Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

13 juin 2024

en colère

j'aimerai que lorsqu'un téléphone ne soit pas en stock, on ne puisse pas l'acheter ça éviterai une commande annulée et l'attente du remboursement 4 fois d'affilé, et pour en fin de compte recevoir un téléphone bloqué ou qui ne fonctionne pas, j'ai acheté plusieurs fois depuis quelques années, mais maintenant c'est de pire en pire, j'aimerai être respectée en tant que cliente, donc dans la mesure ou acheter chez vous devient compliqué et dépenser de l'energie et du temps pour rien, je réfléchirai la prochaine fois que j'achète du reconditionné .
29 mai 2024

en 2024 je déconseille

J'avais acheté à l'époque un smartphone, j'avais été relativement content de ma commande. Mais maintenant, le matériel affiché soit disant en stock sur leur site ne l'est pas alors qu'une fois commandée annulation de la commande 3 jours après. Pas d'information sur l'état de l'ordinateur portable acheté (griffure ou encore une bande de l'écran qui fait défaut... comme j'ai eu) Pas de possibilité de les contacter sur leur site ou alors c'est bien caché. Je déconseille aujourd'hui, préférez un achat d'occasion en main propre.
27 mai 2024

Back Market de controle pas ses vendeurs mais facture ses services au client

J'ai acheté un Ipad Mini 6 : l'état de l'appareil était loin de correspondre à son grade et des composants manqués (chargeur). Je ne comprends pas la politique de BACKMARKET qui ne controle pas les produits vendus sur sa market place et se garde bien de rembourser la part qu'il facture (service) quand le produit est défectueux. Tres mauvaise expérience même si je continu de faire confiance à BM. J'attends tjrs le remboursement des frais associés
6 juin 2024
J ai aimé la rapidité de l envoie. L emballage très bien sécurisé Par contre dans les manquants pas d épingle pour carte SIM Et pas de chargeur. Uniquement le câble ?
10 juin 2024
Des produits sont affichés disponibles alors qu'il ne le sont pas. Le site mène le processus jusqu'au paiement, au courriel de confirmation ('félicitations', 'merci', avec plein de points d'exclamation et d'emojis de fausse camaraderie). Puis quelques minutes après, autre courriel 'désolé, finalement vous avez fait tout ça pour rien, le produit n'est pas disponible, ...' Des champions.
2 juin 2024

Contrôle qualité produit à améliorer

Je n'ai rien contre BackMarket mais en revanche ils devraient être plus attentif à la qualité des produits envoyés, j'ai commandé un iPhone 12 pro soit disant en très bon état et ce dernier est arrivé avec les 4 coins du contour abîmés !!! Pourquoi en tant que client nous devons envoyer des photos pour avérer le défaut alors que nous n'avons aucun visuel sur l'état du matériel commandé !
YL
Yves L.
MILLAU
29 mai 2024
Mon dernier achat sur votre site a été une honte, l'Iphone que jai acheté chez, m'a été livré avec seulement un câble : sans chargeur, sans écouteur, argument avancé l'écologie. alors que mon dernier Iphone acheté sur RAKUTEN m'a été livré avec tous ses accessoires, l'iphone 13 chez RAKUTEN est vendu avec l'ensemble de ces accessoires et en meilleur état que chez vous.
DR
Debruille R.
Perrigny lès Dijons
7 juin 2024

Article reçu n’aurai jamais dû être livré.

Première livraison, l’article (iphone11) ne fonctionne pas correctement. Obligé de le retourner pour éventuellement le réparer ! Finalement il est non réparable (alors qu’il m’a été vendu, bonjour les tests avant livraison !). Le remboursement a été fait rapidement mais obliger de recommencer pour le même article (c’était pour offrir).
27 mai 2024

cde de deux i phone 12 ainsi que…

j'ai commandé deux i phone 12 ainsi que les coque de protection. A ce jour j'ai reçu les deux coques qui ne me servent à rien car je n'ai pas recu les deeux i phones 12 qui auraient du être en ma possession depuis le 21 mai !!!!! par contre le prix de ma commande a été prélevé ! cherchez l'erreur ? Cde num 40506064 du 14/05/2024
17 juin 2024

Bon encadrement du marché du reconditionné

Très bonne entreprise qui permet un bon encadrement de l’achat de reconditionnés avec un service de suivi sérieux. Malheureusement le marché est truffé de smartphone très vieux avec de multiples réparation qui les rendent de plus en plus fragile et qu’Apple ne reprends pas en réparation. Téléphones Japonais à chaque achat.
CB
Carla B.
Val de Marne
8 juin 2024

Smartphones défectueux

C'est la 3ème fois que j'achète un smartphone reconditionné chez BackMarket, et à chaque fois j'ai reçu des produits défectueux, que j'ai été obligée de renvoyer. L'accueil et les échanges avec le service client sont très pros, mais manifestement il y a un problème avec la qualité des reconditionneurs.
13 juin 2024

Erreur d'Apple Watch !

J'ai commandé une Apple Watch (Series 6) 2020 GPS 44 mm - Aluminium Argent - Bracelet sport Blanc et j'ai reçu une Apple Watch (Series 6) 2020 (GPS) Nike 44 mm - Graphite - Bracelet sport Noir ! Vraiment Top ! Échange demandé, mais impossible, donc remboursement en cours... J'attends...
19 juin 2024
Ça n'est pas la première fois que je commande et que je reçois un article non conforme à l'annonce Erreur de modèle Le sav fonctionne bien mais je perds du temps à renvoyer l'article, attendre le remboursement et il me faut refaire une commande
21 juin 2024
Je n’étais pas très très content de l’endroit où a déposé le livreur le colis… Devant la porte du garage pas à l’abri en pleine pluie et au regard des passants alors qu’il y a une porte d’entrée qui est sous un avant toit sécurisé et discret
24 juin 2024
commande reçu a temps ,mais le telephone est un model qui a SOUFFERT, la coque est très abimée comme si elle avait été passée sur une rape, la présentation (avec une coque en caoutchouc ) aurait été bien meilleur.
10 juin 2024
J'ai commandé un iPhone 13 avec option nouvelle batterie . L'appareil est arrivé rapidement en bon état mais la batterie ne tenait pas la charge . elle s'est déchargée de 50% pendant la nuit sans utilisation.
8 juin 2024
Article livré dans les temps, mais dans un état de propreté peu engageant. Ne commandera plus d'articles classés "correct". J'espère que malgré tout, il fonctionnera correctement.
16 juin 2024
Téléphone reçu avec un clavier querty et impossible de changer ni d'ajouter une langue. Les SMS sont traduits directement en anglais ou en allemand. Pas d'autres solutions
16 juin 2024
Mon téléphone avait un bug dès le départ (bouton d accueil ne fonctionne pas (enfin la barre)). Je viens de le renvoyer. J espère qu il sera échanger par un nouveau.
3 juin 2024
J'ai commandé un téléphone "parfait état", en fait l'écran présente une tache noire en bas à gauche et les touches de saisie côté gauche ne fonctionnent pas