Back Market France- Logo - Avis

Avis pour Back Market France

La réactivité

Fiabilité top

Envoi exotess. Matériel comme neuf
Le service qui gère les problèmes. La communication par mail a bien fonctionné
J’aime la possibilité de choisir, et de donner une nouvelle vie.Le coût a été aussi très important dans cette décision. Après avoir acheté 2 robots aspirateur neufs, qui ont passé plus de temps en réparation que chez moi, je me suis lancée dans un achat reconditionné, pour l’instant ça fonctionne bien, pourvu que ça dure🙂!
Toujours excellent
Great to recycle. Parcel arrived promptly. iPad well received although a few more signs of wear that expected on arrival. Also packaging could have been more secure - quite loosely packaged. Overall satisfied and going to keep the iPad.
Rapidité et objet conforme
très rapide
Qualité du matériel vendu et repect du delai de livraison
Livraison rapide. Produit conforme. Rien à redire
Grand choix de modèle d’Iphone à des prix abordables et un délai de livraison très rapide
Bon choix des revendeurs. Suivi très rapide et efficace si souci. Livraison très rapide.
C'est le 3ème téléphone chez Backmarket, je ne suis pas déçue
Revente de mon téléphone Photo non correspondante a mon téléphone
La qualité du produit , l’honnêteté du grade et le prix attractif , pour l'instant vous êtes au top ...Merci