Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

4 juil. 2023

Transporteur incompétent

L'accord avec le transporteur Chronopost laisse à désirer: livreur sérieux et efficace mais le service administratif n'envoie pas le code de sécurité pour la livraison, du coup, le livreur n'a pu me remettre le colis; en revanche, quand vous allez au relais chronopost, vous n'avez pas besoin de prouver votre identité, un comble!!!
4 juil. 2023
Impossible de passer une commande sur ce site !
3 juil. 2023

Il manquait la clef pour debloquer la carte sim du telephone

Il manquait la clef our
3 juil. 2023
C'est très grave je suis censé recevoir ma livraison deux jours après la commande mais passons ce n'est pas le plus important. Je n'ai tout simplement pas reçu la commande et back market me demande de les évaluer. Vous cherchez le bâton pour vous faire battre.

Ecran rayé

Je suis déçu d'avoir reçu un écran rayé, les autres téléphones que j'ai achetés sur Back Market était impeccable.
2 juil. 2023
Acheter un Galaxy s21 plus , ne tient pas la charge
JD
JM D.
Echirolles
30 juin 2023

Peut faire mieux

Améliorer la rélation en cas de problème, manque de réactivité par la messagerie
30 juin 2023
le matériel que j'ai acheté n'était pas du tout en bon état comme cela était publié... la batterie de l'iPad était complètement HS... ce qui fait que l'iPad est en réparation totale chez les services techniques d'Apple avec une facture en plus...
29 juin 2023
Pas assez de protections dans l'amballage
29 juin 2023

J'ai commandé un portable très bon état…regardez les photos !

J'ai commandé un portable très bon état , reçu un portable poqué dessus derrière et ai attendu 14 jours avant livraison Plus confiance Pas correcte Propose d'échanger le protable sauf s'il est abimé (reçu abimé) et d'attendre !!! :(
28 juin 2023

Réception colis portable

Bonjour, - Portable reçu très rapidement ( à suivre dans le temps pour le fonctionnement de l'appareil ) par-contre zéro pointé pour la livraison de votre partenaire colissimo ; le conducteur chargé de livrer le colis n'est pas venu à la maison alors que nous l'attendions de "pied ferme" à la fenêtre de notre maison.Il s'est permis d'indiquer que nous étions absent. - Résultat 20 km aller -retour pour aller chercher le colis dans un point relais( alors que je suis handicapé). Je sais que vous n'y êtes pour rien mais la poste n'est toujours pas à la hauteur de ses prétentions.
28 juin 2023
27 juin 2023
Bonjour, Que vos promesses (dates) de livraison soient respectées et vous y gagnerez beaucoup. P.Poirot
27 juin 2023
Continuez a faire tourner vos clients en bourrique ...... FAUSSE INFO SUR LA PROVENANCE FAUSSE INFO SUR LE N° DU COLIS FAUSSE INFO SUR LA DATE DE LIVRAISON On demande d'être contacté.....en vain Dialogue de sourd et j'attends toujours mon colis. C'est après de nombreuses recherches PERSO que je sais ou il se trouve
26 juin 2023
très déçu d’acheter un téléphone « parfait état » et d’avoir que 92% d’état de la batterie.
26 juin 2023
Vous m'avez vendu un appareil americain sans le mentionner.
CI
produit qui fonctionne mal
26 juin 2023
site frauduleux acheter ordinateur portable avec alimentation hs pas de réponse de votre site, envoyer mon problème 50 millions consommateur.
25 juin 2023
LL
louis l.
cassis
24 juin 2023

Arnaque !!!!!

vous vendez des smartphones avec ancien réseau américain au lieu de réseau européen résultat le son coupe facilement et souvent idem pour le HP. C'est irréparable! vous n'informez pas de la provenance de vos smartphones une honte!