Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Toujours satisfait, livraison rapide.
Parfait.
Je suis quelque peu agacé, j'ai acheté un téléphone comme neuf et des le premiers jours d'utilisation il bug. Je trouve ça inadmissible et ça fait plusieurs fois que je suis déçue a force vous allez perdre des clients
Mieux définir la date de livraison, car en boîte aux lettres ily a des risques.
AL
la communication, la rapidité
TS
thierry S.
MONTAGNY
Beaucoup de messages suite à l’achat et pour le suivi de la livraison....MAIS ils se sont trompé d’article. Ce n’est pas très "pro". De plus, il est TRÈS DIFFICILE de trouver un point de retour DHL. DÉCEVANT !
parfait

Parfait très pro !

J’ai déjà effectué plusieurs achats sur Backmarket et je suis toujours satisfait

Peut être plus de choix de coque mais le site est bien et produit livré très bien
réponses rapides a mes demandes, et, finalisation du problème rencontre.
JM
Jacqueline M.
AZAY LE BRULE
matériel conforme à la commande . Livraison rapide . Choix d'articles très important.

Le produit correspond au descriptif énoncé

Le produit correspond au descriptif. Respect du délai de livraison.RAS!

Je recommande

Tout s'est bien passé de la commande à la livraison. Produit conforme et fonctionnant parfaitement.

Produit et livraison au top

Produit de très bonne qualité, livraison rapide, rien à redire, comme d'habitude.
FL
François L.
St Martin de Bienfaite

Simple Rapide et Efficace

Deuxième achat en peu de temps Simple rapide et efficace
Produit conforme à 100 % à nos attentes. Commandé le vendredi, livré le lundi ! Tout était parfait.
MM
Marc M.
besset
Livraison correspondant à la commande, très bien emballé. Petit souci à l'installation, microsoft me demandant un code envoyé sur ma boite mail,mais jamais reçu. Finalement j'ai pu recevoir ce code sur mon portable. Finalement ordinateur correspondant à mes attentes

Première utilisation

Simple d'utilisation, produit arrivé en temps et en heure, conforme à la présentation sur le site :) Que faire de mieux ? Peut-être élargir vos offres de reprise sur les SmartTV et casques de réalité virtuelle ? J'avais ça à vous proposer ;)