Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Téléphone conforme à ce qui a était annoncé, qui fonctionne à merveille. La livraison était très rapide et qui respecte largement les délais annoncé lors de la commande

Très satisfait pour la troisième fois

Cela fait la troisième fois que j’achète une machine sur Backmarket. À chaque fois la livraison a été rapide et soignée et le produit conforme aux attentes voir au delà.
MM
MARIE M.
BEGLES
Livraison très rapide ! J'ai commandé mon Ipad un dimanche soir et je l'ai reçu 3 jours plus tard, sans aucun problème. Il correspondait parfaitement à la description !

Grand choix

J’ai apprécié le choix pour orienter mon achat par contre j’ai été un peu déçu de la livraison avec un colis prêt à être expédié le 1er fevrier sui part seulement le 8.
Très bon produits reconditionnés. Des prix raisonnables et une large gamme de choix et modèles (téléphonie). Site au service de ses clients pour leur satisfaction.
Suite a un probleme de qualité ne correspondant pas a la description lors de mon achat,apres renvoie,,le remboursement t les correspondances ont été tres rapide.Merci

Un portable c'est indispensable

Besoin urgent d'un iPhone de remplacement, l'ancien de 6 ans ne chargeait plus. Reçu dans un délai raisonnable. seul petit bémol, interrogation sur la batterie.

Je recommande !

Livraison rapide Site avec pleins d’humour Bon suivi lors et après l’achat Produits conformes à la description. Nous n’avons jamais eu de mauvaise surprise
Des produits et un service qui répondent bien jusque là, et j'ai déjà eu recours à BackMarket plusieurs fois sur les dernières années, à toutes mes attentes

Rien à redire, parfait

Produit correspondant parfaitement à la description (voire en meilleure état même) avec un process d'achat hyper simple et une livraison rapide (2 jours).
L'achat sur Backmarket permet d'acquérir un appareil quasi neuf pour une fraction de son prix normal, juste parce qu'il n'est plus dans la boîte originale.

Le produit en lui même est parfait. Le + d’y joindre une coque de protection en silicone. Le - , un câble de recharge ne pouvant être branché à une prise.
26 janv. 2024
De l’achat au service après vente si besoin je suis pleinement satisfait, Les câble de charge fourni sont de mauvaise qualité et ne dure pas, c’est tout.
4 févr. 2024
Site internet facile d'utilisation. J'ai trouvé toutes les informations dont j'avais besoin. Les produits sont arrivés rapidement et en parfait état.
Un geste pour la planète et sortir du mode de consommation ordinaire. La livraison très rapide et l’emballage impeccable. Merci pour l’expérience
3 févr. 2024
A chaque achat que nous avons effectué sur Back Market le produit correspondait à nos attentes. Pour l'instant Back Market mérite ses 5 étoiles.
4 févr. 2024
J’ai commandé un iPhone XS et un iMac, reçus très rapidement. J’ai choisi le grade intermédiaire mais ils sont parfaits. Les batterie sont à 90%!
25 janv. 2024

Très bon suivi de clientèle

Malgré un petit souci de non homologation EU de smartphone ( j'ai été remboursé de cet appareil )donc je continue à faire confiance à back market
La simplicité de la recherche, les prix abordables pour des produits de bonne qualité pour toutes mes expériences. Le paiement en plusieurs fois
MR
Michelle R.
Versailles
Parfait, téléphone neuf, livraison très très rapide. Entièrement satisfaite de mon achat, je ne pouvais pas attendre mieux, merci. Cordialement