Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

(1946)

Quasi parfait !

Deux achats, un renvoyé et l'autre conversé ! La première expérience fût décevante, la deuxième tout l'inverse. Le concept du reconditionné et l'idée de rassembler tout le monde au même endroit est super mais parfois certains vendeurs ne sont pas honnêtes sur l'état de l'objet. Si mon premier achat a été renvoyé et remboursé, le second correspond parfaitement à mes attentes et à ce qu'on attend du service Backmarket. Très content, une belle économie et un petit geste pour l'écologie au passage. Allez, un jour, les mauvais vendeurs ne seront plus tolérés et ce sera parfait !

Je n’ai a titre personnel jamais eu aucun problème et eu affaire avec des vendeurs de confiance, cependant mon père est tombé sur un vendeur qui a tenter de nous arnaquer, il me semble que l’équipe back market a fait le nécessaire pour que cette personne ne puisse plus vendre chez eux, mais nous avons toujours un doute depuis cette mauvaise expérience

Super impression

J’ai reçu mon premier iPad dans un état non conforme à ce que j’avais commandé en plus d’autres défauts. Cependant le service client est super réactif et j’ai pu le faire rembourser mon iPad et en racheter un nouveau d’une qualité formidable. J’en suis très content et je recommande !
Commerce correct et aux valeurs du marché. Petit bémol sur mon iPhone 13, livré avec câble Lightning/USB-C, sans le chargeur... c'est cette un standard, mais que tout le monde n'a pas encore... le chargeur USB-C pourrait être fourni...

Bien, mais la recherche par prix perfectible

+: les tarifs avantageux -: manque de clarté dans la recherche des tarifs( prix minimum annoncé mais varié en fonction de la couleur et de l’état. Trouver le tarif le moins cher pour un état spécifique n’est pas simple)
10 mars 2024
Je suis un peu déçu par l’état du téléphone qui pour un « très bon état » présente un choc sur le côté bas et ou autour des objectifs l’alu à remplacé la couleur noire. Étant hospitalisé je n’ai pas pu le retourner.
Le livraison était parfait : l'emballage impeccable et l'ordi marche très bien,... sauf le clavier "a" s'enlève assez facilement et instable : mais je ne demande pas le changement, c'est trop compliqué pour moi
OB
OLIVIER ( OUARGLA ) B.
ST PIERRE D'IRUBE
Suite à l’achat d’un mac, ou tout c’est bien passé, achat d’un IPHONE 12. Moyen . En cause un niveau etat de batterie à 86%. Un peu déçu. Mais bon …si vous voulez m’appeler …..ou un mail Cordialement
Peut-être pourriez vous indiquez le nom du fournisseur avant de finaliser la transaction, car quand on a eu à faire avec une société indélicate, on ne souhaite pas forcément réitérer l'expérience.

La commande et la livraison sont excellentes

La commande et la livraison sont parfaites. Veillez s'il vous plait à limiter le nombre de mails à l'avenir; je trouve que j'en ai reçu bien trop; autour de 10 pour une seule commande ;).
La facilité à commander et à être renseignée Cependant, il manque des précisions concernant les produits : origine, compatibilité de fonctionnement en France si origine étrangère.
C’est difficile de contacter Back Market quand on a un soucis. J’ai un produit que je n’arrive pas à acheter. Mon payement est tout refusé alors que j’ai diffusément de fonds
BT

Techiquement la machine est conforme à sa description

Techiquement la machine est totalement conforme à sa description, elle aurait pu être plus propre ... mais c'est un détail. Emballage parfait et délai de livraison respecté.
Les produits sont conformes aux descriptifs . Un bémol sur ma dernière commande , tablette . Il me manquait t555 tab A n'est pas suffisant pour commander une pochette .
La vraie description du produit . Livraison proche de chez moi normalement et plein centre de Toulouse alors qu’à 1km j’ai un récup colis ….sinon tout va bien .
10 mars 2024
Livraison ultra rapide par le revendeur. Le téléphone est parfait juste une surveillance sur le tactile qui fait un peu des siennes mais c’est très rare.
Achat d'un téléphone s23 ultra Pas déçu par le produit et à l'état neuf. Dommage pas de boîte d origine avec. Mais c'est qu'un détail, le reste très bien
3 fois que je commande et très contente sauf 1 fois où le téléphone a durais 1 mois mais sinon la livraison et rapide et les article sont très bien
Livraison rapide et produits conformes à la description. Regrets sur le manque d un adaptateur pour prise de courant avec le fil du chargeur.
La commande le suivi et la livraison est top. Par contre lorsque l'on souhaite une info sur le produit, pas de numéro de téléphone dommage.