saulaie.com/fr/Avis

Avis pour saulaie.com/fr/

16 juin 2022
Bonjour très content de mon achat dommage que je n’ai pas eu la couleur espérer sinon fallait attendre encore 6 mois de plus sans savoir si…

20 mai 2022
je n'ai pas pû vérifier ma commande à la reception étant absente. La peinture d'un des tabourets était écaillée, les tabourets sont bancals et le cuir se décolle un peu sur le pourtour d'un des tabourets. Pour le pris c'est assez décevant

Avis pour saulaie.com/fr/

8 nov. 2022
Les deux fauteuils commandés sont très élégants et de bonne qualité, avec une assise confortable. Le rapport qualité- prix me semble très bien. J’ai effectué ma commande en passant par le showroom de Paris. J’avais une demande spéciale par rapport à la date de livraison, qui a été parfaitement traitée. La commande a été livrée sans encombre, à la date souhaitée, et installée dans le salon. Les transporteurs étaient très professionnels.
8 nov. 2022
Je ne connaissais pas la Maison Saulaie et j ai pris contact avec le service Commercial de Paris, j ai eu toutes les informations que je souhaitais pour l achat de deux fauteuils club vintages , j ai passé commande. Produits réceptionnés, qualité et sérieux. Merci vraiment.
8 nov. 2022
Nous sommes ravis de la qualité du mobilier qui nous a été livré, bien protégé, dans les délais. Nous sommes totalement satisfait, et nous recommandons grandement la Maison Saulaie.
8 nov. 2022
Parfait, conseils attentionnés en showroom, commande simple, emballage soigné, livraison dans les délais…entièrement satisfait du produit de qualité !
8 nov. 2022
Livraison rapide. Très bon conditionnement du colis. Chevet commandé répondant tout à fait à notre attente. Très bon travail de très grande qualité.
9 nov. 2022
Commande arrivée très rapidement, un livreur précautionneux et sympathique, et enfin un bureau magnifique et conforme aux photos, je suis ravie.
9 nov. 2022
Très satisfaits de notre achat, détenu en stock, et donc livré rapidement. Canapé identique aux fauteuils club achetés l'an dernier
10 nov. 2022
Très beau fauteuil, conforme en tous points au descriptif, confortable, vite livré (était en stock) et soigneusement emballé.
La commande a été effectuée en ligne sans difficulté et la livraison a été effectuée dans un délai raisonnable et respecté.
8 nov. 2022
Comme à chaque fois, l'accueil dans le magasin et les bons conseils. Un grand merci aux livreurs ils ont été parfaits.
8 nov. 2022
délais, livraison et qualité du produit : conforme à nos attentes fauteuil de très bonne facture ainsi que de qualité
Esthétique et robustesse du mobilier. Processus efficace d'information de la commande à la livraison.
8 nov. 2022
Livraison avec un emballage soigné. Produit de qualité et fidèle à la description du site.
8 nov. 2022
Proposer une livraison le samedi, lundi ou mardi, car pas possible pour cette livraison.
8 nov. 2022
Mobilier de très belle fabrication, matériaux employés d'excellentes qualités
9 nov. 2022
Délai de livraison respecté. Article livré en bon état. Donc pas de problème
9 nov. 2022
Qualité des produits, accueil téléphonique et conseils.
Le bureau est une merveille! Merci pour cette beauté ❤️
Meuble de qualité conforme à la description
J'ai trouvé l'ensemble excellent