Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Le nécessaire est fait mais...

Le produit en lui même est satisfaisant, la livraison fut dans les délais et est irréprochable, cependant, il aurait été préférable que l'emballage du produit soit de meilleure qualité (rayure présente sur un bord du produit), et également une meilleure préparation de celui-ci aurait été la bienvenue (la réinitialisation n'avais pas été faite). Globalement donc, le nécessaire est satisfaisant malgré quelques défauts négligeables.
Livraison très rapide pour chaque produit commandé. État des appareils et accessoires comme neuf. Super expérience !
Tout était parfait, rapidité, soin du colis et état de l'objet. Merci
un très grand choix, et livraison rapide
Parfait ! Avis écrit avec le nouveau Chromebook, adopté le jour même de la réception. Chromebook légèrement différent de la description mais en mieux ! Un pavé numérique en +, génial ! La livraison en 2 jours ! Incroyable. En clair, je suis sciée. Mieux ? Je vois pas. Merci beaucoup Back Market.
Smartphone fidèle à mes attentes. Réception rapide pour la Corse.
DL
dupreuilh l.
saubrigues

Top

Très bien emballé, satisfaite de mon achat, 2ème fois que je commande j’espère être partie pour 4 ans de plus

au delà du produit, le service !

Au-delà du produit, le service ! Première commande sur Backmarket. Réception du produit commandé très rapidement, excellente communication. Une fois mis en service, je trouve selon mes propres critères que l'écran n'est pas aussi bon qu'escompté. S'en suit une communication très rapide et courtoise avec Backmarket pour s'assurer du défaut et y remédier. Au final, un échange de machine réalisé en un temps record avec des interlocuteurs toujours disponibles. Je suis ravi de cette expérience.
Materiel conforme à ma commande, Merci Back market
rien
iPhone 15 pro livré à la date prévue. En parfait état (comme neuf) Merci Je recommande Back Market Plusieurs commandes passées chez B Market, et toujours satisfait
Matériel impeccable (grade très bon état), large choix à tarif compétitif, suivi commande très complet.