saulaie.comAvis

SAULAIE SARL
Hôtel de Quatrebarbes, 22 rue Jean Bourré
53200 Château Gontier
N° au registre du commerce
RCS Angers B 411 499 627
Edouard de Quatrebarbes

Avis pour saulaie.com

4.78/5.00

96 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Excellente prestation de livraison. D’autant plus que j’aime beaucoup les deux meubles livrés : table de chevet et console. Je n’attends plus maintenant que deuxième console que j’ai commandée, identique à la première, qui est cours de fabrication, ainsi que me l’a indiquée la charmante dame qui m’a informé de ce fait. En bref, je découvre Soulaie, mais je vais attentivement suivre ce qui sera proposé à l’avenir. Bonne chance, et bon vent, « de très grands vents sur toutes faces du monde »(imitation simplifiée et très libre du célèbre poème de Saint-John Perse) à la maison Soulaie !
Lire la suiteVoir les avis positifs

Bien dans l'ensemble mais la patine n'est pas uniforme et il y a des zones très claires. De plus j'ai eu un petit accro sur un fauteuil qui n'a pas été réglé par la cire que vous m'avez envoyé car cela na pas reteint le cuir à cet endroit mais j'ai régler le problème en déposant de votre cire avec un coton tige. Donc un petit conseil aurait été le bien venue . Julien
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec saulaie.com

Très belle console 🔝 conforme à nos attentes. La couleur de la patine est chaude au regard et le bois est très agréable au toucher, les courbes sont douces, poignées de qualité, bonne idée d’avoir foncer l’intérieur des tiroirs 👍🏽Très beau travail 👏🏽 Le père Noël nous a vraiment gâtées 🎄 Améliorations possibles en toute bienveillance 🙏🏽 : peut-être une butée aux tiroirs, une feutrine au fond et un fond en dessous afin que la poussière n’accroche pas et pour un fini parfait ✌🏽avis d’une chipoteuse un peu perfectionniste mais qui se soigne 🤷‍♀️😉
C’est la quatrième fois que je commande du mobilier à la Maison Saulaie. J’ai apprécié de pouvoir m’appuyer sur les conseils de l’équipe que j’ai rencontrée au le show room parisien et J’ai aussi commandé Directement par internet . Tout est conforme à mes attente la qualité des produits la fiabilité et la qualité de la livraison et mon plaisir de vivre avec ces objets qui font désormais partie de mon quotidien .
Bonjour, Nous adressons nos voeux à toute l'équipe de la maison Saulaie. Nous sommes entièrement satisfaits de nos fauteuils, très belle finition et beau cuir. La livraison s'est effectuée dans les conditions prévue . Faribault / Haitse
En tout point parfait ! Accueil, suivi, conseils et livraison. Je recommande les yeux fermés! (un grand merci à Anita,Christelle et les autres...)
Délai de livraison respecté, choix du jour et de l'horaire de livraison, livreurs compétents et serviables.
La livraison était dans les délais et horaires. Le produit correspond bien à nos attentes.
Tout à fait conforme à mes attentes. beau produit de qualité
beau produit ,conforme aux attentes et bien livré
Simplement parfait !
400 caractère pour exprimer notre satisfaction est bien trop court! Maison Saulaie, entreprise familiale comme on en voit peu de nos jours. La satisfaction et l accompagnement client sont au coeur de leurs préoccupations sans compter sur la haute qualité des objets proposés.Nous sommes ravis de leur avoir fait confiance et renouvellerons sans aucune hésitation nos achats.
Prestation sans faille de la description de l'article sur le site , la commande sécurisée , l'expédition rapide , l'emballage renforcé et son arrivée accompagnée d'une élégante carte de remerciements de la maison Saulaie . Je recommande !
Ce plateau déjeuner est très bien mais c’est très dommage qu’il ait une odeur assez forte due au produit avec lequel il a été enduit.
Excellent accueil, personnel à l’écoute et disponible. Livraison parfaite. Produits bien protégés et très bien emballés!
Très belle table dans une entrée tou ailleurs Originale et belle finition Livraison parfaite, un grand merci au livreur
Parfait du début à la fin, et un produit au top.
tout est parfait
Inutile