Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

(1910)
le choix ,la rapidité d'envoi
Grands choix de modèles à prix compétitifs !
Je suis satisfait du traitement de ma commande. Un seul hic: je ne suis pas encore livré alors que la date de livraison par DHL devait être entre le 15 et le 16 avril. Que peut-il se passer ?

Produits tops - Serieux

Au depart un peu craintif, mais apres 1 Surface, 2 Tel Samsungs et le tout est arrive presque neuf et rapidement. Je valide la qualite du service et des prestations de reconditionnement. Les produits sont tops et le prix tres tres attractifs.
Appareil confirme et rapidité de livraison
Parfait !
prendre en charge les garanties contractuelles correctement !
JL
Jean François L.
Jouy le Moutier
Toujours au top. Espérons que cela continuera.
Parfait comme d’habitude.
Contact direct du sous traitant BackMarket
Incroyable rapide et efficace
J'ai apprécié la qualité du suivi de la commande et surtout de l'appareil livré. Un bémol malgré tout pour la livraison qui n'a pas été effectuée au point relais convenu, mais cela n'a pas eu de conséquence.
appareil i phone fonctionnant correctement, dommage tout l'entourage est abîmé avec une coque de protection ça ne se verra pas.
Téléphone Achat bien conditionné Répond aux attentes