Back Market France- Logo - Avis

Avis pour Back Market France

MG
Maud G.
ST ETIENNE
La conformité avec la description, la qualité du nettoyage, la rapidité de livraison... très bien, très satisfaisant !
AF
24 mai 2024
En plus de l’achat B M offre un accompagnement appréciable que se soit en SAV ou pour la revente d’appareils anciens
24 mai 2024

Le niveau de précision des articles, leur prix, le suivi détaillé de la livraison, le ton décontracté des messages
Pour l'instant tout va bien. Processus de commande toujours aussi fluide, livraison très rapide et bien emballé.
22 mai 2024
Livraison rapide, achat très satisfaisant comme tous les autres achats réaliser avant. Bon rapport qualité prix.
16 mai 2024

demande traitée rapidement

Demande traitée rapidement, produit reçu conforme à la commande. Encore une bonne expérience avec BlackMarket.
CC
Livraison express et téléphone iPhone 13 Pro Max au delà de mes attentes. A chaque fois, ravie de mes achats.
MC
Maurice C.
POMPONNE
Rien de spécial à dire sauf la coque du téléphone qu'il a fallu attendre 1 semaine. A part ça tout est ok !
JR
jean pierre r.
viry chatillon
Merci pour le matériel expédié. Le délai a été respecté. Le colis était correctement réalisé. Encore merci
27 mai 2024
Bonne boutique. Après plusieurs achats d'occasion, chaque objet est arrivé en très bon état et rapidement.
22 mai 2024
Le reconditionnement est de qualité et offre plusieurs options d achat , il y en a pour toutes les bourses
FN
fourault n.
carentan

Téléphone comme neuf…

Téléphone reconditionné et comme neuf prix extra et livraison ultra rapide en 24h. Je recommande vivement
GE
Georges E.
Avranches
réactivité immédiate! l'appareil en défaut est reparti très vite et le remboursement ne sairait tarder
PP
patrick p.
argenteuil
28 mai 2024

un choix énorme

le site pour choisir, les prix, la livraison et surtout le portable toujours parfait, merci pour tout.
28 mai 2024
Back Market toujours au top! Commande passée le mardi, reçue le vendredi. Les AirPods sont conformes 😊
15 mai 2024
Parfait, appareil comme neuf, livraison en 3 jours, envoi soigné. Je repasserais commande sans hésiter.
22 mai 2024
Livraison rapide, matériel en très bon état.c’est mon troisième achat sur ce site sans aucun problème.
27 mai 2024

Au top BackMarket

Site rapide , facilité de navigation , filtres efficaces. L’offre produits est pertinente et large.
26 mai 2024
Envoi rapide et état plus que parfait, j'ai reçu un mobile neuf dans son emballage d'origine scéllé
merci d avoir propose un film protecteur d ecran pour mon iphone precis et merci pour la rapidite