Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Commande reçue très rapidement. Produit conforme à la description ; rien à redire. Je recommande.
LM
Excellent rapport qualité/prix, une livraison ultra rapide dans un emballage très bien protégé.
21 mai 2024
Deuxième achat sur le site Livraison rapide, produit bien emballé et conforme à mes attentes
Service réactif et geste commercial suite au renvoi de mon téléphone défectueux sous garantie.
2 juin 2024

Au top

Je trouve toujours ce que je veux et le matériel répond à mes attentes, livraison ultra rapide
23 mai 2024
Le smartphone correspond tout à fait à mes souhaits, en mieux encore. Je suis très satisfaite.
31 mai 2024

Comme neuf !

Envoi rapide du téléphone, en parfait état ! Il fonctionne très bien, c'est comme du neuf.
24 mai 2024
Envoi rapide, reception de colis impeccable et produit comme neuf, je suis très satisfait.
21 mai 2024
Livraison rapide malgré les jours fériés. Un téléphone en très bon état de fonctionnement.
1 juin 2024
Site très sérieux, produits conformes, suivi commande et livraison au top. Rien à redire.
23 mai 2024
La rapidité de livraison est très bonne. La réactivité du service client est appréciable.
22 mai 2024
Excellente expérience. Produit arrivé en avance et en bon état comme décrit sur le site.
29 mai 2024
Tout est parfait, rapidité, produit conforme, je ne vois pas ce que l'on peut améliorer
Appareil comme neuf Excellent pour hacher, moudre, smoothie Bol suffisamment grand
Les délais de livraison sont respectés. Les articles sont conformes à la description.
20 mai 2024
3 ème achat sur Back market et le service et le sérieux sont toujours au rendez-vous
Téléphone propre et fonctionnel. Reçu dans les temps contre remise de signature.
28 mai 2024

suivi de la commande et qualité du produit

suivi de la commande précis. Article correspondant parfaitement a la description
27 mai 2024
Qualité, prix et rapidité. Qualité, prix et rapidité.Qualité, prix et rapidité.
19 mai 2024
Parfait , produit conforme et en état exceptionnel, même la batterie est à 100%