saulaie.com/fr/- Logo - Avis

saulaie.com/fr/

Avis pour saulaie.com/fr/

Un magnifique fauteuil club Saulaie en suir.

J'ai commandé un fauteuil club en cuir essayé en magasin, à Paris, parfaitement livré deux mois plus tard. Très confortable, une superbe qualité de fabrication (fabriqué en France, à la commande) pour un prix très compétitif. De plus, j'ai bénéficié d'un joli cadeau de fin d'année : un pouf en cuir assorti. Par ailleurs, le suivi administratif et commercial est très professionnel. Bravo et merci à toute l'équipe de Saulaie.

Qualité

Ébénisterie parfaite Matériau également Livraison comme prévu

Un très joli bureau

Bureau de très bonne manufacture. Le rendu final est parfait. Livraison dans un sarcophage qui garantit la sécurité du produit. L'accueil dans le showroom parisien ainsi que le suivi mail sont très bien. Merci à l'équipe Saulaie.
4 mai 2023
Tout s’est très bien passé vos conseils rue de Mezieres, et la livraison parfaite. Je suis très contente et recommanderai votre maison.
14 nov. 2023
Bravo ! Enfin une entreprise qui prend ses clients en consideration ! J'ai fait l'acquisition d'un ensemble fauteuil / canapés Club en cuir havane , et je ne suis pas déçu. L'ensemble est magnifique .L'èquipe commerciale merite des compliments ! Merci Heléne , Sandrine , Tatiana(et j'en oublie ) , continuez comme cela ...
6 avr. 2023

Jolis meubles

Le site internet de Saulaie décrit bien les produits. Il y a un grand choix. Les délais de fabrication et de livraison ont été respectés. Une fois les meubles arrivés , je suis très content de mon choix.
3 oct. 2023
La rapidité d'expédition, la qualité du produit, le soin exceptionnel apporté à l'emballage. Rapport qualité prix bien supérieur à tout ce que l'on peut trouver dans certaines grandes enseignes.
5 oct. 2023

Produit de grande qualité 👍

Produit de grande qualité avec beaucoup de choix aussi bien dans le style que dans les couleurs. Livraison rapide et soignée. Je recommande votre maison 👍👍👍
19 sept. 2023
votre aide est précieuse et je vous en remercie. tout a été réglé depuis l'achat jusqu'à la livraison par la société guisnel . Mes félicitations.
22 juin 2023
Très satisfaite de nos échanges excellente écoute, réactivité et superbe table. Merci et certainement à très bientôt.
29 mars 2023
meuble de qualité, délais de livraison respectés et contacts avec l'entreprise efficaces et courtois
6 oct. 2023
Produit conforme à mes attentes , service livraison au top !
28 mars 2023
De superbes meubles ! De beaux meubles français !
Personnel agréable et professionnel au téléphone.