Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années).
Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
alors, pour commencer, j'ai passé la commande d'un ordinateur Apple, j'ai reçu la commande incomplète, de plus, le câble était défectueux et pour conclure, la souris était de filaire et bas de gamme. J'ai entamé une réclamation, là encore, il a fallu me battre pendant environ 1 mois, j'ai monté le ton et là, on m'a envoyé un nouveau câble (crade), un clavier avec une touche en moins et filaire. Je ne veux plus entendre parler de back Market, ce sont des escrocs malhonnêtes
ne suit pas bien les expeditions de ses fournisseurs cde 38954623 expediée depuis l espagne transport UPS du 18/3 /024 suivi 1z46y29fd929026366 bloqué par UPS Charenton le pont le 21/3/2024 pour des questions de sécurité
Aucune informations de la part de Backmarket ni de UPS
Mini chaine Hifi reconditionnée Bose livrée sans fil d'alimentation et sans télé commande. Le lecteur CD a fonctionné 10mn et ne fonctionne plus du tout.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
J'ai commandé un téléphone que j'attendais avec impatience, mais ma commande a été annulée après 4 jours en raison de problèmes de stocks. On m'a accordé un bon de réduction de 10€, mais le téléphone que j'espérais acheter est maintenant 100€ plus cher
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
L'article reçu ne correspond pas à celui acheté, les accessoires non plus...
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
cruelle déception
J'ai commandé payé et espéré recevoir un PC de mes rêves dont le site m'a benoitement annoncé qu'il n'était pas disponible.... Déception. Bon j'ai été remboursé rien à dire mais pour que l'informagique reste magique il ne faut pas exposer des choses qui n'existent pas.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Le produit était défectueux, scanner prrsentant des défauts importants dans l'image obtenue
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Déçu téléphone à 450€
Téléphone reçu, annoncé très bon état est plutôt bon état, pas de chargeur , batterie faible. Je ne recommande pas
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
les produits qui sont sur le site devrait être disponible et non presents pour attirer le client
Dell latitude Clavier belge !! Souris , le scroll ne fonctionne pas
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
J'ai acheté un téléphone recondissioné sur Back Market qui avait un problème avec l'écran. Mais par contre le service était top. Service clientèle a la hauteur vue que j'ai eu une réponse par rapport a mon problème très vite et on m'a aussi expliqué les procédures a suivre pour le retour du colis. Le retour du colis et le remboursement a été très rapid.
Signaler un avis
15 mars 2024
Avis validé
produit livré avec un accessoire manquant
produit livré avec un accessoire
manquant alors qu'il est fourni
par le constructeur et nécessaire
s'agissant d'un robot ménager Kenwood
sans le bol mixeur... !
Signaler un avis
14 mars 2024
Avis validé
J'ai commandé un smartphone Samsung A54 en ligne. Le lendemain, le même téléphone, dans la même couleur et dans le même état était proposé à 20€ moins cher. Le service client n'a pas su me rembourser la différence ou me proposer une offre de fidélisation (seulement 5%). Sur une coque de protection que je souhaitais acheter, cela fait 5 centimes d'économie (haha).
Autrement, la livraison a été un casse-tête : aucune possibilité de déposer le colis en point relai ou en poste. Nous sommes obligés de poser une demi-journée de congé pour réceptionner le colis, c'est limite honteux ...
Autrement, RAS sur le téléphone.
Signaler un avis
14 mars 2024
Avis validé
Le téléphone recu était dans un état lamentable et le remboursement n'est pas de la même somme que l'achat. C'est vraiment compliquer d'acheter sur votre plateforme.
Signaler un avis
13 mars 2024
Avis validé
État de l'écran
Je ne m'attendais pas à ce que l'écran soit aussi marqué par les micro rayures mais à priori cela ne gêne pas trop mon fils
Signaler un avis
13 mars 2024
Avis validé
Réactifs mais…
Bonne réactivité, très pro édifier en cas de problèmes à la livraison.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.