Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

(2012)
27 janv. 2024
Le téléphone livré n'était pas conforme à la commande concernant la qualité du produit. La réaction à été très professionnelle un dédommagement financier m'a été de suite proposé.
28 janv. 2024
Concernant BACKMARKET et le téléphone (Galaxy S21 5G), tout était trés bien.: .. tenue des engagements, ...état de l'appareil = PARFAIT, ...conditionnement très Pro, ....délai de livraison optimisé et tenu, (bon choix de Chronopost), ....Trés professionnel. Je suis trés satisfait. Je recommanderai BACKMARKET. Par contre pour le fournisseur de la coque supplémentaire c'est trés mauvais, le délai était plus long qu'annoncé (3 jours aprés réception du téléphone), le transporteur a changé 2 fois (semble-t-il) et surtout la coque est PLUS GRANDE (l= 75 mm x L=160 mm) que le TELEPHONE (71mmx151mm)....Je refuse cet envoi et demande le remboursement. Il est regrettable que ce fournisseur, ternisse la prestation de BACKMARKET

Service et suivi impeccable

J'en suis à ma 5ème ou 6ème commande chez Back Market et à chaque fois les téléphones ou appareils commandés étaient top. Le service en cas de panne est impeccable, une visioconférence est organisée avec un technicien qui valide le problème pour une retour, et soit dépannage, soit BackMarket procède au remboursement !👌🏼👍🏼 Seul souci récent, comme les reconditionneurs sont un peu partout en Europe le dernier commandé est arrivé avec une ROM en COREEN. Même si on peut installer l'appareil en français, certaines applications liées à la ROM, donc non changeables ne fonctionnaient pas ou mal. Backmarket l'a alors récupéré et remboursé. Il faudrait dans les ventes d'appareil reconditionnés que le code CSC (Country Software Code) soit indiqué, ce qui éviterait les soucis du genre. Il n'empêche, Merci à Backmarket de continuer de proposer des appareils reconditionnés, on y gagne tous! 👏🏼👏🏼👏🏼
Je suis totalement satisfait car le macbook livré correspond exactement à la commande . Livraison rapide chez moi avec le supplément de 10€ dans mes mains . Emballage satisfaisant . ordinateur reconditionné et vendu par SYA origine BELGIQUE Ordinateur presque neuf pour une commande dans la catégorie "état correct". Batterie avec 400 cycles en état et semble tenir la charge . Aucun défaut sur l'écran ; pas de pixel noir . Toutes les touches du clavier sont opérationnelles Pas de poussière alimentation neuve . Conclusion très bon achat. A suivre sur le long terme .
J'apprécie l'efficacité général, du site vers l'achat et la réception des produits. Simple et performant. Je pense que certaines informations manquantes pourraient nous être utiles en qualité d'acheteur (exemple l'état de la batterie pour les ordinateurs). Le point faible reste la prise en main d'un ordinateur qui n'a pas le clavier "habituelle" et pour la prise en main si certains signes sont manquants ou peu trouvables selon la configuration (exemple le @) alors nos mots de passes deviennent un vrai problème.
JT
Bonne gestion de la prise de commande et de la livraison, c'est ce que l'on attend des prestataires de ventes internet, on sait que l'on achète du matériel d'occasion, donc pas de surprise pour ce qui me concerne, l'emballage avait été mentionné en mauvais état, donc je n'ai pas été surpris à la réception, au point que le livreur a attendu que je déballe pour voir si tout était conforme, prestation au top. Par contre moins de mails pour annoncer la commande, puis la livraison auraient été apprécié.

Contrôle

Contact bien établi, la réception du produit était bien pas de choc sur le carton. La mise en route avec l'aide de la notice technique de Samsung (site internet). Nous avons eu une inquiétude parce que le A42 ne se connectait pas à internet directement, il fallait passer par le wifi. Constatation tout dépend de notre situation géographique, la 5G n'est pas partout la même ! Nous continuons les tests afin de déterminer si le A42 a un problème de connexion direct avec le net. Merci Cordialement !
Je suis enchantée de mon choix. Reçu très vite en colissimo (en 2 jours et demi), extrêmement bien emballé et protégé. Mon S21 5G est vraiment dans un état parfait, sans rayures, la couleur mauve grisée mat au dos et le contour et la caméra rose cuivré lui donne un look très classe. Pas besoin de recharger la batterie trop souvent. Je recommande le reconditionneur GreenB et la qualité de service Back Market.

