Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

20 févr. 2024
J'ai été charge par BM pour avoir changé un article qui était défectueux. Pas tout à convainquant comme approche.
20 févr. 2024

Service efficace, produit un peu décevant

Service efficace et livraison plus rapide que prévue j'ai même du la décaler 😀 Le produit est visuellement conforme à la description. Maintenant j'ai eu quelques soucis au moment du paramétrage avec des non reconnaissances et erreurs de connexions. De plus la batterie a été changée alors que je n'avais pas pris l'option pour éviter le probleme suivant : elle a été changée mais pas avec une batterie reconnue par Apple donc j'ai un message d'erreur permanent dans la config. Pour un cadeau à ma femme c'est décevant
19 févr. 2024
commande effectuer il y à 10 jours, toujours rien reçu et aucune information
19 févr. 2024
Livraison ok mais la batterie est que de 88% … dommage
18 févr. 2024
Je compte fais un retour le téléphone fonctionne pas
17 févr. 2024
votre aide pour la mise en route d votre produit est inexistante
16 févr. 2024
Qu elle dommage que le partenaire de blackmarket ne soit pas très sérieux.. le feuille contenant les instructions pour le démarrage à du être imprimé avec une cartouche en fin de vie, on ne décerne que les lettres écrites en gras, (pourtant ma vision n est pas mauvaise...) Le mac était très poussiéreux(ça encore c est pas grave, ça m'a coûter 3 lingettes) mais le pire c est que la prise fournie avec le mac est défaillante en la prenant et la bougeant elle fait un bruit étrange pour un objet vérifier..( un bruit de deux, trois pièces qui se promènes) ce n est vraiment pas sécuritaire! J espère que le mac ne me laissera pas un goût amer!!!!
14 févr. 2024
défaut dans l'alimentation électrique du téléphone.
VT
valerie t.
saint genis laval
14 févr. 2024

déception totale pour un premier achat

j'ai commandé pour la 1ère fois chez Back Market la semaine dernière un téléphone et il arrive non débloqué avec tous les contacts de l'ex propriétaire et les sms. Impossible de m'en servir car il est bloqué par l'administrateur informatique, bref très mécontente, je le renvoie ce soir en espérant me faire rembourser rapidement. J'ajoute que j'en ai informé Back Market qui ne pas proposé aucune solution
14 févr. 2024

Rapide d'expédition - Etat de l'appareil pas si "parfait"

Rien à dire sur la rapidité d'expédition du produit qui s'est faite en 1 jour. L'iPhone reçu est en parfait état visuellement, cependant la qualité de l'image n'est pas nette du tout ( très clair ) et l'appareil photo clignote 1 fois sur 3....
13 févr. 2024
La garantie de 1 an est toute relative. Des qu'il y a un probleme, back market se defile en invoquant ses conditions generales de vente.
12 févr. 2024
Produit non testé
11 févr. 2024
Bonjour, Vous pouvez-vous améliorer sur la transparence des moyens de transport et les prestations proposées !! Soit Chronopost, et je reçois un Chronopost. Soit Colissimo. mais pas, je demande un Chronopost, et je reçois un Colissimo!!! Soit une prestation payée six euros pour rien!!! Je suis très déçu, surtout de l’absence de réponse de votre part. Cordialement.
10 févr. 2024

Ou est mon remboursement !!!!

On m'envoie un Tel qui ne correspond pas du tout á ma commande. C'est inadmissible. Je n'ai toujours pas recu le bon de retour pour le renvoyer, cela m'a posé un gros problème pour mon travail. J'attendais de back market une réponse immédiate á mon problème. Je veux un remboursement au plus tôt. Il me faut acheter le tél que je veux pas un tel qui ne correspond pas. Ou est mon argent..??????????
Difficultés de faire comprendre le problème rencontré mais solution trouvée à terme

vol,perte de tel

vol,perte

Suivi des reconditionnements

Qualité et suivi des prestataires serait un plus. Au prix des frais de service on peut quand même demander qu'un minimum de contrôle soit effectué quant à l'envoi des produits commandés. Il n'est pas normal de ne pas recevoir un produit conforme aux critères d'achat et de perdre du temps, surtout lorsque l'on se fait facturer des frais de services et des envois par un prestataire hors de prix! (mais rapide au demeurant)
Appareil défectueux à la réception. Appareil retourné dès le lendemain, il y a plus d'une semaine aujourd'hui et toujours pas de nouvelle à ce jour . le service n'est pas à la hauteur des promesses du site .