Back Market France- Logo - Avis

Solange L.
SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

6 juin 2024
Appareil livré très rapidement et dans l'état espéré. Ce n'est pas ma première commande et sans doute pas ma dernière.
MG
Maud G.
ST ETIENNE
5 juin 2024
La conformité avec la description, la qualité du nettoyage, la rapidité de livraison... très bien, très satisfaisant !

J'ai apprécié l'ensemble des prestations

J'ai apprécié la clarté des informations sur le site. Le téléphone a été livré rapidement et tout était parfait.
9 juin 2024
Pour l'instant tout va bien. Processus de commande toujours aussi fluide, livraison très rapide et bien emballé.
1 juin 2024
vous auriez pu travailler le Dimanche:J'aurais gagné un jour de livraison !!!!! MAIS......TOUT A ETE PARFAIT.
CC
4 juin 2024
Livraison express et téléphone iPhone 13 Pro Max au delà de mes attentes. A chaque fois, ravie de mes achats.
qualiter de l etat du smartphone demander ainsi que la rapidite ,par encore eu recour au SAV donc parfait
MC
Maurice C.
POMPONNE
8 juin 2024
Rien de spécial à dire sauf la coque du téléphone qu'il a fallu attendre 1 semaine. A part ça tout est ok !
JR
jean pierre r.
viry chatillon
3 juin 2024
Merci pour le matériel expédié. Le délai a été respecté. Le colis était correctement réalisé. Encore merci
27 mai 2024
Bonne boutique. Après plusieurs achats d'occasion, chaque objet est arrivé en très bon état et rapidement.
Produit conforme, en parfait état, livraison rapide, prise en main rapide, tarif abordable, je recommande
Etat parfait - téléphone conforme à mes attentes . Livraison même avant que la date initialement prévue.
Conformité à la description. Contrôle des produits. Rigueur dans respect des livraisons. Ne changez pas.
FN
fourault n.
carentan
5 juin 2024

Téléphone comme neuf…

Téléphone reconditionné et comme neuf prix extra et livraison ultra rapide en 24h. Je recommande vivement
Matériel livré conforme à la description donnée sur le site. Livraison rapide et matériel bien emballé.
GE
Georges E.
Avranches
8 juin 2024
réactivité immédiate! l'appareil en défaut est reparti très vite et le remboursement ne sairait tarder
PP
patrick p.
argenteuil
28 mai 2024

un choix énorme

le site pour choisir, les prix, la livraison et surtout le portable toujours parfait, merci pour tout.
28 mai 2024
Back Market toujours au top! Commande passée le mardi, reçue le vendredi. Les AirPods sont conformes 😊
Tous les achats de téléphonie ou ordinateurs, je les fais par ce site et j’en suis ultra satisfaite.
La rapidité pour le passage de la commande a la livraison rapide et la communication étape par étape