Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Facilité pour trouver les articles, le choix des paiements, la rapidité d’expédition. Petit bémol, c’est une fois que l’on a acheté le produit que des prix plus attractifs apparaissent.
Procès d'achat fluide et suivi aussi. J’ai apprécié la communication de toutes les étapes et je suis satisfaite d’avoir choisi un reconditionné qui n’a pas grand chose à envier à du neuf.
BV
BERNARD V.
SAINT CYR SUR LOIRE
Tout est parfait de la commande à la réception du iPhone 13,et le SAV très réactif quand on pose une question J ai déjà effectué plusieurs achats et vais continue Bravo ne changez rien
3 févr. 2024
Produits conformes aux descriptions. SAV réactif et effectif. Pas le moins cher, mais tres fiable. C’est la deuxième fois que j’y ai acheté un téléphone qui est conforme à mes attentes.
10 févr. 2024

Très satisfaite de mon achat

Je suis satisfaite de l’iPhone 8 Plus .Fonctionne très bien et j’ai été livré rapidement. Je recommande ce site pour le reconditionné qui nous permet de faire un geste pour la planète
Le produit est conforme en tout point à la description. Livraison très rapide. Coque et protection offerte, et c’est une agréable surprise. Sérieux et professionnel (suivi parfait).
YL
Yannick L.
Ollioules
28 janv. 2024

Un site facile à trouver pour d'excellents achats

La simplicité de l'abord du site et la grande diversité de matériels est ce qu'on peut attendre de mieux. Et dans ce marché du reconditionné, Backmarket est un modèle du genre, merci.
11 févr. 2024
article commandé conforme à la description bien emballé.seul problème le temps de livraison dù très certainement aux manifestations des paysans donc n'ayant rien à voir avec le site.

J’adore ce site !!

Toujours satisfaite de mes achats, le matos marche bien 👍 La livraison se déroule sans problème ! On participe au recyclage pour le bien de notre petite planète 🌍 C’est parfait 👍
4 févr. 2024
Achat d’un iPhone 14 comme neuf avec batterie neuve pour un prix intéressant. Conditionnement et accessoires pas d’origine mais ça fait le job. Livraison rapide et délai respecté.
Très bonne expérience Large choix de produits, livraison plus rapide que prévue, et très satisfaite des équipements reçus. Conformes aux descriptions, fonctionnels.Je recommande.

iPhone 13 Pro Max en excellent état (batterie 88%)

L’appareil est en excellent état avec une batterie encore à 88%. L’envoi a été retardé par contre, mais pour le prix, je vais pas trop m’en plaindre (maintenant que je l’ai, lol)
Je viens d'acheter un téléphone portable reconditionné. Pour l'instant rien à dire... Tout est parfait ! J'aime particulièrement leur côté très pro mais sans oublier l'humour !
27 janv. 2024
Produit conforme et dans l’état indiqué Rapidité de livraison 🚚 seul petit bémol le peu de soin pris par les livreurs car le paquet était abîmé mais heureusement pas le produit

Recommandé à 100%

Très bonne surprise de recevoir un appareil neuf, dans sa boite d'origine avec les scellés Apple, livré rapidement. Très content du service Back Market. Je recommande à 100%.
31 janv. 2024

réactivité , sérieux et efficacité

Lors d'une première expérience décevante, le remboursement n' a pas du tout été long à attendre. Deuxième achat, cette fois-ci, concluant.Article en très bon état et conforme

Comme cela devrait être

Livraison (très) rapide, par Chronopost, bien emballé, l'appareil est en parfait état et fonctionne comme attendu. En fait une expérience parfaite, comme cela devrait être.
27 janv. 2024

Goooooood !!!!

La qualité du produit reçu, et la prise en compte efficace du gros problème de livraison rencontré ! Par ailleurs, des interlocuteurs charmants, compétents et à l'écoute !
Téléphone conforme à ce qui a était annoncé, qui fonctionne à merveille. La livraison était très rapide et qui respecte largement les délais annoncé lors de la commande

Très satisfait pour la troisième fois

Cela fait la troisième fois que j’achète une machine sur Backmarket. À chaque fois la livraison a été rapide et soignée et le produit conforme aux attentes voir au delà.