Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

22 avr. 2023

Déçu par certains vendeurs

Rien à dire contre Back Market directement par contre certains vendeurs propose des objets obsolètes et profite de la méconnaissance des gens. En effet mon fils a voulu se commander un mac book pro pour la première fois mais comme il n'y connaissait rien et il ne s'est pas méfié de l'âge de l'ordi (on fait confiance au vendeur) qui avait un système d'exploitation obsolète si bien qu'on ne pouvait même pas installer Chrome. C'est vraiment pas honnête vis à vis des clients. On est allé voir un spécialiste Mac qui nous a tout de suite dit de renvoyer l'ordi car on ne pourrait rien faire avec. Du coup je réfléchirai avant de recommander sur Back Market. Dommage !
21 avr. 2023
livré sans charheur
21 avr. 2023
J'ai acheté un Iphone 11 128 GO, il a un problème de batterie
20 avr. 2023
vous ne répondez pas aux mails
18 avr. 2023
Je trouve malhonnête pendant le processus d'achat de m'indiquer que mon ancienne appareil sera repris pour 145 Euros après l'avoir décrit et lors de la transaction, de m'indiquer que 125 Euros. Sinon le reste de l'expérience était bon, apart que juste avant, j'étais en train d'acheter un autre appareil, et au passage aux caisses, elle n'était plus disponible. Donc les paniers ne sont pas réservée pendant le processus d'achat.
18 avr. 2023
Très déçu du portable demander à le renvoyer qu'elles sont les décharges?