Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

28 janv. 2024
Concernant BACKMARKET et le téléphone (Galaxy S21 5G), tout était trés bien.: .. tenue des engagements, ...état de l'appareil = PARFAIT, ...conditionnement très Pro, ....délai de livraison optimisé et tenu, (bon choix de Chronopost), ....Trés professionnel. Je suis trés satisfait. Je recommanderai BACKMARKET. Par contre pour le fournisseur de la coque supplémentaire c'est trés mauvais, le délai était plus long qu'annoncé (3 jours aprés réception du téléphone), le transporteur a changé 2 fois (semble-t-il) et surtout la coque est PLUS GRANDE (l= 75 mm x L=160 mm) que le TELEPHONE (71mmx151mm)....Je refuse cet envoi et demande le remboursement. Il est regrettable que ce fournisseur, ternisse la prestation de BACKMARKET

Service et suivi impeccable

J'en suis à ma 5ème ou 6ème commande chez Back Market et à chaque fois les téléphones ou appareils commandés étaient top. Le service en cas de panne est impeccable, une visioconférence est organisée avec un technicien qui valide le problème pour une retour, et soit dépannage, soit BackMarket procède au remboursement !👌🏼👍🏼 Seul souci récent, comme les reconditionneurs sont un peu partout en Europe le dernier commandé est arrivé avec une ROM en COREEN. Même si on peut installer l'appareil en français, certaines applications liées à la ROM, donc non changeables ne fonctionnaient pas ou mal. Backmarket l'a alors récupéré et remboursé. Il faudrait dans les ventes d'appareil reconditionnés que le code CSC (Country Software Code) soit indiqué, ce qui éviterait les soucis du genre. Il n'empêche, Merci à Backmarket de continuer de proposer des appareils reconditionnés, on y gagne tous! 👏🏼👏🏼👏🏼
Je suis totalement satisfait car le macbook livré correspond exactement à la commande . Livraison rapide chez moi avec le supplément de 10€ dans mes mains . Emballage satisfaisant . ordinateur reconditionné et vendu par SYA origine BELGIQUE Ordinateur presque neuf pour une commande dans la catégorie "état correct". Batterie avec 400 cycles en état et semble tenir la charge . Aucun défaut sur l'écran ; pas de pixel noir . Toutes les touches du clavier sont opérationnelles Pas de poussière alimentation neuve . Conclusion très bon achat. A suivre sur le long terme .
Je suis enchantée de mon choix. Reçu très vite en colissimo (en 2 jours et demi), extrêmement bien emballé et protégé. Mon S21 5G est vraiment dans un état parfait, sans rayures, la couleur mauve grisée mat au dos et le contour et la caméra rose cuivré lui donne un look très classe. Pas besoin de recharger la batterie trop souvent. Je recommande le reconditionneur GreenB et la qualité de service Back Market.

Parfait 😀

Le téléphone est conforme à la description, on croirait un neuf. Le seul défaut est qu'il n'y a aucun accessoire (écouteur, chargeur).
J'ai commandé un iPhone 6S "état moyen", à un prix très attractif. On m'annonçait un délai de livraison de 6 jours. Surprise : je l'ai reçu 3 jours après, et dans un état absolument parfait (pas une rayure : je pense qu'il n'avait jamais servi !). Il fonctionne parfaitement, la batterie tient bien la charge, bref il est comme neuf. Inutile de dire que je recommande à 150% de telles prestations.
Aspect irréprochable de l'état du matériel vendu: j'ai acheté à plusieurs reprises du matériel de chez back market, et les vitres face et derrière, et les contours sont toujours comme neufs même si le grade est marqué "usé / correct". Garanti 1 an, 10j pour se faire rembourser si votre achat ne vous connais plus. Vous n'avez plus aucune raison d'acheter du neuf!

