saulaie.com/fr/Avis

Avis pour saulaie.com/fr/

15 juil. 2022
L’acquisition du fauteuil a été faite à la demande de mes parents âgés. Grâce au site https://www.saulaie.com, très bien réalisé, proposant un choix de produits détaillés en caractéristiques et photos, mes parents ont pu faire le choix d’un fauteuil club vintage. J’ai effectué aisément pour eux, la commande sur Internet. La livraison, c’est très bien déroulé. Le livreur avenant, a patienté pour le contrôle du colis. La surprise a été de taille, car le fauteuil club couleur cognac est plus beau en vrai qu’en photo. Le touché, l’odeur du cuir vieilli apportent une touche raffinée à une excellente qualité de conception, de plus, l’assise est très confortable. La Maison SAULAIE a su rendre hyper heureux une mamie de 93 ans et un papy de 99 ans. Merci pour eux.

20 mai 2022
je n'ai pas pû vérifier ma commande à la reception étant absente. La peinture d'un des tabourets était écaillée, les tabourets sont bancals et le cuir se décolle un peu sur le pourtour d'un des tabourets. Pour le pris c'est assez décevant

Avis pour saulaie.com/fr/

15 sept. 2022
rapidité,précision, qualité du travail,professionnalisme, Rien à redire ,tout était parfait et ce qui ne gâte rien , avec sourire et bonne humeur .Par contre, il faudrait revoir un peu le prix à la baisse ...Mais étant donné le savoir faire de la pièce en question, elle vaut son prix . Donc Parfait ! je recommande la maison SAULAIE
15 sept. 2022
Article parfait. Solide. Belle finition. Permet un très bon rangement.
reprendre le chevet complétement abimé livré sur le trottoir la détérioration à la base ne se voyant pas
2 août 2022
Le produit est parfait malheureusement la livraison est differente obligé de descendre le colis du camion je l'ai deballé seul et le livreur a refusé de reprendre l'emballage en precisant qu'il n'est pas eboueur j'aimerais avoir votre avis avant de refaire une commande prévue pour 2 chevets
5 août 2022
Saulaie a parfaitement respecté ce qui était prévu, quant aux délais, à la fabrication parfaite, quant aux questions que j'ai posées.
5 août 2022
Parfait.
25 août 2022
10 août 2022
1 juil. 2022
Après avoir acheté 2 fauteuils aviateur ref St EX et une table basse ref BOETIE , je viens d'acheter 6 chaises en cuir ref Mette. Le tout pour un budget significatif. La facilité de commande, la qualité de livraison, la qualité des produits, rien à dire, c'est impeccable. NB : j'ai pris l'option livraison par déménageurs ( plus long en délais mais soigneux )
20 juil. 2022
Jai été très satisfait de la maison Saulaie, de part son amabilité, son professionnalisme et des ces articles. C'est pour cela que j'ai commandé un canapé et un fauteuil et aussi un fauteuil de style Louis XVI. La finition est parfaite et les lignes sont belles. Un travail très soigné, de l'usine à la livraison. Une maison que je conseille sans retenues.
11 juil. 2022
Informations relatives au produit fiables, précises, claires tant sur le site internet qu’avec l’assistante qui est aimable, agréable et très réactive. Continuez ainsi.
7 juil. 2022
Nous avons eu la chance d’aller directement au Showroom avant de commander ! Canapé et fauteuil conformes à nos attentes et magnifiques avec de très belles finitions !
19 juil. 2022
J ai aimé la qualité du produit, la disponibilité et les conseils lors de mon appel téléphonique, le suivi et la réactivité de la part des personnes en ligne
22 juil. 2022
Très jolie petite commode Officier. Belle finition. Parfaite pour ma part. Je recommanderai des meubles sans hésiter auprès de la maison Saulaie
15 juil. 2022
Très bon rapport qualité/prix. Expédition rapide. Réception très satisfaisante. M.A. Williamson
30 juil. 2022
Je suis pleinement satisfaite du produit et de sa qualité ainsi que de la livraison qui est facilitée par le suivi via sms.
15 juil. 2022
Très beau travail de précision et de finition Beau matériau Excellente qualité de livraison
2 juil. 2022
Le produit est fidèle aux photos et nous sommes bien informés sur les étapes.
19 juil. 2022
Tout était parfait, fauteuils de qualité.