Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

17 juil. 2023
Très difficile de les joindre Exemple j ai Deux matériels à leur vendre J ai réussi un proposer un mobile mais j ai aussi un PC HP Pavilion à vendre
15 juil. 2023

Back Market doit se montrer plus exigeant sur la qualité des téléphones vendus! Il est inadmissible de recevoir un iPhone avec une batterie HS et un système d’exploitation bloqué ! La confiance est un fil fragile, prenez-en soin!

Back Market doit se montrer plus
15 juil. 2023

Déçue du peu de tracking et de suivi, colis nob recu

Habituellement très contente de Backmarket je suis cette fois ci déçue. Mon colis n'est pas arrivé. Ups mentionne uniquement que suite à un souci la date sera communiquée dès que possible. Aucune idée de quand ma livraison arrivera, si elle arrive. De où se trouve mon article. Aucun suivi hormis cette demande d'avis qui laisse supposer que Backmarket pense que j'ai reçu mon colis.... Je suis inquiète et déçue donc.
14 juil. 2023
Livrer mon iPad avec un chargeur par exemple et non pas juste un câble je ne suis pas censé connaître la puissance utile et de plus doit être de la marque d’après Apple J’ai évité également un retour de mon colis stoppé à Toulouse pour un tel et un mail faux
13 juil. 2023

savoir sur quoi on note je fais fréquemment de commande dans divers sté

Bonsoir, primo on ne c'est pas sur quoi on doit noté, secundo sur quel sujet on note ? livraison, emballage, notice, utilisation, aspect donc pas facile
13 juil. 2023
Tout est super mais malheureusement la batterie du téléphone se décharge trop vite Cordialement
13 juil. 2023
Bonjour, dans l’ensemble Black Market c’est pas mal. Il y a un grand choix de matériel. Le matériel est en général toujours en très bon état de mon expérience, puisque j’ai acheté sur Black Market, une dizaine d’articles depuis 7 ans le système de paiement en quatre fois c’est très pratique, mon dernier achat, j’ai acheté un Mac, paiement en quatre fois et finalement c’était en trois fois? Par contre, la livraison avec Chronopost, c’est vraiment la catastrophe. Date prévue de livraison le 10 , je reçois un premier message décalé au 11, je reçois pas de message et le 11 rien ? finalement prévu le 12, reçu le 13 nul
YV
Yordi V.
Verdun-en-lauragais
13 juil. 2023
Batterie 87% vendu soit en disant en parfait état…. Manque précision vas falloir changer la batterie dans les 12 mois… encore 100 euros à dépenser …
12 juil. 2023
service après vente / impossible de parler à un technicien. Obligé de renvoyer le portable
11 juil. 2023
Colis arrivé vide : matériel volé. J'attends un retour du service client, bien que mon compte bancaire ait été débité , je n'ai eu pour le moment ni remplacement, ni remboursement.
RM
Robert M.
Cavaillon
9 juil. 2023
Je suis très mécontent sur la livraison Même si vous n'êtes pas directement responsable, ça donne une très mauvaise image de votre société
9 juil. 2023
Alors que j’ai indiqué une adresse de livraison différente de celle de facturation, le site n’a pas pris ma demande en compte et a livré à l’adresse de livraison. J’ai demandé de changer l’adresse et rien n’a été fait
9 juil. 2023

Mitigé et déçu en comparaison du premier achat

Achat d’une iPhone 11 256 go noir en parfait état back market avec option payante livraison urgente Chronopost. Avec un jour de retard ( si je n’avais pas payé l’option la livraison aurait dû avoir lieu ce jour là) Le livreur Chronopost qui est censé livré en main propre n’a pas sonné à l’interphone et a dit tout simplement que j’étais absent prétextant que je ne répondais pas à l’appel ( le sms existe c’est le cas de Uber/ Uber eats etc) Après de multiple contacts par mails/ téléphone etc,… on me demande de récupérer le colis dans un point relais à la poste. Le service! Après échange de mon insatisfaction d’avoir payé pour être livrer en urgence et de m’être déplacer pour aller le chercher … le conseiller back market me Propose un dédommagement ( a confirmer par sa direction) du montant de l’option livraison payé, maigre contrepartie toujours en attente. En finalité je récupère le colis en retard (c’était un cadeau pour mon enfant cadeau d’anniversaire) après vérification le téléphone chauffe et même brûlant au dos la coque est obligatoire impossible de le tenir en main sans cela, et me dit que le reseau est instable comparé au précédent iPhone 8 plus qui captait bien le réseau. Je suis déçu comparais à mon premier achat de deux téléphone iPhone 8 plus 256 go, ce n’étaient pas même revendeur chez back market. Je vous recommande de faire attention aux revendeur et aux avis.
7 juil. 2023
Sur la réactivité des demandes via plate-forme... toujours pas de réponse sur une demande retour produit et remboursement
7 juil. 2023
J'étais présente lors de la livraison, mais je n'ai pas reçu de code de votre part et le livreur n'a pas voulu me remettre le colis, ce que je comprends puisqu'il a un protocole à suivre. C'était un vendredi, le samedi étant absente je n'ai malheureusement eu mon colis que le lundi. Donc forcément je suis un peu déçue de la livraison., alors que celle-ci était programmé plus tard. Ceci dit, commande parfaite !
5 juil. 2023
Batterie ne tenant pas la charge! Dommage
5 juil. 2023

Article reçu conforme aux attentes, mais…

Article reçu conforme aux attentes (iPhone Xr 64 Go en état parfait) Ras sur le délai ou la livraison Mise à jour : finalement je viens de m'apercevoir que l'écran semble avoir été changé sans m'en avertir, et je ne peux donc bénéficier de toutes les fonctionnalités du téléphone. Un reflet bleuté semble de plus présent. je reste en attente d'une réponse de Backmarket sur le sujet.