Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

17 mars 2024

Déçu téléphone à 450€

Téléphone reçu, annoncé très bon état est plutôt bon état, pas de chargeur , batterie faible. Je ne recommande pas
28 févr. 2024
Je n’ai toujours pas reçu l’appareil commandé, je n’ai reçu que la coque. C’est la deuxième fois que ça m’arrive !
20 févr. 2024
J'ai été charge par BM pour avoir changé un article qui était défectueux. Pas tout à convainquant comme approche.
8 mars 2024
Je n’ai pas reçu le bon produit je l’ai renvoyé j’attend de recevoir le bon produit très vite j’espère
16 mars 2024
les produits qui sont sur le site devrait être disponible et non presents pour attirer le client
2 mars 2024
Livrer des produits avec batterie en bon état et câble avec port usb et avec chargeur
4 mars 2024
livraison effectuée le 04/03/2024 alors qu'elle était prévue au plus tard le 29/02
26 févr. 2024
Il manque la prise pour la charge du téléphone, il y a eu seulement le cordon
22 févr. 2024
J’ai un souci avec le téléphone, j’attends toujours la réponse de votre part
19 févr. 2024
commande effectuer il y à 10 jours, toujours rien reçu et aucune information
13 mars 2024

Réactifs mais…

Bonne réactivité, très pro édifier en cas de problèmes à la livraison.
16 mars 2024
Dell latitude Clavier belge !! Souris , le scroll ne fonctionne pas
9 mars 2024

Batterie faible

Je suis très déçu par l'autonomie de la batterie de mon HP portable.
28 févr. 2024
le pc commandé n'est pas compatible avec windows 11 comme annonçé
17 févr. 2024
votre aide pour la mise en route d votre produit est inexistante
10 mars 2024
La galère pour se faire livrer.il y a un manque de respect
PC
phil c.
louhans
22 févr. 2024
mauvaise communication, mauvaise réponse, peu à l'écoute.
19 févr. 2024
Livraison ok mais la batterie est que de 88% … dommage
AA
8 mars 2024
Je n'ai toujours pas été livré de ma seconde commande
3 mars 2024

colis non reçu

Colis expédié à l'expéditeur et non au destinataire !