Mes articles commandés sont tous bien conformes aux descriptions présentées sur le site Back Market.
Le suivi des commandes est juste top. En effet, l'enseigne vous envoie un mail à chaque étape du processus : validation du paiement, préparation de l'article, expédition, arrivée/jour de livraison.
Livraison en avance pour mes 2 colis. Très bonne expérience avec DPD France et Chronopost.
Étant étudiante, je suis ravie d'avoir pu utiliser le code -5%.
La qualité et le bon fonctionnement des produits est au RDV.
Application nickel. Merci Back Market!
Livraison : un vrai calvaire le SAV est MORT je n'étais pas prêt pour le vide dans la conversation! J'ai payé 5 euros pour une livraison chronos post mais au lieu de ça j'ai eu une livraison colissimo et j'image que même après m'être plaint au SAV qui je le rappelle est MORT je verrais pas mon argent en retour :) Sinon j'ai eu le téléphone sans vitre de protection (ça m'a déçu), sans écouteurs (j'ai des AirPods donc pas grave) et sans coque. Le produit était tout de même bien protégé faut le dire! Batterie reçue à 100% j'étais choqué et en plus c'est une batterie d'origine car si c'est pas d'origine on a un message de la part d'Apple et dans les paramètres on nous dis que tel ou tel composant est ou pas d'Apple California. Pour le moment ça va mais service client à FUIR vraiment catastrophique mon expérience chez BackMarket je pense qu'elle se fera pas car malgré que l'iPhone soit en état parfait le service client lui est nul.
Le téléphone est en super états d’une qualité digne d’un achat neuf en magasin, je suis très agréablement surprise de voir que l’emballage est actualisé également ( la dernière fois que j’ai acheté sur backmarket le téléphone arrivait dans un papier bulle dans un carton). Maintenant la belle boite donne réellement la sensation d’un appareil acheté neuf en magasin, cela joue beaucoup sur la perception de back market. De plus le téléphone est en super états exactement comme indiqué. Il fonctionne à merveille ! Merciii
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il y a 5 jours
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L'iPad Pro n'a pas encore été testé puisque c'est un futur cadeau de Noël. Nous avons apprécié la rapidité de livraison. Nous sommes de clients réguliers et nous aimons l'idée de donner une seconde vie aux objets.
Attention toutefois, l'iPad pro que nous avons acheté paraissait vraiment très abîmé sur le côté ( trop abîmé pour être dans la catégorie "très bon état"). Nous avons failli vous le retourner mais dans le doute nous avons décidé de frotter..... c'était une belle bonne couche de crasse....Heureusement que nous l'avons ouvert avant de l'offrir.
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il y a 5 jours
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Client satisfait et conquis !
En 3 mots : Tout Va Bien ! En détails (gardons à l'esprit que le prix payé n'est qu'une fraction du prix d'origine !) : - 8 jours calendaire (donc 4 ouvrés) pour préparer un MacBook Pro je trouvais ça un peu long. Commande passée un vendredi à 18h, validée le lundi suivant, expédiée le jeudi d'après, reçus le samedi > 8 jours (la livraison à prit 24 heures de retard, pas très grave en soit). - A la réception que de bonne surprise. D'une machine "état correct" je me retrouve avec une machine à mon sens bon voir très bon état. Seul des traces de colle étaient visibles au coin supérieur droit de l'écran mais c'est parti au chiffon microfibre. - Le clavier est un US modifié en FR. La position de certaines touches et/ou leur taille sont différentes (le "@" et "ENTREE" par exemple). Pas simple au départ, mais on va s'y faire. - Le modèle reçus est bien le bon, c'est parfait ! - Pour avoir le numéro de suivi du colis, il faut chercher un peu. A Mon sens il faudrait qu'il soit en évidence. Le lien derrière le bouton censé faire le raccourci n'est pas valide (non HTTPS) En lisant certains avis j'avais un peu peur mais forcé de constaté que je fait parti des clients satisfait et conquis ! PS : le petit paquet de bonbons à su ravir mon p'tit frère ;)
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19 nov. 2023
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Conforme à la description, bien emballé et livraison parfaite
Appareil conforme à la description (en parfait état). Livraison beaucoup plus rapide que prevu ( bravo DPD ! En prime, jeune chauffeur impeccable !). Pour de futurs acheteurs, il faut savoir que ni le livre , ni la clef « Ma cuisine au quotidien » ne sont compris dans l’achat ( environ 200 recettes de base. Or, quand on achète du neuf auprès de la marque, ces 2 éléments sont compris). C’était précisé dans l’offre, mais je ne comprenais pas son importance. Car on est un peu désemparé sans cette clef: il n’y a pas de recettes pré-enregistrees dans l’appareil, alors qu’on n’a qu’une envie, celle de mettre en marche son Thermomix. Le sachant, on peut s’y prendre à l’avance et acheter à moindre coût le livre et la clef correspondante. Autre chose à savoir: cette clef n’a rien à voir avec la clef Cook key, qui est adaptable sur le Thermomix 5, et qui lui permet de le faire passer a un stade supérieur et de le connecter à toutes les recettes Thermomix en plus de celles de base. Ça le « transforme » en Thermomix 6 sur le plan de la connectique (après les mois de gratuité offerts, on peut ensuite prolonger l’expérience avec un abonnement ou rester sur ce qui est contenu dans cette clef).
