Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

(2006)
13 févr. 2024
L'achat sur Backmarket permet d'acquérir un appareil quasi neuf pour une fraction de son prix normal, juste parce qu'il n'est plus dans la boîte originale.

Le produit en lui même est parfait. Le + d’y joindre une coque de protection en silicone. Le - , un câble de recharge ne pouvant être branché à une prise.
JS
Jean-Claude S.
Oberentzen

Super catalogue

Les différents Choix de tel, il y en a pour toute les bourses. Dispo immédiatement et livraisons en parfait état moins d'une semaine après la commande.
C'est la 4ème ou 5ème téléphone qu'on y achète, j'ai perdu le compte. Toujours contents d'acheter moins cher avec moins de gaspillage pour la planète.
4 févr. 2024
Site internet facile d'utilisation. J'ai trouvé toutes les informations dont j'avais besoin. Les produits sont arrivés rapidement et en parfait état.
19 févr. 2024
Un geste pour la planète et sortir du mode de consommation ordinaire. La livraison très rapide et l’emballage impeccable. Merci pour l’expérience
commande rapide, service après vente rapide bien que j'ai eu un problème avec mon portable tous sais fait avec rigueur dans les plus breffe délais.
4 févr. 2024
J’ai commandé un iPhone XS et un iMac, reçus très rapidement. J’ai choisi le grade intermédiaire mais ils sont parfaits. Les batterie sont à 90%!
précision des infos sur les produits - beaucoup d'information en temps réel sur la commande et la livraison qui ont été conformes en tous points.
La simplicité de la recherche, les prix abordables pour des produits de bonne qualité pour toutes mes expériences. Le paiement en plusieurs fois
11 févr. 2024

J'ai fait plusieurs commandes chez Back Market, et je n'ai jamais été décu. Articles conformes à ceux affichés sur le site, livraisons rapides.
J’ai été enchantée de ma commande ; livrée dans les temps, paquet impeccable et téléphone quasi neuf aucune griffe… et il fonctionne super bien
MR
Michelle R.
Versailles
Parfait, téléphone neuf, livraison très très rapide. Entièrement satisfaite de mon achat, je ne pouvais pas attendre mieux, merci. Cordialement
La commande le suivi et la livraison est top. Par contre lorsque l'on souhaite une info sur le produit, pas de numéro de téléphone dommage.
14 févr. 2024

1ere commande avec 3 achats

Services client réactif Envoi rapide, mais conditionnement léger suffisant pour la protection extérieur mais produit se balade a l'intérieur
PL
Pascaline L.
Balaruc les Bains
Bien renseigner sur les produit. Livraison suivie et livrée en heure. Ce n’est pas la première fois que je commande et toujours au top. Merci

Produits reconditonnés de qualités, service efficace

Produits reconditonnés de qualités, process d'achat facile et rapide. Reprise de l'ancien mobile. 3me achat sur ce site et toujours satisfait
15 févr. 2024

iMac ok

L'iMac livré est conforme à la commande, par contre les accessoires, clavier et souris, sont de fabrication chinoise à de piètre qualité.

Pourquoi dépenser plus ?

Je n'ai pas été déçu jusqu'à présent. Les produits sont conformes aux attentes; la relation client est excellente. Pourquoi dépenser plus ?
Iphone 12 reconditionné en parfait état de marche. Du coup le rapport qualité prix est excellent ! Très content de notre achat! Bravo!!!