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Back Market France
Avis:

10 556 avis au cours des 12 derniers mois150 828 avis au total  

4,63
Très bien
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Avis positif le plus pertinent

28 déc. 2023
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Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années). Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
NM
Nicolas M.
St-Priest

Avis négatif le plus pertinent

4 oct. 2023
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alors, pour commencer, j'ai passé la commande d'un ordinateur Apple, j'ai reçu la commande incomplète, de plus, le câble était défectueux et pour conclure, la souris était de filaire et bas de gamme. J'ai entamé une réclamation, là encore, il a fallu me battre pendant environ 1 mois, j'ai monté le ton et là, on m'a envoyé un nouveau câble (crade), un clavier avec une touche en moins et filaire. Je ne veux plus entendre parler de back Market, ce sont des escrocs malhonnêtes
SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT
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Avis pour Back Market France

(298)
(248)
Réinitialisez
il y a 12 heures
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Nul ! A duire absolument. Souscription d’un téléphone et forfait … je n’ai jamais reçu le téléphone et je le retrouve avec un forfait plus cher sans bénéficier de l’offre promotionnelle initiale du téléphone… service client robot et catastrophique
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il y a 18 heures
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j'ai commandé et payé un telephone galaxy s21 plus de 256 Go et j'ai reçu un appareil de 128 Go accompagné d'une facture pour un telephone de256 Go... Après avoir contacté BackMarket J'ai été obligé de renvoyer l'ensemble et en attendant je n'ai plus de moyen de communication. Le vendeur ne s'est toujours pas manifesté
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il y a 2 jours
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Paiement encaissé puis remboursé puis à nouveau encaissé et toujours rien reçu. le tout sans aucune explication
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il y a 4 jours
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Trop compliqué d'interagir avec le services clients. J'ai fait une erreur dans l'adresse de livraison de mon téléphone. Joindre le service client est impossible en dehors d'un espace de message dont les réponses n'arrivent que quelques heures après chaque message. En 2024, cela n'est pas possible de ne pas avoir à minima un chatbot avec des interactions en temps réel.
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il y a 4 jours
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Vendeurs incompétents et service client réactif, mais peu utile

J'ai passé 2 commandes pour des laptops chez backmarket (autour de 1000€ chacune), toutes 2 annulées à cause de l'incompétence des vendeurs avec lesquels BackMarket travaille. Première commande: l'écran avait une résolution Full HD au lieu de 4k comme indiqué dans l'annonce. J'ai fait un retour et le vendeur a pris 1 semaine après la réception avant d'émettre un remboursement. 2e commande: j'ai passé commande mais 10 jours plus tard le PC n'avait pas encore été envoyé, et le vendeur (Men in Mac) ne répondais pas à mes messages. J'ai dû annuler la commande et me faire rembourser sans réponse de sa part. Je pense que BackMarket ne vérifie absolument pas les vendeurs qu'ils acceptent sur leur plateforme, et se contentent de prendre leurs 10€ de frais de service sans fournir de véritable service. On m'a proposé un geste commercial de 5% de réduction pour compenser le temps perdu et les erreurs. Sans au moins 10%, je ne repasserai plus jamais par BackMarket.
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il y a 5 jours
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il y a 5 jours
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Livraison

Bonjour, Vous pouvez vous améliorer au niveau de la livraison effectuée par UPS. Le livreur ne m'a pas appeler avant. Il a jeter le colis( téléphone portable par dessus la clôture heureusement bien emballé par le vendeur),et en plus, le portail était ouvert. Il serait judicieux que vos livreurs nous contactent à l'approche du domicile pour s'assurer que nous sommes sur place, puisque les produits ont une certaine valeur, afin que nous puissions réceptionner le colis en main propre. Je trouve cavalier de les laisser ainsi au risque qu'ils soient voler. Cela est peut être a mettre en place avec la société UPS comme d'autres sites le font avec les sociétés avec lesquelles ils travaillent pour leurs livraisons. Cordialement
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il y a 5 jours
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Le téléphone que j'ai commandé à une importante rayure sur le bas gauche de l'écran. On m'avait parlé de petite rayures mais pas d'une rayure profonde de 5cm
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il y a 6 jours
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CL
claire l.
chevrieres
il y a 9 jours
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j'ai acheté un téléphone qui ne peut pas être configuré c'est une arnaque
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il y a 10 jours
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Commande passée, encaissée et juste après on m'informe de l'annulation de la commande car le produit n'est plus disponible. Manque de sérieux 😡
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il y a 11 jours
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un peu cher
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il y a 11 jours
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Tout gâcher avec le transport

Tout l accueil est top, quelle déception avec le transporteur
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il y a 12 jours
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je dois renvoyer un article mais l'étiquette de retour ne m'a pas été fournie et parsinne ne répond à mes relances...
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il y a 12 jours
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Je n'ai pas reçu mon smartphone
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il y a 13 jours
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il y a 13 jours
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13 juil. 2024
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12 juil. 2024
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Le produit reçu (cafetière à grains Krups) n'était pas dans un état de propreté suffisant, l'emballage était assez hétéroclite, pas de notice. D'autre part les économies indiquées sont biaisées car basées sur le prix catalogue, hors on trouve des produits neufs moins chers que le prix proposé sur votre plate forme. Certe la démarche écologique a du sens mais payée au prix fort.... Autre remarque, la référence commerciale indiquée sur votre site n'est pas reconnue sur le site de la marque, Il m'a fallu récupérer la référence sur la plaque signalétique pour pouvoir identifier le produit et récupérer la notice, bizarre... D'autre part sur votre site rien n'est fait pour avoir une assistance (n° de téléphone?) Le délai de livraison était trés rapide. Sur ce type de produits il y a encore bcps de marge de progrès à réaliser...
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12 juil. 2024
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