Parfait 😀

Le téléphone est conforme à la description, on croirait un neuf. Le seul défaut est qu'il n'y a aucun accessoire (écouteur, chargeur).
J'ai commandé un iPhone 6S "état moyen", à un prix très attractif. On m'annonçait un délai de livraison de 6 jours. Surprise : je l'ai reçu 3 jours après, et dans un état absolument parfait (pas une rayure : je pense qu'il n'avait jamais servi !). Il fonctionne parfaitement, la batterie tient bien la charge, bref il est comme neuf. Inutile de dire que je recommande à 150% de telles prestations.
Aspect irréprochable de l'état du matériel vendu: j'ai acheté à plusieurs reprises du matériel de chez back market, et les vitres face et derrière, et les contours sont toujours comme neufs même si le grade est marqué "usé / correct". Garanti 1 an, 10j pour se faire rembourser si votre achat ne vous connais plus. Vous n'avez plus aucune raison d'acheter du neuf!
PE
28 janv. 2024

Un très bon service mais .....

Le téléphone est arrivé rapidement et correspondait exactement à la description. Une étoile est perdue car la nouvelle page de description du téléphone contient trop de graphiques inutiles rendant la navigation dans les options du portable considérablement plus difficile à évaluer, le style de la page précédente était bien meilleur.

chargeur inclus et carton percé (volontairement je pense)

ordinateur en bon état, comme décrit sur l'annonce. Je n'ai pas vu que le chargeur était compris avec. J'en ai acheté un autre .... La protection de l’emballage semble peu solide, mais en fait elle est résistante, le carton reçu a reçu un choc ou a été percé volontairement .... mais n'a pas été ouvert. Bon produit. Merci
j'ai acheté un article signalé comme neuf. Je confirme, il était comme neuf. Il est arrivé très bien emballé, avec une micro rayure sur l'extérieur d'un récipient (un blender). Délai de livraison et acheminement, tout était parfait ! C'était ma première expérience chez BackMarket, je recommencerai sans problème
C'est la 3ème fois que j'utilise Back Market, à chaque fois il m'a été possible de trouver un très bon produit à l'état neuf, fonctionnant parfaitement et livré de façon expresse dans un emballage de qualité et discret. Les produits sont à l'état neuf à un prix plus que raisonnable. Bravo pour la performance !
la facilité, la rapidité, la qualité. Maintenant, je vais voir dans le temps si la tablette était vraiment en très bon état. Mon achat précédent (un cadeau) venait déjà de chez vous et il était très bien, malheureusement, je l'ai cassé, sinon, je pense que j'aurais pu encore en profiter quelques temps .

Achat smartphone reconditionné

Site fonctionnel et pratique. Commande simple, suivi commande et réception produits permettent une sécurisation du service. Téléphone reçu et déballé, état correspondant à la sélection. Pour le fonctionnement du téléphone, à suivre sur les prochains mois d'utilisation (batterie, fonctionnement ...)
Article dans un très bon état et rapidement livré. Petit bug de départ avec une entrée USB (13 pilotes pas à jour!) Demander à vos partenaires que toutes les mises à jour importantes soient faite car dans mon cas si je n'y connaissait rien je vous aurait retourné l'article. Cordialement, George Pires.
les engagements de livraison, état des appareils sont tenus. Mais malgré un reconditionnement efficace (je suppose), vous ne pouvez pas être devins et assurer que tout soit conforme à un appareil neuf. Mais...mon premier achat (iphone8) marche toujours très bien et a fait le bonheur de mon petit-fils
Troisième achat chez Back Market. A chaque fois produit conforme à la description, livraison rapide, pas de problème de fonctionnement. Une indication sur l'état réel de la batterie des équipements proposés (je suppose qu'elle est testée au reconditionnement) me semblerait être un indicateur utile.