Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

(2007)
Produit conforme à la description. Délai de livraison rapide. L'option pour un retrait dans un point relais serait souhaitable car le service Chronoposte pose trop souvent des problèmes.

Je recommande

Tout s'est bien passé de la commande à la livraison. Produit conforme et fonctionnant parfaitement.

Produit et livraison au top

Produit de très bonne qualité, livraison rapide, rien à redire, comme d'habitude.
Rapidité d'envoi
FL
François L.
St Martin de Bienfaite

Simple Rapide et Efficace

Deuxième achat en peu de temps Simple rapide et efficace
Produit conforme à 100 % à nos attentes. Commandé le vendredi, livré le lundi ! Tout était parfait.
MM
Marc M.
besset
Livraison correspondant à la commande, très bien emballé. Petit souci à l'installation, microsoft me demandant un code envoyé sur ma boite mail,mais jamais reçu. Finalement j'ai pu recevoir ce code sur mon portable. Finalement ordinateur correspondant à mes attentes

Première utilisation

Simple d'utilisation, produit arrivé en temps et en heure, conforme à la présentation sur le site :) Que faire de mieux ? Peut-être élargir vos offres de reprise sur les SmartTV et casques de réalité virtuelle ? J'avais ça à vous proposer ;)
ED
Elga D.
Ivry sur seine
Envoi rapide et bon suivi!

Galaxy S21

Facile pour commander et faire le nécessaire pour les documents à envoyer
AJ
André J.
Maizières
il y a 1 jour

Demande de retour et remboursement

Je ne suis pas satisfait du téléphone, je souhaite faire un retour et en plus je n’ai pas reçu les autres articles !!!

Remerciements

Réactivité, politesse, générosité
La communication est excellente, le suivi aussi