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il y a 7 jours
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Ma 1ere expérience chez BackMarket...
Voulant un Macbook sans trop casser la tirelire, mon choix c'est vite tourné vers un Macbook reconditionné ! J'ai pu faire une bonne affaire en ayant un Macbook "Très bon état" moins cher que "état correct". je l'ai reçu 1 semaine plus tard (au départ ça devait être 4 jours mais honnêtement ça m'a pas dérangé) Au moment du déballage, vraiment rien à redire, on dirait un neuf. Je l'ai reçu avec la boite d'origine et un câble qui semble lui aussi d'origine. Vraiment satisfait de mon achat. En revanche, j'ai quand même un petit reproche à faire, ce qui m'empêche de mettre la note maximale. J'ai bien sélectionné la version "Gold" du Macbook, mais j'ai reçu la version "Gold Rose", ça serait bien de le préciser au client avant l'achat... Personnellement cela ne me dérange pas plus que ça, mais ça reste dommage...
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il y a 8 jours
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La qualité au smarphone reconditionné
Site particulièrement bien explicite sur les conditions d'achat et de reprise de mon ancien smartphone.
J'ai bien reçu l'iphone 12 pro dans les délais et dans un emballage parfaitement sécurisé.
Le téléphone par lui même correspond tout à fait au descriptif. Il est en excellent état visuel pas de rayures visibles sur l'écran ni la coque.
Je ne l'ai pas encore mis en fonctionnement.
J'ai noté avec satisfaction que le paquet contenait un cable (indiqué dans le descriptif) mais également une protection d'écran à poser soi-même.
J'ai apprécié ce geste commercial.
Je dois renvoyer mon ancien téléphone et j'ai bien recç le nécesssaire pour son renooi, parfait.
Le site est très sérieux, reste à voir la qualité de la batterie dans la durée.
ce que vous pouvez faire de mieux c'est de simplifier la procédure de garantie, pour mon avant dernier achat, ma petite fille ayant un besoin urgent de son téléphone qui est tombé en panne brutalement après un mois et demi et jugé irréparable par un professionnel de Reims, nous avons racheté un téléphone tdentique chez Back Market qui a été livré en rois jours, ce qui est particulièrement court on va essayer de faire jouer la clause de garantie.
Pour être honnête, je dois avouer que mes précédents achats (une dizaine) n'ont pas eu besoin de cette clause. A VOUS DE FAIRE MIEUX, merci.
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il y a 4 jours
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IPhone 14
Livraison effectuée dans le délai annoncé.
Nous avions reçu un QR code, étions présents pour réceptionner le colis mais celui-ci a été déposé sans la BAL...
Il n'y a pas eu de problème mais une telle livraison est bien moins sécurisé pour le client qu'une remise en main propre, puisque nous navons pas eu la possibilité de contrôler le colis devant et avec le livreur comme le process l'exige.
Le téléphone correspond en tout point au descriptif et il fonctionne parfaitement!
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il y a 2 jours
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Je n'ai toujours pas eu de réponse quand à une quelconque garantie d'avoir bien la nouvelle batterie commandée dans le téléphone que j'ai acheté, d'autant que le téléphone est arrivé totalement déchargé donc je ne suis pas bien rassurée ni ne comprends ce procédé. Et à la question ci-dessus "que pouvons nous faire de mieux?"
Répondre aux questions qu'on pose quand vous nous demandez de s'exprimer serait vraiment bien. Bien à vous et bonne journée.
Anne Wicky
Large offre de reconditionnés avec un rapport qualité prix selon les vendeurs qui peut être intéressant. SAV lié à la garantie de 12 mois accessible même si la communication pourrait être améliorée selon les vendeurs.
