Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

il y a 1 jour

Demande de retour et remboursement

Je ne suis pas satisfait du téléphone, je souhaite faire un retour et en plus je n’ai pas reçu les autres articles !!!
J'ai reçu ma commande conforme mais dans une autre couleur et venant de Pologne, il y a manifestement un problème de suivi
En général le site est super. Malheureusement c’est la deuxième fois que je renvoie un un iPhone à cause de la batterie. Je pense ne pas avoir eu de chance mais c’est assez handicapant de devoir renvoyer l’article une fois que vous l’avez configuré et vendu le votre !
JV
Jean-Pierre V.
Vitry Sur Seine
j'ai acheté un iPhone 12 ProMax état neuf et celui-ci est en panne le premier jour , non fonctionnement de la reconnaissance faciale en vérifiant dans la rubrique réglage je m'aperçois que c'était déjà signalé, donc le téléphone n'a pas été correctement vérifié, je l'ai signalé aussitôt et j'attends des nouvelles???
clavier endommagé, j'ai fait le retour mais le vendeur n'a plus le me^me donc je doit attendre pour recommencer ailleurs, avec mon Mac le clavier fourni a un disfontionement. Conclusion même si la livraison est rapide je ne suis pas prête d'utiliser mon matériel pourtant payé.
PC
phil c.
louhans
mauvaise communication, mauvaise réponse, peu à l'écoute.
J’ai un souci avec le téléphone, j’attends toujours la réponse de votre part
emballage nickel / produit presque conforme
Après une première commande sans informations concernant la compatibilité d'un smartphone Samsung avec les réseaux européens et donc un retour, j'ai aussitôt refais une autre commande en faisant bien attention au modèle compatible en France. Malheureusement, on m'a toujours renvoyé un modèle bloqué pour l'Amérique du Nord. Après des recherches, il s'avère que s'est relativement récurant et ce n'est certainement pas pour fidéliser les clients.
J'ai été charge par BM pour avoir changé un article qui était défectueux. Pas tout à convainquant comme approche.

Service efficace, produit un peu décevant

Service efficace et livraison plus rapide que prévue j'ai même du la décaler 😀 Le produit est visuellement conforme à la description. Maintenant j'ai eu quelques soucis au moment du paramétrage avec des non reconnaissances et erreurs de connexions. De plus la batterie a été changée alors que je n'avais pas pris l'option pour éviter le probleme suivant : elle a été changée mais pas avec une batterie reconnue par Apple donc j'ai un message d'erreur permanent dans la config. Pour un cadeau à ma femme c'est décevant
commande effectuer il y à 10 jours, toujours rien reçu et aucune information
Livraison ok mais la batterie est que de 88% … dommage
Je compte fais un retour le téléphone fonctionne pas
votre aide pour la mise en route d votre produit est inexistante
Qu elle dommage que le partenaire de blackmarket ne soit pas très sérieux.. le feuille contenant les instructions pour le démarrage à du être imprimé avec une cartouche en fin de vie, on ne décerne que les lettres écrites en gras, (pourtant ma vision n est pas mauvaise...) Le mac était très poussiéreux(ça encore c est pas grave, ça m'a coûter 3 lingettes) mais le pire c est que la prise fournie avec le mac est défaillante en la prenant et la bougeant elle fait un bruit étrange pour un objet vérifier..( un bruit de deux, trois pièces qui se promènes) ce n est vraiment pas sécuritaire! J espère que le mac ne me laissera pas un goût amer!!!!
14 févr. 2024
défaut dans l'alimentation électrique du téléphone.
VT
valerie t.
saint genis laval
14 févr. 2024

déception totale pour un premier achat

j'ai commandé pour la 1ère fois chez Back Market la semaine dernière un téléphone et il arrive non débloqué avec tous les contacts de l'ex propriétaire et les sms. Impossible de m'en servir car il est bloqué par l'administrateur informatique, bref très mécontente, je le renvoie ce soir en espérant me faire rembourser rapidement. J'ajoute que j'en ai informé Back Market qui ne pas proposé aucune solution
14 févr. 2024

Rapide d'expédition - Etat de l'appareil pas si "parfait"

Rien à dire sur la rapidité d'expédition du produit qui s'est faite en 1 jour. L'iPhone reçu est en parfait état visuellement, cependant la qualité de l'image n'est pas nette du tout ( très clair ) et l'appareil photo clignote 1 fois sur 3....