu de retour
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il y a 9 jours
Matériel en très bon état, mais configuration mal réalisée : 2 touches clavier ne correspondent pas aux boutons.
Pas de no de téléphone pour joindre BackMarket. Je me suis adressé directement au fournisseur.
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3 mars 2023
Un précédent achat en 2021 s'est très bien passé - cette seconde fois un colis est déclaré "livré" alors que ma BAL était vide - par contre excellente réactivité (et remboursement rapide) d'Olivah au SC -
Commande annulée, prélèvement effectué. Toujours pas de remboursement.
J'attends on verra bien ou cela va aboutir.
Un peu dessus car j'étais trop pressé de recevoir mon nouveau téléphone.
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7 mars 2023
J'ai été déçu par le dernier smartphone reçu, il est rayé sur la coque et des traces de doigts important sur l'écran alors que d'habitude je commande souvent chez vous et c'est Nic quel.
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il y a 3 jours
Vos reconditionneurs ne sont pas sérieux. On ne peut pas prétendre qu’un téléphone comporte des micros rayures lorsque sa coque est carrément enfoncée à cause d’un choc…
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10 mars 2023
Mon tél est irréparable. J'ai donc reçu un message le 28/02 pour me dire qu'il y allait avoir un remboursement et le 10/03, je n'ai toujours rien sur mon compte
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il y a 2 jours
Le problème c'est que le téléphone que j'ai reçu est formaté pour un pays asiatique et donc je n'ai pas la possibilité d'installer les applications Françaises
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.