Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

23 déc. 2023

État respecté mais erreur dans la description

Achat d’un ordinateur et réception cohérente à l’état souhaité de l’appareil. Cependant, le processeur n’est pas celui qui m’a été vendu ! J’ai perdu .1 GHz contrairement à ce qui est écrit sur la facture. Heureusement que cela reste faible comme différence car j’aurais très bien pu, et cela à juste titre, demander le renvoi d’un appareil conforme à la description.
23 déc. 2023
Livraison nulle : refus de nous laisser le colis attendu sous prétexte que nous n' avions pas pu révéler un "code secret" que nous n'avons jamais reçu. Nous avons du courir pour le récupérer et le ramener. Cette manière de procéder pour la livraison est débile et pas du tout au point. Pour le reste de la commande, c'est parfait.

Mauvaise expérience

J'ai reçu 2 téléphones défectueux avant ce dernier. Des soucis qui auraient dû être vérifiés avant envoie des téléphones (haut parleur et batterie.. ) J'ai été déçue du reconditionné au départ. J'attends de voir comment se passe ma troisième commande.
14 janv. 2024

L 'ordinateur verrouillé initilisable.

L 'ordinateur portable n'est pas utilisable ! Une page d'accueuil s'ouvre au démarrage demandant un identifiant et un mot de passe "professionnel". Cet ordinateur n'a pas été reconfiguré correctement. Retour chez Backmarket, les soucis commencent...
10 janv. 2024
Bonjour Dans un premier temps, le téléphone a un défaut si je n’avais pas voulu mettre une protection chez un marchand que je connais je n’aurais pas su ! Ensuite, je ne trouve pas de mail sur votre site pour vous expliquer mon problème !
3 janv. 2024

Prestataire d'envoi de colis à améliorer.

Le prestataire d'envoi de colis n'est pas au top. Egalement, difficile de joindre le service client en général. Je souhaite vendre un téléphone mais vous n'avez pas la marque (TCL), par contre, on le retrouve en vente.
23 déc. 2023

Les livraisons dhl toujours en retard

Les livraisons dhl font toujours des soucis mais c’est de ma faute j’ai testé avec la Hollande …. Et l’écran de mon tel n’était pas juste rayé deux petits éclats sur les bases gauche et droite du téléphone…
9 janv. 2024
Délais de livraison beaucoup trop longs. 8 jours après la commande, le colis n'est pas livré. Je regrette ce manque de réactivité de la société de transport choisie par backmarket
26 déc. 2023

J'ai reçu 1 iphone 12 en mauvais état

J'ai reçu un iphone 12 en mauvais état. Abîmé en plusieurs endroits et rayure marquée sur l'écran. Cliente depuis plusieurs années c'est la 1ere fois que je suis si déçue.
1 janv. 2024

Ordered 3 items- 2 delivered

First of all. I have not received items I ordered. To many unneccesary emails withvirrelevant issues. Maybe a coordination center that is more visible.
31 déc. 2023
La commande s’est très bien passée. Livraison hyper rapide . Produit en état comme neuf niveau extérieur En revanche la batterie ne tient pas
5 janv. 2024

commande payée, annulée sans explications

vous annulez une commande payée sans explications ni excuses, je ne suis pas qu'un compte client, où est l'humain là dedans ?
30 déc. 2023

Mon dernier achat m’a déçu

Le dernier achat m’a déçu. Un portable LENOVO Yoga bloqué, parce que l’appareil n’a pas été réinitialisé avant envoi…
19 janv. 2024

Non conforme à la description

Achat d'un appareil de classe " parfait état" , réception d'un appareil de classe tout juste "état correct "
17 janv. 2024
J'ai du renvoyer le téléphone car j'étais dans l'impossibilité de te téléphoné message appel non envoyé
12 janv. 2024
Le téléphone a été envoyé très mal emballé, sans protections ni boite, ce n'est pas très professionnel.
25 déc. 2023
Le téléphone a peine arrivé bug déjà, détecte une fois sur deux la carte sims
15 janv. 2024
le livreur est reparti sans laisser les informations pertinentes. Je ne sais pas où est le colis
5 janv. 2024
2 achats 2 retours un en panne à la réception l’autre pas compatible avec le réseau français
5 janv. 2024
Diagnostic manifestement erroné de l’état du portable pour pouvoir mieux le racheter à 5 €