Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

13 juil. 2023
Absolutely appalling. No response to complaint of delivery on destroyed item. They day response in 24 hours but that is ZERO.
YV
Yordi V.
Verdun-en-lauragais
13 juil. 2023
Batterie 87% vendu soit en disant en parfait état…. Manque précision vas falloir changer la batterie dans les 12 mois… encore 100 euros à dépenser …

inutilisable

colis livré rapidement logiciel livré en espagnol donc inutilisable!!!!!!
12 juil. 2023
Back Market ne contrôle pas l’honnêteté de ses revendeurs . Un iPhone 11 Pro sensé être en tres bon reçus avec de nombreux impacts de chute et une batterie non reconnu par le téléphone. 2eme commande de 11 pro en parfait état chez un autre marchand, avec une grosse rayure sur l’objectif et une capacité de batterie à 91% . Les deux revendeurs sont français.
12 juil. 2023
service après vente / impossible de parler à un technicien. Obligé de renvoyer le portable
12 juil. 2023
vérifier l'état des appareils un état parfait signifie parfait, il y a des impacts visibles sur l'appareil acheté plus de 600 €
11 juil. 2023
Le colis est arrivé vide...
10 juil. 2023

Manque de professionnalisme

Bonjour Après 2jours le colis a été déposé dans une boite aux lettres sans nom. Aucun code n'a été demandé. Nous avons retrouvé le colis par hasard grace au gardien . Ce colis coutait cher ce n'était pas une babiole. C'est vraiment un manque de sérieux de la part du livreur ou de votre part. Merci
9 juil. 2023

Commande non reçue

Comme pour la précédente fois pas de réception de commande. Suivi moyens.
RM
Robert M.
Cavaillon
9 juil. 2023
Je suis très mécontent sur la livraison Même si vous n'êtes pas directement responsable, ça donne une très mauvaise image de votre société
8 juil. 2023
Le téléphone que j'ai commandé était vendu, j'ai perdu 72 hrs
8 juil. 2023

Article de mauvaise qualité renvoyé immédiatement.

J'ai dû renvoyer le téléphone reçu avant-hier et c'est la 2e mauvaise expérience d'affilée donc je ne peux plus leur faire confiance. Le téléphone ne détectait pas mon réseau mobile et il a perdu 15% de batterie en 2h sans être utilisé. Il était soi-disant "parfait état".
7 juil. 2023
Matériel reçu même pas nettoye Batterie en fin de vie.a recharge toute les heures matériel de ……..
7 juil. 2023
Sur la réactivité des demandes via plate-forme... toujours pas de réponse sur une demande retour produit et remboursement
7 juil. 2023
J'étais présente lors de la livraison, mais je n'ai pas reçu de code de votre part et le livreur n'a pas voulu me remettre le colis, ce que je comprends puisqu'il a un protocole à suivre. C'était un vendredi, le samedi étant absente je n'ai malheureusement eu mon colis que le lundi. Donc forcément je suis un peu déçue de la livraison., alors que celle-ci était programmé plus tard. Ceci dit, commande parfaite !
5 juil. 2023

Appareil sale et probablement non remis à neuf.

J'ai acheté une montre censée être remise à neuf. Je l'ai reçue encore crasseuse des traces de port du précédent propriétaire. Je suppose donc que même la batterie n'a pas été changée...

Mauvaise surprise!!!

j'ai acheté une machine à café Jura, à PC Bayonne/Back Market. deux ou trois jours après, alors que j'ai eu confirmation de mon achat, j'apprends que j'ai été remboursé de mon achat sans aucune explication. Je n'ai donc pas eu le temps de me retourner pour faire un autre achat en temps et en heure pour un anniversaire. Au moins j'aurais pu me retourner pour chercher un autre cadeau. Je n'ai d'ailleurs toujours pas eu une explication.... Comme à la SNCF ou les lignes aériennes jamais d'explication quand arrive un problème....
4 juil. 2023

Produit reçu ne fonctionnant pas

Expérience assez catastrophique ! Malgré une livraison très rapide (moins de 48H) le produit a été reçu ne fonctionnant pas et impossible de l'allumer, le reset ou le remettre en charge. Produit : écouteurs Beats X - Actuellement en attente de remboursement