Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Livraison largement en avance sur le délai annoncé. Emballage au top, l'appareil était bien protégé. Pour un smartphone d'occasion, il semble neuf.
YS
22 mars 2024

Smartphone Samsung s21 ultra

Materiel reçu très rapidement Fonctionne relativement bien Il s’éteint de temps en temps inopinément Mais dans l’ensemble c’est un bon produit
J'ai acheté plusieurs produits sur le site Back Market et je n'ai rencontré qu'un seul problème qui a été résolu en un temps très satisfaisant !
Tout est génial de A à Z, le site, les mails, le suivi, la qualité des produits, le rapport qualité/prix, rien à redire, belle fierté française.
20 mars 2024

Choix, qualité et livraison top

J'aime avoir le choix des produits, la livraison s'est toujours très bien déroulée et la qualité des produits est conforme à ce que j'en attends
Le respect de la livraison et de l’emballage Le Pc est en très bon état, fonctionne bien A voir dans le temps «  je ne suis pas inquiète »
site claire et facile d'utilisation. Produit conforme à la description. Temps de livraison respecté. 3ème achat, toujours aussi satisfaite.
24 mars 2024
Parfait je n'osait pas acheter du reconditionné maintenant j'achèterai de nouveau du reconditionné chez vous. Merci Je recommande vivement
24 mars 2024
2eme IPhone SE bachkmarket Le 1er en 2018 ,presque 6ans de rechargement quotidien sans aucun souci Longue vie au 2ème arrivé en 48 heures
20 mars 2024
Mobile reçu tres bien emballé et protégé, dans un état conforme à la description (parfait état). Pour l'instant, très content de mon achat.
Toujours content de mes achats sur BackMarket. Super qualité des produits (téléphones et ordi), emballage nickel et livraison rapide. Top.
Permet d avoir un portable en état quasi neuf pour un plus petit budget et permet un reprise de l ancien, écologique et encore économique.
21 mars 2024
Tout se bien passé, juste la commande a eu un jour de retard, mais c'est pas grave parce que mon iphone état arrivé un super bon état.
achat ordi portable HP EliteBook... réception 2 jours avant date prévue..super, et ordi qui correspond en tous points au descriptif.

Retard de livraison … service client…

Retard de livraison … service client très réactif à chaque fois que je l’ai contacte et a permis de résoudre le problème rapidement
Très satisfait. L'état du mobile était conforme à la description. Il fonctionne très bien et il a été livré en temps et en heure.
Satisfaction totale, excellente état du produit, rapidité de livraison et bonne réactivité sur ma demande d’un nouveau téléphone

Parfait!

Je suis cliente depuis quelques années, je n'ai jamais été déçue, ni des produits, ni des livraisons, ni du service après vente
appareil i phone fonctionnant correctement, dommage tout l'entourage est abîmé avec une coque de protection ça ne se verra pas.
Premier achat d'un téléphone reconditionné, entièrement satisfait et encourage le reconditionnement .protégeons la planète !!!