Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

LA référence du reconditionné

De nombreux achats chez BM depuis QQ années. Je n'achète plus de matériel neuf mais du reconditionné et pour moi il n'y a qu'un seul biais : BackMarcket.
JB
jean louis B.
ST GEORGES DE REX
bonjour Madame, Monsieur les délais ont été respectés l'appareil est conforme à l'annonce, le colisage était bien réalisé et conforme à mon attente
GB
Georges B.
Saint Privât des Vieux
10 juin 2024
Contrat respecté... appareil en très bon état et délais respecté . J'attends toujours le kit de retour pour mon rachat...sinon merci et à plus.
J'apprécie la rapidité du service et la sincérité des offres. Jusqu'à hier j'ai passé 2 commandes de téléphone et n'ai eu aucune déception.
AS
Annick S.
Metzervisse
iPad mini 6eme génération pour faire un cadeau, la livraison a été très rapide. Emballage soigneux, iPad impeccable. Destinataire heureux
11 juin 2024
Livraison en temps et en heure! colis en bonne état ! et l'appareil semble conforme ! configuration en cours pour l'utilisation à suivre !
30 mai 2024

Super et pas cher

J’en suis à mon troisième gros achat, et franchement jamais déçu toujours en superbe état. Livraison en rapide et efficace. Je recommande

Très satisfait

Livraison respectée. État du téléphone correspondant à notre attente et à notre choix: parfait état et batterie neuve. Vous remerciant.
LC
Laura C.
Issy Les Moulineaux
Très bonne expérience ! j’avais un peu d’appréhension mais franchement c’est top et en même temps super pour la planète 🌍 ravie 🤩
PS
Philippe S.
Lons-le -Saunier

Achat ordi portable de 2017

Achat ordi portable Lenovo ThinkPad (HDD 500G,16Mo) 185€. Etat correct comme annoncé et fonctionne bien. Pas de mauvaise surprise
11 juin 2024

3 Achat, 1 Vente et 3 ans.

Expérience sur plusieurs années avec 3 achats de téléphone. Bon rapport qualité/prix, très bon délai et rachat très correct .

TRES SATISFAIT

Le délai indiqué a été respecté ; l'emballage soigné et l'article en très bon état comme indiqué. Transaction satisfaisante.
29 mai 2024
bonjour quand je veut écrire des messages ca me marque en anglais et je ne peut pas le mettre en francais c est bien dommage
Les délais et les états sont respectés Cela fait plusieurs fois que j achète sur back market je suis toujours satisfaite
9 juin 2024
Choix important. Bonnes explications. Livraison rapide et impeccable. Et le smartphone acheté correspond à mes attentes...
Sérieux qualité égale à celle décrite, rapidité de l'expédition. Produit de qualité à valider à l usage. Je recommande
10 juin 2024
Vite reçu et apparemment il me semble très bien ...Seul regret pas de chargeur dans la boite et cela n'etait pas précisé

Super!

Les plus: Le site internet pratique, les prix, le suivi de commande, les délais de livraison et la qualité du matériel.
6 juin 2024

Rapport qualité prix, rapidité d'envoi, conforme à l'annonce et l'impact pour l'environnement du reconditionné ! bravo
6 juin 2024
Produit commandé parfaitement conforme à ce que j'attendais. Délai de livraison particulièrement rapide (moins de 48h)