Back Market France- Logo - Avis

SL
Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Délai rapide Ne lâchez rien m, vous êtes toujours très bon
Nul ! A duire absolument. Souscription d’un téléphone et forfait … je n’ai jamais reçu le téléphone et je le retrouve avec un forfait plus cher sans bénéficier de l’offre promotionnelle initiale du téléphone… service client robot et catastrophique
site simple et efficace , bonne ergonomie . le seul défaut que je lui trouve c’est leur partenariat avec DhL qui ne respecte pas le lieu de livraison.
PM
J'ai aimé le choix des produits et la facilité pour commander mon nouveau téléphone. Je suis donc très satisfait de la prestation de Black Market.
j'ai commandé et payé un telephone galaxy s21 plus de 256 Go et j'ai reçu un appareil de 128 Go accompagné d'une facture pour un telephone de256 Go... Après avoir contacté BackMarket J'ai été obligé de renvoyer l'ensemble et en attendant je n'ai plus de moyen de communication. Le vendeur ne s'est toujours pas manifesté
Rapidité d'envoi Description conforme
Tout est parfait, j’aimerais bien Faire un partenariat avec Back Market, car je suis bien suivi sur les réseaux réseaux sociaux. J’ai actuellement 19k d’abonnés. Faire un partenariat avec Back Market Serait juste formidable

ACHAT et REVENTE

Rapidité et efficace pour le prix de la revente
La livraison rapide.
Très bonne réaction et beaucoup de célérité
Bonjour j'ai très bien reçu mon colis comme par hasard, j'ai reçu deux colis aujourd'hui,je suis très étonnée car le deuxième a été ouvert et refermer.
Paiement encaissé puis remboursé puis à nouveau encaissé et toujours rien reçu. le tout sans aucune explication

matériel en parfait état

Rapide efficace matériel en parfait état
Envoie rapide et le produit est conforme a la description !