Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

22 mai 2023
Parfait en général mais produit mériterait d’être vendu avec les accessoires d’origines.
PB
PHIL B.
NANTES

Première impression

D'aprés mon achat le site semble faire du bon reconditionement...
21 mai 2023
Trop tôt pour le dire mais bon produit
21 mai 2023
Bon choix, bon suivit. Efficace et convivial.
Respect du delai
21 mai 2023
La livraison super rapide , produit comme décrire sur lannonce etat correct, puis ont peux payer en plusieurs fois je recommande back market.
CP

Manque de soin

C'est mon second achat, le premier ...un S 9 Plus, envoi hyper soigné avec tel dans un coffret, bien protégé, avec un cordon et une prise pour la charge. Le second mon tel était dans un vulgaire coli a peine plus grand que le tél ... celui ci était protégé par un plastique bullé pour qu'il ne se détériore dans sa boite d'envoie. J'ai failli le renvoyer ...j'estime que c'est un manque de respect pour le client ... je précise qu'il s'agissait d'un S 21 Plus a presque 400€avec l’option “parfait éta”. Je ne pense pas renouveler l'expérience avec vous dans deux ans. Claude
20 mai 2023
livraison rapide. merci de noter plus clairement les accessoires. certes elles sont notées dans les "petites lignes" mais soyez plus clair dans les grosses lignes. livré avec chargeur signifie livré avec câble de chargeur !!
19 mai 2023
JC
JP C.
Argeles sur Mer
19 mai 2023

Samsung A32

Etat correct conforme à l'annonce. Manque cable connection pour charge et outil pour accéder à l'emplacement de la carte SIM
CH
claude a.
vinassan
17 mai 2023
17 mai 2023
livraison très rapide la batterie ne tient pas du tout, obligé de se servir du portable avec la prise de secteur
16 mai 2023
Le téléphone est bien, par contre la livraison par Chronospost est une catastrophe, j'ai après avoir remuer tout chronopost du chercher mon colis à la poste car le livreur l'a déposé à la poste et non à mon domicile prétextant que j'étais absente ce qui est faux. 1 semaine que j'attendais sans nouvelle ni de vous ni de Chronopost
VR

Achat d'un portable

J'ai commender un portable suite à le perte de mon ancien, le colis est arrivée rapidement et il a été remis contre signature ce qui permet une livraison sûre du colis. L'envoi à été rapide, maintenant il ne me reste plus qu'à tester mon nouveau téléphone
16 mai 2023

Produit en attente toujours pas reçu

Comment je peux évaluer un produit que je n'ai toujours pas reçu. Cela fait 1 semaine que j'ai commandé. 😡😡
CG

2 commandes d'un Samsung Galaxy S10 Plus

2 commandes d'un Samsung Galaxy S10+ (SM-G975F), les 2 téléphones reçus sont des SM-G975U dédiés au marché américain. Attention aux descriptions mensongères des reconditonneurs, cela fait 550€ de dépensé pour rien ce mois-ci. En attente de mes remboursements.