Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Pourquoi dépenser plus ?

Je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. Les produits sont conformes aux attentes; la relation client est excellente. Pourquoi dépenser plus ?
4 févr. 2024
le rapport qualité/prix est imbattable. Je suis trèscontente de mon nouvel Iphone, il est arrivé en très bon état et très rapidement
la livraison l'emballage RAS par contre déçu par le téléphone, je dois appuyer très fort pour écrire mes messages sinon pas possible
Très bonne expérience avec un ordinateur qui répond parfaitement à mes attentes, et à prix très intéressant. Je recommande vivement.
Le produit livré correspond parfaitement au descriptif et est arrivé en parfait état, dans les temps. Que demander de plus, merci !
Difficile de faire mieux ! 3 eme achat et toujours aussi satisfait du choix, du prix du produit et de la livraison. Rien à redire 😊
Delais de livraison très rapide et respecté les produits sont fidèles à la description jamais de mauvaises surprises. Parfait
Jusqu’à présent j’ai toujours acheté mes téléphones reconditionnés chez eux et jamais déçu. J’espère que ça va continuer comme ça.
4 févr. 2024
Produit conforme à la description, commandé le dimanche et reçu le mardi. Pour l'instant satisfait en tout point. Je recommande.
Rapidité d expédition envoi soigne pour un matériel fragile(appareil photo) appareil qui correspond parfaitement à la description
10 févr. 2024
Tout correspond. Ce qui manque c'est le descriptif de ce qui est livré avec l’appareil commandé. Un jour de retard mais prévenue.
Livraison très rapide. Mon iPhone 14 pro Max a une batterie à 100 %. Quelle belle surprise. Je recommande Back Marquet à 1000 %.
JC
25 janv. 2024

Très content

Super description de l'appareil. Envoi par fournisseur plus rapide que prévu Très bien emballé et matériel propre comme décrit
25 janv. 2024
Vous êtes tout simplement à la hauteur de nos attentes 💓et vous communiquez de façon très chaleureuse et très humoristique 👍🫶
29 janv. 2024
Tout va très vite et très bien expliqué. Maintenant j ai remis le colis pour expédier ma reprise dans un point relais Merci
29 janv. 2024
Réactivité à tous les étages. Y compris au S a V bravo également au reconditionneur tout aussi réactif. Tous des pros!!!
Recherche facile état de l’appareil clair et facilement repérable. Indications sur le vendeur intéressantes et pertinentes
31 janv. 2024
Du vrai commerce sans contact humain direct mais tout ce qu’il faut . Réactivité, sympathie et intelligence commerciale .

Toujours un plaisir de acheter chez eux.

Site claire, filtres efficaces pour trouver exact ce qu'on cherche, des produits bon et une service après vente nickel.
je trouve que Black Market est un site simple d’utilisation et fiable… proposant de bons produits à des prix attractifs