Back Market France- Logo - Avis

Avis pour Back Market France

(2006)
12 févr. 2024

Achat iphone 12

J'ai commandé un iphone 12 que j'ai reçu rapidement, 2 jours avant la date prévue. Je l'ai commandé en parfait état et je suis surpris et heureux de le recevoir comme neuf avec en plus un état de la batterie a 97%. Je vous recommande de passer par Back Market pour achat smartphone.
délai en deçà de celui annoncé. pas encore testé les appareils. ce n'est pas ma première commande. je ne suis pas inquiet. un seul regret: pas d'envoi à l'étranger; vu que j'ai perdu mon téléphone il faut faire livrer le nouveau chez une personne en France qui vous le re-expedie
Téléphone comme neuf. Garantie 2ans pour celui que j'ai choisi. Livraison très rapide. La batterie semble se vider plus vite que promis mais je ne maitrise pas encore assez. Il y a peut être des moyens d'optimiser la consommation. Satisfaite de ce 2ème achat chez back market.
16 févr. 2024
Super achat effectuée chez Backmarket. C’est mon deuxième iPhone que j’achète chez et je sais pourquoi Super suivi de la commande, transparence total. Et surtout pas de surprise à la réception vous recevez le téléphone avec l’état attendu et toujours avec au meilleur tarif
livraison dans les temps, parfaitement renseignée et produit dans un état correspondant à celui mentionné sur le site. Cependant une déception sur le téléphone qui n'est pas tout à fait conforme en terme de design aux photos et je préférai nettement la version du site.
MM
Marc M.
besset
Livraison correspondant à la commande, très bien emballé. Petit souci à l'installation, microsoft me demandant un code envoyé sur ma boite mail,mais jamais reçu. Finalement j'ai pu recevoir ce code sur mon portable. Finalement ordinateur correspondant à mes attentes
Macbook PRO M1 parfait état acheté. C'est la 1ère fois que j'achète un produit reconditionné. Je n'étais pas très enthousiaste à l'idée. Mais au final produit de qualité et état correspondant à ce qui était annoncé. Livraison rapide et emballage impeccable. Merci.
La caméra d’une bonne qualité, le design très beau et la couleur également ! Seul petit bémol c’est que je l’avais pris en parfait état, et il est arrivé avec des petits fissures au niveau de la caméra .. mais ça ne fais aucun effet négatif sur les photos
Site tres clair et fluide. Livraison rapide en partenaria avec les services de La Poste ( envois en Colissimo). Colis propre. iPhone 12 Pro très bonne état reçu neuf ! À voir à l’usage. Je recommande Back Market et merci à leurs partenaires ( revendeurs).
Site très sérieux. Envoie rapide et produit état impeccable qui fonctionne depuis plusieurs années. De plus, les prix sont très attractif et on peut payer en plusieurs fois. Je recommande fortement. Je recommanderai à l'avenir sans problème.
SC
Jamais déçu . J ai déjà acheté plusieurs choses . Téléphone dont un qui est tombé en panne et il m’a été remplacé . Sans aucun soucis . Le robot que je viens de commander est en parfait état à un prix plus que raisonnable. Donc je recommande 😉😉

Première utilisation

Simple d'utilisation, produit arrivé en temps et en heure, conforme à la présentation sur le site :) Que faire de mieux ? Peut-être élargir vos offres de reprise sur les SmartTV et casques de réalité virtuelle ? J'avais ça à vous proposer ;)
Très satisfait de mon achat conforme à la description à 100% magnifique macbook je suis au top.DHL le transporteur absolument rien à dire tout est conforme jour de livraison et emballage pc.Merci encore et à bientôt pour un futur achat.
10 févr. 2024

C’est PARFAIT (comme d’habitude) !

J’ai acheté un iPhone 13 Pro Max (en très bon état) et je l’ai reçu « Comme neuf ». Je me demande même s’il a pas été reconditionné par une usine Apple ? Etat de la batterie à 100%. Aucune rayure. Vendeur JustPhoneSales. C’est PARFAIT !
LL
19 févr. 2024

Téléphone en parfait état.

Le téléphone et arrivé rapidement. Il est en parfait état, comme neuf. Pour l'instant nous en sommes à l'installation, tout à l'air de bien fonctionner. A voir dans le temps, mais pour l'instant nous sommes satisfaits.
18 févr. 2024

Ma première commande chez Back Market

Je trouve le site très visible et pratique. J'ai aimé les avis et les notes donnés par les clients ayant commandé sur les différents sites de reconditionneurs, cela aide à avoir un avis sur le professionnalisme de ces sites.

Très bonne expérience

Particulièrement aimé : la qualité du matériel livré, la qualité d'emballage et la livraison par DHL. Agréable mais à petite dose : la communication sur un ton humoristique décalé. A améliorer : rien ne me vient à l'esprit !
14 févr. 2024
J'ai aimé la rapidité et la clarté des consignes. Peut mieux faire: les consignes d'utilisation du sachet e-chronopost sont en anglais alors que notre pays est la France. L'étiquette de transport n'est pas autocollante.

Excellent site

Commande rapide, site sérieux. Pas encore testé (heureusement) mais j'espère que le SAV est aussi efficace. un vrai bonheur de se faire plaisir, à prix abordable, en plus en faisant un geste pour la planète. Je valide
Très satisfait de mon achat, transaction bien réalisée et livraison légère avance. Vendeur correct, mon laptop est conforme à l'annonce à très très bon rapport qualité prix...je conseille d'acheter sur blakmarket...