Back Market France- Logo - Avis

SAINT AMANS SOULT

Avis pour Back Market France

27 mai 2024

Au top BackMarket

Site rapide , facilité de navigation , filtres efficaces. L’offre produits est pertinente et large.
28 mai 2024
Montre connectée Aucun problèmes sur le produit. Par contre l'emballage fait vraiment bas de gamme.
SD
Silvio D.
Guyancourt

Site au Top… un ☝️ génial site qui…

Site au Top… un ☝️ génial site qui participe vraiment au recyclage. C’est vraiment du Back Market…
5 juin 2024
merci d avoir propose un film protecteur d ecran pour mon iphone precis et merci pour la rapidite
4 juin 2024
Commande reçue très rapidement. Produit conforme à la description ; rien à redire. Je recommande.

iPhone 11 Pro Max

Très bien C’est la 2 éme fois que j’achète sur le site backMarket Pour l’instant tout va bien
MP
Martine P.
Saint Mamert du Gard
envoi rapide - prix assez correct - A voir dans le temps si ce produit recyclé fonctionne bien.
12 juin 2024
L'information sur la provenance du produit (pays étranger) n'est pas suffisamment mis en valeur.
LM
4 juin 2024
Excellent rapport qualité/prix, une livraison ultra rapide dans un emballage très bien protégé.
le colis et arrivé sans problème et le téléphone était en parfait état comme dit sur l annonce
7 juin 2024
Service réactif et geste commercial suite au renvoi de mon téléphone défectueux sous garantie.
2 juin 2024

Au top

Je trouve toujours ce que je veux et le matériel répond à mes attentes, livraison ultra rapide
La qualité des articles proposés, la simplicité dans la commande et la rapidité de l'envoi
Tres bonne expérience client Les produits sont de bonnes qualités avec un prix convenable
31 mai 2024

Comme neuf !

Envoi rapide du téléphone, en parfait état ! Il fonctionne très bien, c'est comme du neuf.
1 juin 2024
Site très sérieux, produits conformes, suivi commande et livraison au top. Rien à redire.
29 mai 2024
Tout est parfait, rapidité, produit conforme, je ne vois pas ce que l'on peut améliorer
NR
Nathalie R.
Coulommiers

produit conforme aux descriptions

Disponibilité, suivi de livraison, livraison rapide, produit conforme aux descriptions
Appareil comme neuf Excellent pour hacher, moudre, smoothie Bol suffisamment grand
5 juin 2024
Les délais de livraison sont respectés. Les articles sont conformes à la description.