saulaie.com/fr/Avis

Avis pour saulaie.com/fr/

Commande facile par internet mais j’ai dû appeler pour pouvoir différer la livraison, ce qui n’a posé aucun problème . Livraison dans les temps indiqués avec messages de pré livraison. La livraison était gratuite, geste commercial apprécié. Produits bien protégés pour le transport (photo). J’ai eu besoin de renseignements sur l’entretien des produits commandés , la réponse à mon mail est arrivée rapidement et a été satisfaisante. Les fauteuils commandés sont très confortables et les poufs de belle qualité. Faire mieux je ne sais pas, savoir rester constant est déjà important.

Bonjour Déçue du suivi client, après avoir annoté le bordereau de livraison Qu’il y avait un problème sur le fauteuil, cuir abîmé défaut également noté par le livreur, message laissé sur ma page client.. Aucune réaction du service client. J’ai accepté la livraison car le cuir abîmé concerne une zone qui n’est pas très exposé à la vue mais quand même, le cuir est bien râpé.

Avis pour saulaie.com/fr/

Hier
Après avoir acheté 2 fauteuils aviateur ref St EX et une table basse ref BOETIE , je viens d'acheter 6 chaises en cuir ref Mette. Le tout pour un budget significatif. La facilité de commande, la qualité de livraison, la qualité des produits, rien à dire, c'est impeccable. NB : j'ai pris l'option livraison par déménageurs ( plus long en délais mais soigneux )
Bon accueil, personnes disponibles, bons conseils, jolie exposition . Dommage qu’il n’en ait pas été de même avec la livraison ce qui a gâché le plaisir ! Livreur exécrable !
Bonjour très content de mon achat dommage que je n’ai pas eu la couleur espérer sinon fallait attendre encore 6 mois de plus sans savoir si…
Erreur sur livraison du canapé, un autre canapé différent de livré mais erreur réparée ensuite la semaine suivante
Le suivi de la commande et la prise en compte de mes souhaits concernant le lieu et date de livraison ( Espagne)
La coordination avec l'équipe de vente, la souplesse et disponibilité des livreurs. RAS.
Super rapide et conforme à la description et superbe finition .
Le show room parisien nous a permis d'essayer les modèles exposés et de choisir le plus approprié à nos goûts et notre intérieur; grande qualité d'accueil, de patience et de disponibilité du personnel face à nos hésitations...
Disponibilité des produits (à part un pouf qui arrivera plus tard mais l’essentiel est livré) Suivi de commande et traçage des livreurs aisés.
2ème cde chez cette enseigne et toujours satisfait. Service clients efficace et respect des délais de livraison.
Délai fabrication/livraison tenu, console conforme à mon attente, très satisfait.
Tres bonne qualité des produits la rapidité de l expedition produit bien protégé
Tout a été parfait : accueil en magasin, produit et livraison. Merci !
Très beau fauteuil club marron clair livré à la date prévue
Service irréprochable et produits d’excellente facture
Beaux meubles à prix un raisonnable
La quqlite du produit,
Qualité