La plateforme Backmarket a le mérite de regrouper en un seul lieu pour une large gamme de produits les offres de plusieurs reconditionneurs laissant aux clients l'appréciation et donc le choix de la meilleure offre qualité/prix.
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il y a 3 jours
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Achat iPhone 12
C'est la 2de fois que j'achète un téléphone sur ce site, le 1er a eu un problème au bout de 3 semaines et il m'a été remplacé immédiatement sans discussions. Pour celui-ci que je viens de recevoir, qui est bien "état neuf" comme j'avais demandé, qui a repris toutes mes données précédentes et à part la batterie qui ne reste chargée qu'une journée, pour l'instant je suis très satisfaite de mon achat. Merci encore et cordialement....
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15 nov. 2023
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Parfaite transaction
Tout s'est bien passé. J'ai pu me faire livrer à l'adresse de mon choix. J'étais prévenue en temps réel. J'ai acheté un téléphone et je suis très contente car je ne m'attendais pas à ce qu'il soit en aussi bon état. Je crois que c'est mon 4 eme achat et j'en suis ravie pour moi qui n'ai pas les moyens d'avoir la dernière technologie, je peux espérer me faire plaisir à petit prix avec la garantie du reconditionné. Je recommande.
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il y a 7 jours
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Commande facile, livraison très rapide et retour bien géré
J'ai renvoyé mon téléphone acheté chez eux car j'avais des problèmes de caméra.
Il était sous garantie et le fournisseur me l'a immédiatement remboursé.
Black Market m'a offert une ristourne pour mon achat suivant.
J'ai repris le même téléphone mais en dual Sim, commande facile, et réception très rapide. Malheureusement je viens de le retourner car il n'est pas double Sim et le "tiroir" ne s'ejecte pas.
À suivre!
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il y a 11 jours
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Confirmation initiale de commande invalidée par vendeur en 36h
+ rapidité de livraison et le chargeur complet inclus
- le fait que la commande fut confirmée dans son intégralité puis, 36h plus tard, déclarée comme en rupture sur le colori choisi avec proposition d'une autre couleur "détestée"
=> - obligation de changer de reprendre mes recherches afin de choisir un autre modèle
- annulation compliquée de la commande de coque sur un autre site.
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il y a 9 jours
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Le choix entre plusieurs aspects d'usure. La fluidité du site, le paiement et le suivie jusqu'à livraison. 2eme arguments le retour de 30jrs et la garantie de 12 mois sur des produits reconditionné. Chouette pour recyclé de I-tech en leurs donnant une nouvelle vie.
Petit bémol peut être a améliorer, entre les 3 choix d'aspect proposé, peut être quelques photos de l'objet en question ;-)
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24 nov. 2023
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la rapidité de livraison par GLS mais pas par FED EX pour lequel on attend toujours un article commandé sur Back Market (ils mentionnent "article livré"mais pas du tout, le livreur est incapable de trouver une porte, ils donnent un créneau de 4H et se présente en dehors (et largement), on ne peut joindre personne et leur N° de téléphone est incapable de reconnaitre le Tracking Number
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il y a 8 jours
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Ordinateur reçu très rapidement, bien emballé mais malheureusement avec un dysfonctionnement clavier.
Excellent contact avec service client sav pour dépannage et renvoi du matériel ; en attente de la solution réparation ou échange !
Un petit contretemps donc mais très bien géré par Back Market
Peut être mieux « tester » le matériel ou les sous traitants !
Parfaite gestion d'un retour non conforme... suivi d'un achat parfaitement géré.
Parfaite gestion d'un retour et du remboursement d'un produit pour non conformité du produit à sa description... suivis de l'achat d'un autre produit livré dans des conditions parfaites de qualité et de délai.
Idée d'amélioration (dans la description des ordinateurs au moins) : la situation géographique du reconditionneur (France ou Reste de l'Europe).
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il y a 13 jours
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Rien à dire sur l'état des téléphones, les délais, le SAV, le retour. Tout est parfait.
Malheureusement lors de mes 3 essais j'ai reçu des téléphones configurés pour la Corée...et donc certaines applications ne fonctionnaient pas dont l'application de paiement de ma banque...dommage...Au final j'ai fait réparer mon ancien téléphone...
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8 nov. 2023
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Envoi rapide. Service client hyper réactif.
Envoi rapide. Service client réactif et gestion rapide des problèmes.
Attention toutefois aux revendeurs avec qui vous travaillez. J’ai commandé 2 téléphones au même revendeur à moins de 15 jours d’intervalle et les 2 étaient défectueux. J’ai commandé le 3eme à un autre revendeur et je suis totalement satisfait.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.