Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

ma commande a été annulée par le site en prétendant que j'en avais fait la démarche.
CL
claire l.
chevrieres
j'ai acheté un téléphone qui ne peut pas être configuré c'est une arnaque
7 juil. 2024
commande non reçue transporteur GLS toujours cause de problème changez

Tout gâcher avec le transport

Tout l accueil est top, quelle déception avec le transporteur
30 juin 2024
Service après vente déplorable suite à erreur de livraison
Je n'ai pas reçu mon smartphone
9 juil. 2024
reactif et produit souvent bons
un peu cher
13 juil. 2024
12 juil. 2024
12 juil. 2024
7 juil. 2024
28 mai 2024
J'ai commandé un téléphone en epress car c'est mon outil de travail, cela fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai plus de nouvelles de mon téléphone, il serait toujours bloqué chez UPS qui ne trouvent pas mon adresse qui est pourtant bonne puisque la coque que je vous ai commandé est arrivée en temps et en heure par LA POSTE. Au début on m'a dit que vous alliez faire le nécessaire pour voir avec le livreur pour finalement me dire de me débrouiller avec eux... Pour info UPS sont injoignables ou alors il faut attendre 15 minutes en appel facturé, et ça c'est hors de question que je paie un supplément pour une erreur venant de votre part. Je suis très déçu et rès remonté. J'espère d'ailleurs que cette situation va se décanter car pour l'instant après plus d'une semaine de la commande c'est le néant... Dommage on m'avait dit que du bien de vos services
AL
29 mai 2024
Client fidele depuis assez longtemps je n'ai jamais été déçu par mes achats de smartphones reconditionnés. J'ai donc décidé de continuer a accorder ma confiance a Back Market en achetant un PC portable ..... qui certes fonctionne bien lorsqu'il est sous tension mais la batterie est HS et ne prends aucune charge . Cela me semble etre le B.A BA d'un reconditionneur de vérifier la batterie. N'ayant pas le temps de retourner le PC j'ai donc fait l'acquisitikn d'une batterie chez Dell pour la modique somme de 47 € ... A prévoir dans le budget ? Merci de vous rapprocher de votre reconditionneur pour éviter que ce probleme ne se renouvelle .... vous n'êtes pas seul sur ce marché
CL
chris L.
Marseille
9 juin 2024
Sur le site Back Market - pas grand chose à redire; il y a du choix à tous les prix. expédition du téléphone très rapide. en revanche, concernant le téléphone en lui même, question propreté et / ou hygiène, il faut repasser; j'ai jamais vu un téléphone à la revente aussi sale. aussi bien sur la face avant et arrière, des traces des doigts en tout genre, de traces noires épaisses. Mon chiffon pour le nettoyer était bien sale après avoir procédé à un nettoyage en profondeur; j'étais à deux doigts de le renvoyer . Il important que Back Market en soit informé et face le nécessaire auprès des sociétés qui leur fournissent les téléphones. j'espère que cet avis serra utile
23 juin 2024

Téléphone non destiné au marché français

Je suis très mécontent de backmarket. Il y a 3 ans j'ai acheté sur le site un téléphone et aucun problème. Actuellement, j'ai besoin d'un nouveau téléphone alors je reproduit l'expérience et la c'est la catastrophe, je reçois un téléphone non compatible au marché français. Après 2 semaines de négociations avec le vendeur, backmarket me rembourse sans proposition commerciale. Cest moi qui doit la demander pour la gêne occasionné. Je commande donc un nouveau téléphone pour la seconde fois et je reçois encore un téléphone non destiné au marché français. Je suis toujours dans l'attente depuis 5 jours d'une solution de la part de backmarket.