Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

31 mai 2024

Site et qualité du téléphone

J’aime la fluidité du site et les informations sont claires. Ce que j’ai moins aimé pour cette commande c’est la qualité du grade qui pour moi ne correspond pas à ce que j’ai commandé. Sans compter que les objectifs du téléphone étaient encrassés. J’ai envoyé une requête sur la propreté mais n’ai pas retourné le téléphone. Toujours pas de réponse. J’en ai besoin pour le travail et si je le retourne j’en ai pour au moins une semaine pour en recevoir un autre sous réserve que le retour soit accepté. Je suis une fervente cliente de votre site mais j’avoue que je me sens échaudée vu le prix payé. C’est dommage jusqu’à cet achat, j’étais vraiment satisfaite.
25 mai 2024

tâche au milieu de l'écran

livraison au top, colis RAS mais la tache sur le PC reconditionné est en plein milieu de l'écran est s'étale sur plus de 15 cm. c'est tout de même un gros inconvénient quand on choisi d'acheter un nouveau PC pour ses qualités d'écran !
La commande est simple à passer , les objets arrivent bien emballés, la livraison est rapide. Par contre UPS, c'est un livreur à bannir. Heureusement que le livreur est intelligent parce que leur site est mal traduit, mal fait et pas à jour. Changer d'endroit de livraison est très compliqué et les point de réception pas mis à jour.

Peu mieu faire

la nomination très bon état ou état neuf n'est pas relatif j'ai acheter état neuf et je me retrouve avec un téléphone rayer et avec une protection qui se décole en son centre sur l'écran plian.. il faudrait limite que tout passe sous le controle de black market les controle alléatoir ne suffise pas, il y a de nombreuse fraude.

Sérieux et qualité

Description précise du produit (ipad reconditionné) correspondant bien à la commande reçue. Délai d'envoi rapide. Fonctionne très bien. Rapport qualité/prix correct. Satisfaite, je n'hésiterai pas à les solliciter pour d'autres produits reconditionnés si besoin.
30 mai 2024

Ordi portable. A voir dans la durée

Ordinateur portable reçu rapidement. État annoncé : correct. Oui sans plus. Écran marqué et appareil avec un angle cassé donc un petit trou A la mise en fonctionnement, l appareil a buggé. Il a fallu le redémarrer 2 fois. A voir dans la durée l etat du Software.

Samsung S9

Dans l'ensemble, tout s'est bien passé. Un point que je n'ai pas beaucoup apprécié, c'est la garantie. Il était indiqué 24 mois mais au moment de la commande, il a fallu que je prenne une assurance supplémentaire et la garantie n'est que de 12 mois en fait.

Bien mais quelque défaut

Livraison en un jour, sécurisé. Le téléphone fonctionnel et non abîmé physiquement mais le téléphone chauffe vite lors d'appel caméra et mes interlocuteur s'entendent en double. J'aimerais savoir les avantage que je pourrai utilisé pour remédier à cela.
27 mai 2024
Livré rapidement et en excellent état. Par contre, le câble non compatible avec un chargeur USB type A.....! Il a fallu que je rachète un chargeur! Payer plus de 500€ et devoir en plus acheter un chargeur! Vous seriez satisfait à ma place???
Rapidité de service j'attends de voir le produit à l'utilisation. Je n'ai pas apprécier le fait de devoir aller chercher le colis alors je m'attendais à être livré au bureau
2 juin 2024
Conforme descriptions données, arrivé dans les temps, la coque est de bonne qualité, mais une protection ecran est arrivée fendue en son milieu Le téléphone est très bien
21 mai 2024

j'ai utilisé ce site pour acheter 3…

j'ai utilisé ce site pour acheter 3 téléphones, et rien à redire. Toujours livré à l'heure, et je recommencerai si d'autres achats à faire.
19 mai 2024

Presque parfait... Version logicielle incompatible

Très bien mais livre certains produits avec une version logicielle inadaptée rendant l'usage de certaines fonctions impossible.
29 mai 2024
bonjour quand je veut écrire des messages ca me marque en anglais et je ne peut pas le mettre en francais c est bien dommage
JN
JJ N.
Montreuil
24 mai 2024

Bien mais pas de chargeur avec l'I Phone

J'aurais apprécié que le colis contienne un chargeur plutôt qu'un câble mini USB qui ne sert pa à grand chose!
1 juin 2024
vous auriez pu travailler le Dimanche:J'aurais gagné un jour de livraison !!!!! MAIS......TOUT A ETE PARFAIT.
17 mai 2024
Grand choix d'articles et de "fourchette "de prix livraison conforme à mes attentes et dans les délais
28 mai 2024
Montre connectée Aucun problèmes sur le produit. Par contre l'emballage fait vraiment bas de gamme.
L'information sur la provenance du produit (pays étranger) n'est pas suffisamment mis en valeur.
21 mai 2024
Reçu très rapidement. En parfait état et fonctionnel. Très bon service et smatphone conforme.