Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

24 juin 2023
Tel portable acheté en très bon état mais la batterie ne tient pas du tout.
23 juin 2023

Problème de validation de commande

Bonjour J'ai voulu valider ma commande le jeudi soir et impossible il y avait un souci Quand je l'ai validé vendredi matin le tarif avait augmenté Si non tout le reste parfait, j'ai été livré le lendemain Merci
22 juin 2023
Transmettre un mode d'emploi en français et non uniquement en langue Japonaise suite à l'achat d'un appareil photo.
21 juin 2023

Très mauvaise expérience

Le site est peu intuitif Les informations sont incohérentes entre les pages Les résultats diffèrent selon d'où on vient Pas d'info. sur le produit qu'on achète, mais juste une info. générale Impossible de les contacter Comment obtenir une facture / modifier les coordonnées de facturation Aide non conforme à la réalité etc.
20 juin 2023

coque pour l'A40

la coque, soit disant pour l'A40 ne s'adapte pas, elle est trop large...donc evitez de mettre de fausses references...
20 juin 2023
Déçue, j’ai pris le téléphone en parfait état, et l'état de la batterie est a 85% seulement. Pourquoi payer plus cher pour moins bien ? Certains états moins biens ont de meilleures batteries. Je voulais un nouveau téléphone principalement pour avoir une batterie qui tienne la route, ce n’est pas le cas. Je suis très déçue.
19 juin 2023
19 juin 2023
Erreur sur la commande, le téléphone devait être un model "argent", j'ai reçu un noir. J'ai cependant décidé de le garder.
17 juin 2023
Rapide mais après deux tentatives
LM
Louis M.
TOULOUSE
17 juin 2023
Disque livré sans câble, donc inutilisable, dans tchat demande photo ???
16 juin 2023

Backmarket n’est plus ce qu’il était

En 2 mois… 4 commandes à cause d’erreur de livraison, problème technique du téléphone, problème visuel (rayure de l’écran non conforme à l’état de reconditionnement)… etc… bref… à chaque fois « pas de réparation ni d’échange » possible donc remboursement et j’ai du recommandé un téléphone plus cher suivant le stock ! Et le SAV s’excuse en proposant un « geste commercial » de 5% exceptionnellement ! Bref… une honte !
16 juin 2023
Colis arrivé vide, trop de voleurs en région parisienne pour faire appel à ce genre de service…
16 juin 2023
Produit envoyé par une autre plateforme (cdiscount), pas d’option re programmation de la livraison
16 juin 2023
Manque d’informations sur le retour des produits
15 juin 2023
Qualité du produit ne correspondant pas à la description
15 juin 2023

Bon produit mais livraison défaillante

Le smartphone Samsung S21FE 5G que j'ai commandé me donne entière satisfaction. Mais il m'a fallu 3 semaines pour le récupérer. J'avais demandé une livraison en point relais (adresse fournie par Back Market) où prétendument le livreur n'a jamais pu le déposer (???) au cours de deux tentatives. Retour au vendeur et là, série interminable de méls et d'appels téléphoniques avec le SAV Back Market. Aucune explication sur les raisons de la non-livraison initiale. J'ai finalement demandé une livraison sur un nouveau lieu de résidence à partir d'une date bien précise. La livraison a eu lieu 48h plus tôt que prévue. Par pur hasard, il y avait quelqu'un pour réceptionner le colis, sinon la galère recommençait. Cette mésaventure explique l'avis mitigé attribué à Back Market.
15 juin 2023
recu aiphone xs sans chargeur ne peut l utiliser en demande la fourniture mais reponse tres evasible ;pour instant ;j attends sinon je rachete un chargeur???Du jamais vu telephone sans cgargeur
15 juin 2023
Nous avons dû retourner le tél pour un problème dès la mise en service.
14 juin 2023

Et la notice du téléphone ???????

Bonjour, j'ai 68 ans, internet, je ne le maiitrise pas beaucoup. Aucune notice accompagnant le téléphone!!! Quelle galère pour le configurer. J'ai perdu des icônes comme la banque postale ou facebook, mes mails sur gmail, je ne sais pas comment les récupérer. Vous devriez dire à vos clients que vous leur livrez un téléphone et qu'ils doivent se débrouiller pour le configurer. Pas sympa de votre part!
14 juin 2023
Commande encaissée mais pas honorée. En suivant mon compte pour savoir si mon téléphone était en transit, j’ai pu lire « demande de remboursement sur cette commande ». Je n’ai pas été informée que ma commande ne serait pas envoyée et que le vendeur procédait au remboursement. J’ai perdu encore 4 jours avant d’en commander un autre, ailleurs bien sûr. Et pour info ça fait 4 jours et j’ai tjs pas de remboursement sur le compte. En revanche pour les retirer quand j’ai commandé, là ça été instantané.