Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

1 juin 2024

Toujours au top!

La description est conforme aux produits reçus et les livraisons sont rapides. S’il y a le moindre problème, l’échange du produit est immédiat. Le suivi des commandes ou des démarches en cours est top, tout est très accessible, la communication est top!
7 juin 2024

Bien mais quelque défaut

Livraison en un jour, sécurisé. Le téléphone fonctionnel et non abîmé physiquement mais le téléphone chauffe vite lors d'appel caméra et mes interlocuteur s'entendent en double. J'aimerais savoir les avantage que je pourrai utilisé pour remédier à cela.
27 mai 2024
Livré rapidement et en excellent état. Par contre, le câble non compatible avec un chargeur USB type A.....! Il a fallu que je rachète un chargeur! Payer plus de 500€ et devoir en plus acheter un chargeur! Vous seriez satisfait à ma place???
Excellente communication et réactivité. Délais respectés. Petit souci de livraison signalé pour remonter l'information. Service clientèle très rapide à répondre. J'attends juste de tester le téléphone maintenant sinon tout est parfait
GL
Gilles L.
Bapaume
31 mai 2024
C'est la quatrième fois que je commande chez Back Market, je n'ai pas eu de problème jusque là. L'offre correspond à la demande et de plus à chaque fois les livraisons ont été toujours plus rapide que les délais indiqués.

Qualité, prix et service au top.

Produits fonctionnels, à des prix imbattables et un service client disponible et efficace. Cerise sur le gâteau ? Se dire qu'on équipe confortablement toute sa famille en limitant notre impact environnemental.
3 juin 2024
Comme toujours, rapidité de livraison rime avec efficacité, plaisir de recevoir comme indiqué sans l'ombre d'un doute sur le produit proposé. Bravo au revendeur en Estonie, et le service Fedex au top
LS
Laura S.
Villeneuve lès Avignon
Très bonne deuxième expérience. Le site est toujours aussi fourni de produits et d'informations à ce propos. Livraison rapide. Garantie de 12 mois. Et un geste envers la planète en achetant de deuxième main !

Epatant!

Prise de commande facile, relais respecté et courts, suivi impeccable, emballage en partie recyclable et solide...faut chercher pour faire mieux ! pour dire, le suremballage plastique est il indispensable ?

Satisfaite cette fois encore

J'ai commandé plusieurs fois sur ce site et n'ai pas rencontré de problème. Je ne prends pas forcément les modèles de téléphone les plus récents mais ils fonctionnent correctement. Livraison très rapide.
29 mai 2024
Iphone 14 dans un état quasi neuf avec une batterie à 100% pour moins de 600€ avec une livraison rapide et sécurisée. C'est ma première expérience sur Back Market mais certainement pas la dernière.
Premier achat Très concluant Produit reçu exactement à votre description Facilité de paiement Je recommande ce site d achat Maintenant je pense acheter d autres produits hi tech sur ce site

Service de qualité mais ...

Service de qualité. Surprise de constater que le téléphone arrive d'Espagne et qu'il a parcouru l'Espagne, l'Allemagne et la France va y d'arriver à destination ... bilan carbone mitigé !!!
Service génial, très complet! Le produit que j'ai acheté est parfait et conforme à la description aussi bien qu'à mes attentes. Procédure de reprise d'appareil très claire et simple.
10 juin 2024
Rapidité de service j'attends de voir le produit à l'utilisation. Je n'ai pas apprécier le fait de devoir aller chercher le colis alors je m'attendais à être livré au bureau
4 juin 2024

Achat d'un smartphone Samsung Galaxy

La quantité d'information sur le téléphone était très satisfaisante. Aucun soucis lors de la livraison. Délai entre la commande et la livraison exemplaire. Beaucoup de choix.
2 juin 2024
Conforme descriptions données, arrivé dans les temps, la coque est de bonne qualité, mais une protection ecran est arrivée fendue en son milieu Le téléphone est très bien
merci, votre délai de livraison ,impeccable. matériel de bon standing, votre fournisseur est a la hauteur. heureux d avoir , participe grâce a vous a un système vertueux.
Envoi rapide, smartphone conforme aux indications données, le petit plus que vous pourriez faire: la provenance de l'appareil devrait être indiquée dans sa présentation
10 juin 2024
Toujours satisfait de mes différentes commandes. Livraison rapide. Il serait bien de pouvoir vous interroger lorsqu'il manque une information sur le produit désiré.