Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Site d'une extrême fiabilité

Après un premier achat d'un smartphone d'occasion sur l'état duquel il n'y avait rien à dire - car tout étéit OK - j'ai dû le renvoyer car ses fonctionnalités ne correespondaient pas à ce dont j'avais besoin (une très bonne sensibilité aux réseaux). Tout s'est extrêment bien passé, aucune difficulté dans le renvoi (gratuit) et remboursement intégral gratuit. Une très bonne expérience, donc. J'ai acheté en toute confiance un second smartphone qui, lui, correspond parfaitement à ce que je cherchais et que je garde donc précieusement. Un côté un peu moins positif : les sommes dérisoires qui sont proposées lorsque Back<Market propose de reprendre un vieux téléphone ...
31 mai 2024

Site et qualité du téléphone

J’aime la fluidité du site et les informations sont claires. Ce que j’ai moins aimé pour cette commande c’est la qualité du grade qui pour moi ne correspond pas à ce que j’ai commandé. Sans compter que les objectifs du téléphone étaient encrassés. J’ai envoyé une requête sur la propreté mais n’ai pas retourné le téléphone. Toujours pas de réponse. J’en ai besoin pour le travail et si je le retourne j’en ai pour au moins une semaine pour en recevoir un autre sous réserve que le retour soit accepté. Je suis une fervente cliente de votre site mais j’avoue que je me sens échaudée vu le prix payé. C’est dommage jusqu’à cet achat, j’étais vraiment satisfaite.
PB
18 mai 2024
BackMarket vient de me solliciter par email pour évaluer ma dernière expérience d'achat. La logistique de vente est excellente. En dehors d'un bug du transporteur (Fedex), "ah finalement on ne peut pas vous livrer aujourd'hui, reprogrammer une livraison, mais enfin, si ça marche quand même" j'ai reçu mon colis. Je n'ai pas encore pris le temps de mettre ce nouveau téléphone en service. J'aimerai transférer automatiquement mes données d'un téléphone à l'autre et j'attends le moment favorable. Espérant que je n'aurais pas de surprise à ce moment là, au pire, la garantie BackMarket me couvre. Bonne journée !
19 mai 2024
Service rapide.Parfait état du smartphone.Fonctionnement RAS.A voir dans le temps. Acheté en remplacement d'un smartphone Sony de chez BM qui a fonctionné pendant près de quatre sans aucun souci,jusqu'à ces derniers jours.Tout fonctionnait sauf la partie téléphone.Vu l'age du téléphone j'ai choisi d'en acheter un plus récent avec une capacité double de stockage.N'étant pas un fan des smartphones dernier cri ,dont je n'ai aucun besoin ,je fais confiance aux bon vieux Sony qui correspondent à mes besoins.Et ceci je le trouve chez BM.
1 juin 2024
Service après-vente, efficace et courtois. Toutes mes questions ont eu une réponse très aimable. Je viens de recevoir mon nouveau téléphone, apparemment il est en parfait état. Il possède une batterie de 100% ! Il me reste à voir à l’usage. Énorme merci à l’équipe de Back Market pour son professionnalisme.
JS
Jp S.
Le Foeil
18 mai 2024

Très bonne expérience

Plusieurs achats chez cette enseigne et aucun soucis ! Bon déroulement de la commande clair et précis, expédition et suivi irréprochable Emballage du produit très rassurant Et merci pour les quelques traits d'humour Très bonne expérience
25 mai 2024

tâche au milieu de l'écran

livraison au top, colis RAS mais la tache sur le PC reconditionné est en plein milieu de l'écran est s'étale sur plus de 15 cm. c'est tout de même un gros inconvénient quand on choisi d'acheter un nouveau PC pour ses qualités d'écran !
16 mai 2024

