Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

12 mai 2023
12 mai 2023
recherche d'UPS dans ma ville car l'adresse proposée n'est pas la bonne.Cordialement
11 mai 2023

Pas de SAV par téléphone

Mauvaise expérience. Commande conseillée par mes enfants. Choix d'un fournisseur en france et d'un modèle en excellent état. Reçu rapidement mais sans élément pour mettre la carte sim et aucune notice d'installation. Gros problème quand j'ai constaté l'impossibilité de recevoir et envoyer des mms. Pas de SAV par téléphone, seul le renvoi du téléphone est proposé, sauf que du coup je n'aurais plus de téléphone vu que mon ancienne carte sim est résiliée.
AG
Alberto G.
Saint-Froult
11 mai 2023
Meilleure offre de reprise des iPhones
10 mai 2023
9 mai 2023
Un site qui fait RIEN!!!
9 mai 2023
ACHAT D'UN ORDINATEUR PORTABLE HP AVEC UNE TOUCHE DECOLLEE... DOMMAGE
8 mai 2023

Très décevant

Une première commande a été passée puis annulée deux jours après, je recommande donc le même produit dans la foulée car les délais de livraison annoncés étaient très importants. La deuxième commande m’annonce le même délais de livraison que la première malgré les deux jours d’intervalle d’annulation… mais bon livré avec DHL express alors je fais confiance ! Finalement après 2j toujours pas de nouvelles, je contacte le service client qui me dit qu’ils vont s’adresser au vendeur. Finalité la commande a 6j de retard, je ne l’ai toujours pas reçu et je vais devoir annuler car les délais sont dépassés et que j’ai du commander ailleurs pour avoir mon produit dans les temps ! Et on parle d’une commande supérieure à 900€…
BF
6 mai 2023
D'après l'annonce le reconditioneur était Français il se trouve que ce n'est pas le cas.
5 mai 2023

Plateforme dans l'illégalité

C’est avec grande surprise et consternation que je m’aperçois que la plateforme BackMarket ne respecte pas les textes de loi. Et malheureusement, j’ai eu beau contacter le service client, personne ne veut l’entendre. Quand nous postons un commentaire, nous ne pouvons ni le modifier ni le retirer. La plateforme ne nous en laisse pas le pouvoir. Nous pourrions déjà nous arrêter là puisque ce principe même ne respecte pas les règles de la CNIL ni les règles de la RGPD. Mais cela va plus loin et devient grave. Je souhaite supprimer un de mes commentaires, je passe donc par tous les biais qui me sont laissés pour entrer en communication avec la plateforme BackMarket (mail, appel, tchat dans l’espace client), et je prend le temps d’expliquer ma requête, qui est légitime, qui m’est dû légalement. Les réponses que j’ai obtenu sont incroyables puisque l’on m’a dit que c’était techniquement impossible. C’est me prendre pour une ignorante totale quand au monde de l’informatique. J’ai donc encore dû prendre de mon temps pour leur expliquer que non ce n’était pas impossible. Ce à quoi ils m’ont répondu que leur service n’avait pas accès à la suppression ou à la modification des avis laissés sur la plateforme. Je leur ai donc indiqué que je n’avais pas de moyens de contacter d’autres services et ils m’ont dit qu’ils feraient remonter mon dossier (à plusieurs reprises vu que je les ai appelé plusieurs fois). Visiblement le dossier n’est pas remonté très loin vu qu’il n’a pas quitté le service incompétent sur la question, qui m’a rappelé pour me dire qu’ils ne pouvaient pas le faire et me remerciais de ma compréhension. Alors non, je ne suis pas compréhensive face à un tel déni de la loi et de mes droits. C’est hallucinant qu’une telle plateforme se permette de réquisitionner nos commentaires comme si ces derniers leur appartenait. Je vais donc faire appel à un médiateur pour entamer une procédure. En attendant si un autre service peut faire quelque chose concernant ce problème LEGAL, je vous conseil de le faire. Bien à vous.
4 mai 2023
Pour une première c’est une catastrophe, le grade de l’article disait en bonne état et à la réception un écran pourrit avec des pixels manquants.
4 mai 2023

Marché de modèles américains

4 commandes, 4 renvois, 4 mobiles version "américaine", incompatible en France avec les bandes 4G, MMS etc. A part ça ça avait l'air pas mal. J'ai commandé des Samsung pour info.
Très très fragile
3 mai 2023
Achat d'un téléphone, cependant il manque la prise du chargeur, qui n'est pas dans la boîte.
3 mai 2023
Nous avons une question en attente adressé ce matin suite à une constatation de l état de la batterie au vu de la qualité choisi lors de notre achat, et toujours pas de réponse
1 mai 2023
Samsung galaxie s10 reçu avec une batterie très faiblarde
27 avr. 2023

Back Market est efficace mais pas pour les accessoires.

Back Market est efficace. Le suivi, la réactivité et les délais sont tenus. CEPENDANT, les partenaires accessoires sont nuls. En achetant un téléphone, je prends également la coque et les protections et là, perte de temps. Le téléphone arrive en temps et en heure mais les accessoires n'ont pas été expédiés, pas de suivi, pas de retour. Obligé de relancer pour avoir un retour, ca arrive avec une semaine de retard donc une semaine sans se servir du téléphone. Morale : pas d'accessoire à acheter chez eux.