chargeur inclus et carton percé (volontairement je pense)

ordinateur en bon état, comme décrit sur l'annonce. Je n'ai pas vu que le chargeur était compris avec. J'en ai acheté un autre .... La protection de l’emballage semble peu solide, mais en fait elle est résistante, le carton reçu a reçu un choc ou a été percé volontairement .... mais n'a pas été ouvert. Bon produit. Merci
j'ai acheté un article signalé comme neuf. Je confirme, il était comme neuf. Il est arrivé très bien emballé, avec une micro rayure sur l'extérieur d'un récipient (un blender). Délai de livraison et acheminement, tout était parfait ! C'était ma première expérience chez BackMarket, je recommencerai sans problème
C'est la 3ème fois que j'utilise Back Market, à chaque fois il m'a été possible de trouver un très bon produit à l'état neuf, fonctionnant parfaitement et livré de façon expresse dans un emballage de qualité et discret. Les produits sont à l'état neuf à un prix plus que raisonnable. Bravo pour la performance !
la facilité, la rapidité, la qualité. Maintenant, je vais voir dans le temps si la tablette était vraiment en très bon état. Mon achat précédent (un cadeau) venait déjà de chez vous et il était très bien, malheureusement, je l'ai cassé, sinon, je pense que j'aurais pu encore en profiter quelques temps .

Achat smartphone reconditionné

Site fonctionnel et pratique. Commande simple, suivi commande et réception produits permettent une sécurisation du service. Téléphone reçu et déballé, état correspondant à la sélection. Pour le fonctionnement du téléphone, à suivre sur les prochains mois d'utilisation (batterie, fonctionnement ...)
Troisième achat chez Back Market. A chaque fois produit conforme à la description, livraison rapide, pas de problème de fonctionnement. Une indication sur l'état réel de la batterie des équipements proposés (je suppose qu'elle est testée au reconditionnement) me semblerait être un indicateur utile.
Produit conforme à ma commande Livraison avec 1 jour d'avance, bien emballé. j'ai pris un "très bon état" et de fait, je ne vois aucun défaut à l'oeil nu. Batterie efficace à 97%. Un petit bémol, la facture du fournisseur est erronée (inversion de chiffre) mais à part cela, je suis ravi.

Très bonne experience

Acheté ce téléphone bien moins cher qu'un neuf. Le produit correspond à la description. La livraison effectuée dans un carton non identifiable avec une journée d'avance sur la date prévue. L'appareil était fixé solidement. Je m'en sert depuis. Aucun problème. Très bonne expérience.

Achat iphone 12

J'ai commandé un iphone 12 que j'ai reçu rapidement, 2 jours avant la date prévue. Je l'ai commandé en parfait état et je suis surpris et heureux de le recevoir comme neuf avec en plus un état de la batterie a 97%. Je vous recommande de passer par Back Market pour achat smartphone.
délai en deçà de celui annoncé. pas encore testé les appareils. ce n'est pas ma première commande. je ne suis pas inquiet. un seul regret: pas d'envoi à l'étranger; vu que j'ai perdu mon téléphone il faut faire livrer le nouveau chez une personne en France qui vous le re-expedie
28 janv. 2024

Une société qui rend service aux utilisateurs d 'informatique et de téléphonie.

C'est une très bonne société qui rend service, puisqu'ils re-conditionnent le matériel, l'évaluent et le revendent d'occasion à des prix toujours très corrects et bien présenté. Le SAV semble très efficace aussi. Entre autres, j'avais acheté un Mac Pro qui fonctionne très bien.
Téléphone comme neuf. Garantie 2ans pour celui que j'ai choisi. Livraison très rapide. La batterie semble se vider plus vite que promis mais je ne maitrise pas encore assez. Il y a peut être des moyens d'optimiser la consommation. Satisfaite de ce 2ème achat chez back market.
Super achat effectuée chez Backmarket. C’est mon deuxième iPhone que j’achète chez et je sais pourquoi Super suivi de la commande, transparence total. Et surtout pas de surprise à la réception vous recevez le téléphone avec l’état attendu et toujours avec au meilleur tarif