Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

(1910)
24 mars 2024
Commerce correct et aux valeurs du marché. Petit bémol sur mon iPhone 13, livré avec câble Lightning/USB-C, sans le chargeur... c'est cette un standard, mais que tout le monde n'a pas encore... le chargeur USB-C pourrait être fourni...

Comme prévu

J'ai eu ce que j'ai acheté (ni + ni -) dans le délai indiqué Seul petit bémol, j'aurai aimé que le petit machin qui sert à débloquer et ouvrir l'emplacement SIM soit fourni.... C'est quand même plus pratique pour un téléphone portable
22 mars 2024
Expedition parfaite, produit bien emballé et réceptionné sans problème. Indiquez qu,il y aura 2 expéditions: une pour le mac et l’autre pour la couverture… Sinon rien à dire pour l’instant, je verrais à l’utilisation du IPad. Merci
24 mars 2024

Bien, mais la recherche par prix perfectible

+: les tarifs avantageux -: manque de clarté dans la recherche des tarifs( prix minimum annoncé mais varié en fonction de la couleur et de l’état. Trouver le tarif le moins cher pour un état spécifique n’est pas simple)
DF
Daniel F.
LA FORCE
4 avr. 2024

livraison

tout est bien sauf que lorsque j'ai commandé je n'avais pas vu la date de livraison et quand j'ai téléphoné on ma dit quevous alliez voir avec le vendeur et que vous alliez revenir vers moi .J'attend toujours dommage
J'ai apprécié la qualité du suivi de la commande et surtout de l'appareil livré. Un bémol malgré tout pour la livraison qui n'a pas été effectuée au point relais convenu, mais cela n'a pas eu de conséquence.
SD
SANDRA D.
Nouméa
3 avr. 2024

J'avoue que j'étais un peu sceptique car jusque là, j'ai toujours eu l'habitude d'acheter neuf. Mais pour une première, je suis parfaitement contente de mon investissement. Je recommande vivement Back Market.

Je recommande sans hésiter

Livraison rapide, téléphone en parfait état, comme neuf. Ça a convaincu mon compagnon qui va prochainement commander son nouveau téléphone ici ! Je repasserai par ce site pour tous mes prochains téléphones
OB
OLIVIER ( OUARGLA ) B.
ST PIERRE D'IRUBE
24 mars 2024
Suite à l’achat d’un mac, ou tout c’est bien passé, achat d’un IPHONE 12. Moyen . En cause un niveau etat de batterie à 86%. Un peu déçu. Mais bon …si vous voulez m’appeler …..ou un mail Cordialement
2 avr. 2024
Alors j'ai été agreablement surprise, même l'emballage mais il manque une feuille avec les premiers pas a faire ou petit mode d'emploi car tout le monde n'a pas 20 ans ni 40 ans, au pire vendez le...
27 mars 2024
Peut-être pourriez vous indiquez le nom du fournisseur avant de finaliser la transaction, car quand on a eu à faire avec une société indélicate, on ne souhaite pas forcément réitérer l'expérience.
2 avr. 2024
Il s'agit d'un smartphone: J'ai aimé le respect du niveau de qualité annoncé, le délai de livraison. Pourquoi ne pas annoncer le niveau d'état de la batterie dans la présentation du produit ?
Je suis satisfait du traitement de ma commande. Un seul hic: je ne suis pas encore livré alors que la date de livraison par DHL devait être entre le 15 et le 16 avril. Que peut-il se passer ?

Z Flod 4 et 5

Le service et la rapidité à répondre. Mais déçu par mes deux derniers achat de samsung Z Flod 4 qui à beugué au bout de 5 mois et le Z Flod 5 que je viens d'acheter qui rencontre qq problème
3 avr. 2024
Ce que j’ai aimé c’est l’état du téléphone par rapport a sa note. Ce qui peut être amélioré est d’ajouter plus d’accessoires car il n’y qu’un simple cable pour le chargement du téléphone.

Achat Téléphone et accessoires

Parfait pour le téléphone : article conforme à la commande et reçu dans les délais annoncés. Par contre, les articles complémentaires (protection) sont arrivés partiellement endommagés.
Une commande fluide, des informations sur la prise en compte et sur le délai d’expédition Contente de mon achat qui répond à toutes mes attentes Je recommande et reste cliente fidèle
4 avr. 2024
Smartphone. Facilité de recherche. Détails des caractéristiques. Délais de livraison respecté. Livré avec réglages usine. Très bon état. Fonctionnement normal. Site à recommander.
21 mars 2024
Commande livrée à la date prévue. Information du suivi de commande à chaque étape jusqu'à la livraison. Je suis très satisfaite et je recommanderai sans hésiter sur Back Market !

Livrés en temps et conformes à leur description.

Tous les produits (MacBook Pro, iPhone et protection téléphone mobile) sont arrivés comme prévu voire plus tôt. Tous les produits sont comme décrits et j’en suis très satisfait.