Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

(2006)
Très satisfait de mon achat, transaction bien réalisée et livraison légère avance. Vendeur correct, mon laptop est conforme à l'annonce à très très bon rapport qualité prix...je conseille d'acheter sur blakmarket...

Bon rapport qualité prix

Je suis satisfaite de mon achat. Unité centrale bien emballée, qui fonctionne bien et qui correspond à mes attentes, pour un usage bureautique et multimédia. Je recommande ce reconditionneur. Merci beaucoup.

Après plusieurs achats déjà, aucun souci

J'ai acheté un téléphone Samsung S21 et il est tout à fait conforme à sa description d'apparence comme de performance. J'ai déjà commandé plusieurs fois, des téléphones et des tablettes, jamais déçue

Le téléphone était resté configuré en Allemand !

Le téléphone était resté configuré en Allemand. Compliqué quand on ne parle pas cette langue de trouver le menu pour le remettre en Français ! Sinon, en parfait état et conforme à la desciption.
19 févr. 2024
Expérience 4E commande : Facilité pour faire son choix sur le site avec maints critères précis. Infos permanentes de suivi de la commande et de la livraison. C'est incomparable . Bravo
16 févr. 2024
Livraison conforme à la description dans un délai de 3 jours. C'est parfait ! Reste à utiliser le pc portable commandé pour voir si la batterie tient la charge car livré avec batterie vide
18 févr. 2024
Facilité pour trouver les articles, le choix des paiements, la rapidité d’expédition. Petit bémol, c’est une fois que l’on a acheté le produit que des prix plus attractifs apparaissent.
Procès d'achat fluide et suivi aussi. J’ai apprécié la communication de toutes les étapes et je suis satisfaite d’avoir choisi un reconditionné qui n’a pas grand chose à envier à du neuf.
Produit conforme à la description. Délai de livraison rapide. L'option pour un retrait dans un point relais serait souhaitable car le service Chronoposte pose trop souvent des problèmes.
3 févr. 2024
Produits conformes aux descriptions. SAV réactif et effectif. Pas le moins cher, mais tres fiable. C’est la deuxième fois que j’y ai acheté un téléphone qui est conforme à mes attentes.
10 févr. 2024

Très satisfaite de mon achat

Je suis satisfaite de l’iPhone 8 Plus .Fonctionne très bien et j’ai été livré rapidement. Je recommande ce site pour le reconditionné qui nous permet de faire un geste pour la planète
19 févr. 2024
Le produit est conforme en tout point à la description. Livraison très rapide. Coque et protection offerte, et c’est une agréable surprise. Sérieux et professionnel (suivi parfait).
15 févr. 2024
Rien à redire sur le téléphone mais attention à l'envoi, rien pour protéger le téléphone et l'écran (ni boîte, ni papier bulle), il était directement collé sur le carton de transport.

Non livré, avec les accessoires d’origine Apple

Pour faire mieux,faire une livraison à domicile dans frais.et SOURTOUT avec câble Apple et boîte d origine.la j’ai eu un câble bas de gamme et pas de boîte.donc difficile à revendre
11 févr. 2024
article commandé conforme à la description bien emballé.seul problème le temps de livraison dù très certainement aux manifestations des paysans donc n'ayant rien à voir avec le site.
13 févr. 2024

J’adore ce site !!

Toujours satisfaite de mes achats, le matos marche bien 👍 La livraison se déroule sans problème ! On participe au recyclage pour le bien de notre petite planète 🌍 C’est parfait 👍
4 févr. 2024
Achat d’un iPhone 14 comme neuf avec batterie neuve pour un prix intéressant. Conditionnement et accessoires pas d’origine mais ça fait le job. Livraison rapide et délai respecté.
20 févr. 2024
Très bonne expérience Large choix de produits, livraison plus rapide que prévue, et très satisfaite des équipements reçus. Conformes aux descriptions, fonctionnels.Je recommande.
11 févr. 2024

iPhone 13 Pro Max en excellent état (batterie 88%)

L’appareil est en excellent état avec une batterie encore à 88%. L’envoi a été retardé par contre, mais pour le prix, je vais pas trop m’en plaindre (maintenant que je l’ai, lol)
Je viens d'acheter un téléphone portable reconditionné. Pour l'instant rien à dire... Tout est parfait ! J'aime particulièrement leur côté très pro mais sans oublier l'humour !