Toujours aussi bien

Du choix, de bons prix, pratique, rapide efficace. Seul petit bémol, trop de mails reçus, qui même s'ils sont fait avec un peu d'humour, finissent pas lasser. En plus, certains doublonnent ceux du livreurs, avec un temps de retard.
21 mai 2024
UNE APPLE WATCH SERIE 8 COMME NEUVE, LIVREE DANS SA BOITE D'ORIGINE. JE RECOMMANDE. SEUL BEMOL: LA LIVRAISON. ON M'A ENVOYE UN CODE A DONNER AU LIVREUR À LA PLACE DE LA SIGNATURE (NORMAL QUAND IL S'AGIT D'UN ACHAT D'UNE CERTAINE VALEUR), MAIS LA LIVRAISON A ÉTÉ FAITE DANS MA BOITE AUX LETTRES QUI EST À L'EXTÉRIEUR DE MON LOGEMENT ET QU'IL AURAIT ÉTÉ FACILE DE FRACTURER.
La commande est simple à passer , les objets arrivent bien emballés, la livraison est rapide. Par contre UPS, c'est un livreur à bannir. Heureusement que le livreur est intelligent parce que leur site est mal traduit, mal fait et pas à jour. Changer d'endroit de livraison est très compliqué et les point de réception pas mis à jour.

Peu mieu faire

la nomination très bon état ou état neuf n'est pas relatif j'ai acheter état neuf et je me retrouve avec un téléphone rayer et avec une protection qui se décole en son centre sur l'écran plian.. il faudrait limite que tout passe sous le controle de black market les controle alléatoir ne suffise pas, il y a de nombreuse fraude.
25 mai 2024

Je suis un fidèle client du site ...

Oh ! Je n'achète pas des tonnes d'objets connectés, tablettes, smartphones etc. Mais ... je sais que je peux compter sur ce site pour trouver ce dont j'ai besoin sans me questionner sur la qualité etc. C'est donc - pour moi - le premier site que je consulte quand vient l'heure du choix pour les objets connectés que je m'offre
Très rapide efficace, j’ai eu un peur car le carton était un peu éventré mais ça va je n’ai pas reçu la boîte d’origine mais c’est le matériel qui compte. L’iPad se décharge un peu rapidement mais je penses que c’est normal, je n’ai pas eu de bug jusqu’à maintenant. Merc back Market. Je vous recommande sans problème
16 mai 2024
Le site est simple et facile à utiliser. Je regrette juste qu'il n'est pas mentionné ce qui n'est pas livré. Comme par exemple, pour le téléphone que j'ai commandé, il n'était pas mentionné (je n'ai pas vu en tout cas) que la prise pour le rechargement n'était pas inclu. Juste le câble usb.
23 mai 2024
Bonjour, Le suivi ponctuel du dossier de remboursement suite à une erreur d'achat de ma part. sans avoir besoin de réclamer quoi que ce soit, le dosier à été cloturé sans problème. Merci à vous tous Ma nouvelle commande à été elle même effectué rapidement. Cordialement
Livraison rapide et smarphone en excellent état. C'est mon quatrième achat chez black market et toujours satisfait (mon dernier samsung S9 a durée 5 ans) entre temps j'en ai acheté pour ma femme et mon fils, toujours ok, donc continuez a vendre des produits de qualité.
Produit comme neuf, dans son carton d'emballage, chaque pièce à l'intérieur a été hyper bien emballée, comme d'origine. L'appareil en lui-même méga propre, comme s'il n'avait jamais été utilisé. Ne me dites pas que cet appareil est d'occasion, vous êtes des menteurs :D
Site très clair, vous permettant d'évaluer les articles proposés. Envoi très rapide, et article reçu, correspondant parfaitement au descriptif et très bien emballé. Je recommande vivement ce site pour ceux qui ne veulent pas se ruiner dans l'achat d'articles neufs.

Sérieux et qualité

Description précise du produit (ipad reconditionné) correspondant bien à la commande reçue. Délai d'envoi rapide. Fonctionne très bien. Rapport qualité/prix correct. Satisfaite, je n'hésiterai pas à les solliciter pour d'autres produits reconditionnés si besoin.
30 mai 2024

Ordi portable. A voir dans la durée

Ordinateur portable reçu rapidement. État annoncé : correct. Oui sans plus. Écran marqué et appareil avec un angle cassé donc un petit trou A la mise en fonctionnement, l appareil a buggé. Il a fallu le redémarrer 2 fois. A voir dans la durée l etat du Software.