Globalement les produits achetés sont conformes aux descriptions (3 achats ces dernières années).
Mais attention si vous vendez vos anciens produits à BackMarket : arnaque assurée => j’ai renvoyé plusieurs téléphones portables. Les prix proposés après avoir saisir une description fidèle de l’état étaient corrects. Mais une fois que BackMarket a reçu les produits, ils découvrent subitement des défauts qui n’existent pas, et proposent un prix beaucoup plus bas (voire ridicule). Si vous n’acceptez pas, le retour est à vos frais, ce qui rend leur offre réduite presque interessante car ça vous reviendrai plus cher de récupérer vos produits). Méfiance donc pour toute revente
alors, pour commencer, j'ai passé la commande d'un ordinateur Apple, j'ai reçu la commande incomplète, de plus, le câble était défectueux et pour conclure, la souris était de filaire et bas de gamme. J'ai entamé une réclamation, là encore, il a fallu me battre pendant environ 1 mois, j'ai monté le ton et là, on m'a envoyé un nouveau câble (crade), un clavier avec une touche en moins et filaire. Je ne veux plus entendre parler de back Market, ce sont des escrocs malhonnêtes
Nul ! A duire absolument. Souscription d’un téléphone et forfait … je n’ai jamais reçu le téléphone et je le retrouve avec un forfait plus cher sans bénéficier de l’offre promotionnelle initiale du téléphone… service client robot et catastrophique
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il y a 17 heures
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Super et rapide
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il y a 18 heures
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il y a 18 heures
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j'ai commandé et payé un telephone galaxy s21 plus de 256 Go et j'ai reçu un appareil de 128 Go accompagné d'une facture pour un telephone de256 Go...
Après avoir contacté BackMarket J'ai été obligé de renvoyer l'ensemble et en attendant je n'ai plus de moyen de communication. Le vendeur ne s'est toujours pas manifesté
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il y a 2 jours
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il y a 2 jours
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Avis général su rla dernière commande
Site Back Market :
Recherche par filtres à peu près pertinent (matériel informatique).
Concernant la livraison : livraison assurée par UPS.
PAS de possibilité de changer FACILEMENT la date de livraison en cas d'absence (même après création de compte à cette occasion). Le site UPS est abscons, quand on souhaite repousser la date de livraison il faut s'authentifier une premier fois puis une 2e fois avec MyChoice. parfois, j'ai eu les pages en anglais. UNE fois, le site m'a informé de prise en compte de décalage de date mais PAS pris en compte.
Péniblement j'ai réussi à avoir un interlocuteur humain au téléphone pour obtenir un décalage (cette personne très bien)
Livreurs OK.
Bref, le personnel humain lié à UPS OK mais site peu pratique et communication anxiogène.
Quant au produit, très bien emballé, immédiatement opérationnel et silencieux mais connexion immédiate à Windows 11 (sans passage par installation) et interface en Espagnol. Même en déclarant l'idioma (la langue) de l'interface en français la moitié de l'UI est en espagnol (no comprendo). Inadmissible. Le système aurait dû démarrer en mode installation. A se demander si il a été correctement reconditionné.
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il y a 2 jours
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en tres bon etat fonctionne parfaitement pourvu que cela dure
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il y a 2 jours
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Paiement encaissé puis remboursé puis à nouveau encaissé et toujours rien reçu. le tout sans aucune explication
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il y a 2 jours
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il y a 3 jours
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il y a 3 jours
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Livraison comme prévue date respectée
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il y a 4 jours
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il y a 4 jours
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Conseil robotisé
Tout est fait manifestement pour ne pas pouvoir parler à un conseiller quand on a une question
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il y a 4 jours
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Vendeurs incompétents et service client réactif, mais peu utile
J'ai passé 2 commandes pour des laptops chez backmarket (autour de 1000€ chacune), toutes 2 annulées à cause de l'incompétence des vendeurs avec lesquels BackMarket travaille.
Première commande: l'écran avait une résolution Full HD au lieu de 4k comme indiqué dans l'annonce. J'ai fait un retour et le vendeur a pris 1 semaine après la réception avant d'émettre un remboursement.
2e commande: j'ai passé commande mais 10 jours plus tard le PC n'avait pas encore été envoyé, et le vendeur (Men in Mac) ne répondais pas à mes messages. J'ai dû annuler la commande et me faire rembourser sans réponse de sa part.
Je pense que BackMarket ne vérifie absolument pas les vendeurs qu'ils acceptent sur leur plateforme, et se contentent de prendre leurs 10€ de frais de service sans fournir de véritable service.
On m'a proposé un geste commercial de 5% de réduction pour compenser le temps perdu et les erreurs. Sans au moins 10%, je ne repasserai plus jamais par BackMarket.
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il y a 5 jours
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il y a 5 jours
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très satisfaite à part la recherche
Je suis très satisfaite dans l'ensemble, sauf que les filtres de recherche fonctionnent très mal dès qu'on en met plusieurs, quand on passe à une autre page de résultats on reste sur la même... Mais une fois le produit trouvé tout se passe très bien.
Le téléphone que j'ai commandé à une importante rayure sur le bas gauche de l'écran.
On m'avait parlé de petite rayures mais pas d'une rayure profonde de 5cm