Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

Ma première expérience avec Back Market

D'une part ils m'ont permis de trouver le modèle de téléphone que je recherchais, d'autre part avec la seconde main le prix est tout à fait abordable, et ce sans la nécessité d'avoir recours à du neuf qui utilise à outrance les ressources.
9 juil. 2024

Rien à dire !

Livraison rapide, colis bien emballé et conforme à mes attentes. Ravi des services de Back Market aussi bien sur la livraison de ce portable, que sur le dépannage de mon ordi (il y a quelques mois). Ne changez rien ! Site à recommander.
8 juil. 2024
Un I Phone tel décrit en parfait état et très rapidement livré. Un peu dommage pour la livraison: le paquet jeté par dessus la barrière au lieu d'être posé dans la boîte aux lettres ou livré en main propre (nous étions présents) .
tout est toujours impeccablement géré . La description des produits est complète, le processus de commande, du choix à la livraison est simple, limpide. Backmarket est un site en qui j'ai toute confiance. dans mon top 3 !
Tout est parfait, j’aimerais bien Faire un partenariat avec Back Market, car je suis bien suivi sur les réseaux réseaux sociaux. J’ai actuellement 19k d’abonnés. Faire un partenariat avec Back Market Serait juste formidable
Ai aimé particulièrement le sérieux du suivi de Backmarket et les en félicite. Une seule remarque négative : le transporteur FedEx ne semble pas fiable, retard, fausse information quant à la soi-disante 1ère livraison...
MD
manu d.
pexiora
9 juil. 2024

Économique

C'est mon troisième portable que je commande , toujours avec sérénité , aucun soucis . Du choix , les prix convenables, et si vous voulez faire des économies allez vers le reconditionné. Privilégier le produit France .
6 juil. 2024

J achète tous mes reconditionnés depuis…

J achète tous mes reconditionnés depuis plusieurs années ( 1 et en 2021) chez back market, je n ai jamais eu de problème et pour un petit même de revente , une réponse et une solution très vite traitée!
3 juil. 2024

L'iPhone 13 pro que j'ai commandé en…parfaite état

L'iPhone 13 pro que j'ai commandé en parfait état était vraiment irréprochable aucune rayure ou impact avec 100% d'état de batterie. Bref je recommande le reconditionner ecomobile sans soucis🫡🫡🫡🫡🫡😍🫡🫡😍🫡🫡!
30 juin 2024
Faire mieux: -Mieux vérifier conformité des annonces faites par vendeurs -Il serait mieux de pouvoir communiquer vocalement et pas seulement par message Sinon site me parait sérieux avec pas mal de choix
27 juin 2024
Mon achat correspond à mon attente. Le produit est correct. L'emballage est de bonne qualité, et la livraison s'est effectuée dans les délais. Je suis satisfait et content de faire partie de vos clients.
10 juil. 2024

Une équipe réactive et à l’écoute

Pour ce dernier achat, j’ai particulièrement aimé l’énergie déployée par BackMarket pour régler un gros problème avec l’entreprise de livraison. Réactivité, messages bienveillants et suivis non stop.
De nouveau un très bonne expérience avec Back Market, livraison rapide, le téléphone semble neuf en tout cas comme prévu sur le site Déjà le troisième que je commande sur ce site - à recommander ++
Si "matin" ou "après midi" peut être précisé le jour de la LIVRAISON, ça donne de l'élasticité à la journée :) Pas encore mis le smart en service, une experte m'aidera ds la semaine à le faire.
6 juil. 2024
J'ai eu un soucis avec la livraison, elle a été livré dans une épicerie au lieu du domicile et j'ai du faire du pied et des mains pour le récupérer car je n'ai actuellement pas de carte d'identité.

Je suis ravie 🤩

La fluidité en naviguant sur le site et l’appli, et meme son aspect ludique. Le tout génère une confiance assez naturelle envers le site et les vendeurs et forcément tous ces services ! Merci !
2 juil. 2024
Très satisfait de les achats Les revendeurs sont très pro et à l'écoute Seul bémol les livraisons via DPD et Collissimo 🤬 pour les envois via UPS livraison niquel, en avance et suivi à jour👍
Jamais déçue! 3ème i phone acheté et toujours aussi satisfaite. Ce que j’apprécie particulièrement c’est le suivi, on est constamment averti de l’ évolution de la commande par Back Market .

Toujours satisfaite

Bonjour, Après l'achat d'un H.P, d'un Mac, un iPhone et maintenant celui-ci qui correspond à ce qui était proposé, parfait état, .... aucune critique à formuler. A une prochaine fois :)
PS
Patrick S.
strasbourg
3 juil. 2024

Tres bien par apport au prix

Livraison rapide, payement par paypal en plusieurs choix. Les articles correspomdent leur etat dans la description. Parfois les accessoires ne fonctionnent pas physiquement !