Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

8 juin 2024
Article livré dans les temps, mais dans un état de propreté peu engageant. Ne commandera plus d'articles classés "correct". J'espère que malgré tout, il fonctionnera correctement.
7 juin 2024

De moins en moins bien

Il serait souhaitable de pouvoir contacter les vendeurs avant achat. Il faudrait des téléphones compatibles réseau francais/européen.2 achats incompatibles!
6 juin 2024
J ai aimé la rapidité de l envoie. L emballage très bien sécurisé Par contre dans les manquants pas d épingle pour carte SIM Et pas de chargeur. Uniquement le câble ?
5 juin 2024
2 achats en 10 jours de téléphone non compatible réseau français !
3 juin 2024

Câble de chargement

Pas de réponse satisfaisante concernant comment charger le téléphone avec le câble livré avec le téléphone - pas lightening comme avec iphone 8
2 juin 2024
Portable inutilisable donc renvoi dans la foulée. Heureusement la procédure est rapide et gratuite.
2 juin 2024

Contrôle qualité produit à améliorer

Je n'ai rien contre BackMarket mais en revanche ils devraient être plus attentif à la qualité des produits envoyés, j'ai commandé un iPhone 12 pro soit disant en très bon état et ce dernier est arrivé avec les 4 coins du contour abîmés !!! Pourquoi en tant que client nous devons envoyer des photos pour avérer le défaut alors que nous n'avons aucun visuel sur l'état du matériel commandé !
2 juin 2024
Téléphone commandé avec une coque et des protections d'écran. Ces dernières sont arrivées cassées. Sinon téléphone en parfait etat.
30 mai 2024
29 mai 2024

en 2024 je déconseille

J'avais acheté à l'époque un smartphone, j'avais été relativement content de ma commande. Mais maintenant, le matériel affiché soit disant en stock sur leur site ne l'est pas alors qu'une fois commandée annulation de la commande 3 jours après. Pas d'information sur l'état de l'ordinateur portable acheté (griffure ou encore une bande de l'écran qui fait défaut... comme j'ai eu) Pas de possibilité de les contacter sur leur site ou alors c'est bien caché. Je déconseille aujourd'hui, préférez un achat d'occasion en main propre.
AL
29 mai 2024
Client fidele depuis assez longtemps je n'ai jamais été déçu par mes achats de smartphones reconditionnés. J'ai donc décidé de continuer a accorder ma confiance a Back Market en achetant un PC portable ..... qui certes fonctionne bien lorsqu'il est sous tension mais la batterie est HS et ne prends aucune charge . Cela me semble etre le B.A BA d'un reconditionneur de vérifier la batterie. N'ayant pas le temps de retourner le PC j'ai donc fait l'acquisitikn d'une batterie chez Dell pour la modique somme de 47 € ... A prévoir dans le budget ? Merci de vous rapprocher de votre reconditionneur pour éviter que ce probleme ne se renouvelle .... vous n'êtes pas seul sur ce marché
27 mai 2024

Back Market de controle pas ses vendeurs mais facture ses services au client

J'ai acheté un Ipad Mini 6 : l'état de l'appareil était loin de correspondre à son grade et des composants manqués (chargeur). Je ne comprends pas la politique de BACKMARKET qui ne controle pas les produits vendus sur sa market place et se garde bien de rembourser la part qu'il facture (service) quand le produit est défectueux. Tres mauvaise expérience même si je continu de faire confiance à BM. J'attends tjrs le remboursement des frais associés
27 mai 2024
pour les envoies les faire groupés et le téléphone n'est pas du tout chargé à 85 pour cent minimum voila pour le moment
27 mai 2024

cde de deux i phone 12 ainsi que…

j'ai commandé deux i phone 12 ainsi que les coque de protection. A ce jour j'ai reçu les deux coques qui ne me servent à rien car je n'ai pas recu les deeux i phones 12 qui auraient du être en ma possession depuis le 21 mai !!!!! par contre le prix de ma commande a été prélevé ! cherchez l'erreur ? Cde num 40506064 du 14/05/2024
26 mai 2024
Commande toujours pas arrivée
24 mai 2024
Le produit est conforme à la commande et apparemment de qualité. mes reproches sont sur le transporteur FedEx..absent au moment de la livraison et impossible d'avoir un réel contact pour une autre livraison..toute la com se fait par IA ..changez de transporteur@
22 mai 2024
a chaque fois vous m'envoyez le mobile avec la mauvaise couleur !
22 mai 2024
Produit livré incomplet, suivi du litige plus que douteux. On vous propose un bon d'achat inférieur au prix du produit manquant à titre de compensation ...
20 mai 2024