Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

13 mai 2024
La livraison devait avoir lieu vendredi et actuellement nous ne savons pas où est notre colis. Pas terrible ce chrono poste.
16 mai 2024
J ai commander un tablette qui etaot en tre bonne état, et ces pas le cas car elle eqt toute salé, pas de boîte d emballage
16 mai 2024
je viens de recevoir mon iphone 13 pro max je n arrive pas a transferer les donnees de mon iphone 8 sur mon telephone recu
pour les envoies les faire groupés et le téléphone n'est pas du tout chargé à 85 pour cent minimum voila pour le moment
RA
René A.
Bambiderstroff
3 mai 2024

On nous demande de tranmettre des…

On nous demande de tranmetytre des documents, pièce d'identité et Iban via des rubriques iontrouvables.

Bonjour, colis non reçu

Bonjour, C’est de demander des avis mais serait bien mieux de recevoir le colis ! Cordialement
1 mai 2024

Pas de notice ...galère

Le moins : Aucune notice dans le carton contenant l imprimante... Le plus : delai de livraison
3 mai 2024
Commande un laptop 15 pouces et reçu le même modèle en 14 pouces. Obligé retourner l’article
I phone sale,trace de doigts grasse tres dure a nettoyer tres mauvaise etat!
NF
nathalie f.
les noes pres troyes

coli

le coli a été retardé et en plus il est arrivé abimé heureusement sans case
15 mai 2024

Délai et livraison parfaits mais… hélas…

Délai et livraison parfaits mais… hélas mon iPhone ne fonctionne pas !
l 'etat du tel n'est pas dans lequel j'ai paye etat parfait dommage
a chaque fois vous m'envoyez le mobile avec la mauvaise couleur !
14 mai 2024
Le wifi de mon appareil ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?
7 mai 2024
Délai de livraison trop long, ma commande toujours pas livrée
je n'ai pas encore reçu le mobile prevu le 21/05/24 !!!!
EN COURS AVEC VOS SERVICES CLIENTS DEVIENT PEU REACTIF
6 mai 2024

Déjà ne pas envoyer du matériel aui est…

Déjà ne pas envoyer du matériel qui est défaillant
Commande toujours pas arrivée
Rapport qualité prix trop cher