Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Erreur d'Apple Watch !

J'ai commandé une Apple Watch (Series 6) 2020 GPS 44 mm - Aluminium Argent - Bracelet sport Blanc et j'ai reçu une Apple Watch (Series 6) 2020 (GPS) Nike 44 mm - Graphite - Bracelet sport Noir ! Vraiment Top ! Échange demandé, mais impossible, donc remboursement en cours... J'attends...

en colère

j'aimerai que lorsqu'un téléphone ne soit pas en stock, on ne puisse pas l'acheter ça éviterai une commande annulée et l'attente du remboursement 4 fois d'affilé, et pour en fin de compte recevoir un téléphone bloqué ou qui ne fonctionne pas, j'ai acheté plusieurs fois depuis quelques années, mais maintenant c'est de pire en pire, j'aimerai être respectée en tant que cliente, donc dans la mesure ou acheter chez vous devient compliqué et dépenser de l'energie et du temps pour rien, je réfléchirai la prochaine fois que j'achète du reconditionné .
J'ai commandé un iPhone 13 avec option nouvelle batterie . L'appareil est arrivé rapidement en bon état mais la batterie ne tenait pas la charge . elle s'est déchargée de 50% pendant la nuit sans utilisation.
Des produits sont affichés disponibles alors qu'il ne le sont pas. Le site mène le processus jusqu'au paiement, au courriel de confirmation ('félicitations', 'merci', avec plein de points d'exclamation et d'emojis de fausse camaraderie). Puis quelques minutes après, autre courriel 'désolé, finalement vous avez fait tout ça pour rien, le produit n'est pas disponible, ...' Des champions.
un appareil reonditionné ne signifie pas que vous puissiez rermplacer les pieces abimées par des pieces d'un constructur différent
CL
chris L.
Marseille
Sur le site Back Market - pas grand chose à redire; il y a du choix à tous les prix. expédition du téléphone très rapide. en revanche, concernant le téléphone en lui même, question propreté et / ou hygiène, il faut repasser; j'ai jamais vu un téléphone à la revente aussi sale. aussi bien sur la face avant et arrière, des traces des doigts en tout genre, de traces noires épaisses. Mon chiffon pour le nettoyer était bien sale après avoir procédé à un nettoyage en profondeur; j'étais à deux doigts de le renvoyer . Il important que Back Market en soit informé et face le nécessaire auprès des sociétés qui leur fournissent les téléphones. j'espère que cet avis serra utile
Article livré dans les temps, mais dans un état de propreté peu engageant. Ne commandera plus d'articles classés "correct". J'espère que malgré tout, il fonctionnera correctement.

De moins en moins bien

Il serait souhaitable de pouvoir contacter les vendeurs avant achat. Il faudrait des téléphones compatibles réseau francais/européen.2 achats incompatibles!
J ai aimé la rapidité de l envoie. L emballage très bien sécurisé Par contre dans les manquants pas d épingle pour carte SIM Et pas de chargeur. Uniquement le câble ?
2 achats en 10 jours de téléphone non compatible réseau français !

Câble de chargement

Pas de réponse satisfaisante concernant comment charger le téléphone avec le câble livré avec le téléphone - pas lightening comme avec iphone 8
Portable inutilisable donc renvoi dans la foulée. Heureusement la procédure est rapide et gratuite.

Contrôle qualité produit à améliorer

Je n'ai rien contre BackMarket mais en revanche ils devraient être plus attentif à la qualité des produits envoyés, j'ai commandé un iPhone 12 pro soit disant en très bon état et ce dernier est arrivé avec les 4 coins du contour abîmés !!! Pourquoi en tant que client nous devons envoyer des photos pour avérer le défaut alors que nous n'avons aucun visuel sur l'état du matériel commandé !
Téléphone commandé avec une coque et des protections d'écran. Ces dernières sont arrivées cassées. Sinon téléphone en parfait etat.
30 mai 2024
29 mai 2024

en 2024 je déconseille

J'avais acheté à l'époque un smartphone, j'avais été relativement content de ma commande. Mais maintenant, le matériel affiché soit disant en stock sur leur site ne l'est pas alors qu'une fois commandée annulation de la commande 3 jours après. Pas d'information sur l'état de l'ordinateur portable acheté (griffure ou encore une bande de l'écran qui fait défaut... comme j'ai eu) Pas de possibilité de les contacter sur leur site ou alors c'est bien caché. Je déconseille aujourd'hui, préférez un achat d'occasion en main propre.
AL
29 mai 2024
Client fidele depuis assez longtemps je n'ai jamais été déçu par mes achats de smartphones reconditionnés. J'ai donc décidé de continuer a accorder ma confiance a Back Market en achetant un PC portable ..... qui certes fonctionne bien lorsqu'il est sous tension mais la batterie est HS et ne prends aucune charge . Cela me semble etre le B.A BA d'un reconditionneur de vérifier la batterie. N'ayant pas le temps de retourner le PC j'ai donc fait l'acquisitikn d'une batterie chez Dell pour la modique somme de 47 € ... A prévoir dans le budget ? Merci de vous rapprocher de votre reconditionneur pour éviter que ce probleme ne se renouvelle .... vous n'êtes pas seul sur ce marché
27 mai 2024

Back Market de controle pas ses vendeurs mais facture ses services au client

J'ai acheté un Ipad Mini 6 : l'état de l'appareil était loin de correspondre à son grade et des composants manqués (chargeur). Je ne comprends pas la politique de BACKMARKET qui ne controle pas les produits vendus sur sa market place et se garde bien de rembourser la part qu'il facture (service) quand le produit est défectueux. Tres mauvaise expérience même si je continu de faire confiance à BM. J'attends tjrs le remboursement des frais associés
27 mai 2024
pour les envoies les faire groupés et le téléphone n'est pas du tout chargé à 85 pour cent minimum voila pour le moment
27 mai 2024

cde de deux i phone 12 ainsi que…

j'ai commandé deux i phone 12 ainsi que les coque de protection. A ce jour j'ai reçu les deux coques qui ne me servent à rien car je n'ai pas recu les deeux i phones 12 qui auraient du être en ma possession depuis le 21 mai !!!!! par contre le prix de ma commande a été prélevé ! cherchez l'erreur ? Cde num 40506064 du 14/05/2024