saulaie.com/fr/- Logo - Avis

saulaie.com/fr/Avis

Avis pour saulaie.com/fr/

16 juin 2022
Bonjour très content de mon achat dommage que je n’ai pas eu la couleur espérer sinon fallait attendre encore 6 mois de plus sans savoir si…

20 mai 2022
je n'ai pas pû vérifier ma commande à la reception étant absente. La peinture d'un des tabourets était écaillée, les tabourets sont bancals et le cuir se décolle un peu sur le pourtour d'un des tabourets. Pour le pris c'est assez décevant

Avis pour saulaie.com/fr/

J'ai commandé un canapé Chestterfield accompagné de son pouf assorti qui sont arrivés en moins de 10 jours, d'une qualité irréprochable ! Au téléphone, le commerciale était très gentil et très compétent. On m'a tenu au courant des délais, du départ et de la date de livraison . Bref, sans faute ! Je recommanderai chez Saulaie et je recommande vivement et sincèrement la maison. Bravo !
10 janv. 2023
Un véritable petit bijou arrivé dans les temps et soigneusement emballé ! Nous ne manquerons pas de venir à l’atelier situé à Paris dans le 6e pour découvrir d’autres réalisations. Merci Cordialement P&F. Bouton
8 janv. 2023
Merci à cette belle maison qui est très sérieuse, efficacité soin et respect du produit. Livraison rapide et livreur de qualité!
20 janv. 2023
Tout : accueil, suivi et qualités Que cela dure
14 déc. 2022
Suivi commande et livraison +++ Chaises de bonne qualité (résistance à voir dans le temps ?) Que pouvez-vous améliorer ? Poser des patins en feutre ou en caoutchouc pour protéger les pieds, les déplacer plus facilement sur du plancher ou éviter le bruit notamment sur le carrelage.
10 déc. 2022
Qualité et beauté de mon fauteuil Bougainville, il est vraiment hors du commun. Reçu très rapidement par un livreur professionnel. Je recommande cette belle maison pour tous les amateurs de bel objet de grande qualité.
14 déc. 2022

Emballage extrêmement soigné, les assiettes sont encore plus belles que sur le site. La gentillesse du personnel ainsi que leur disponibilité. Mille mercis!
14 déc. 2022

Transaction très satisfaisante : meuble conforme à nos attentes, prix intéressant par rapport à certains concurrents, livraison rapide et efficace.
12 déc. 2022
Commande facile, envoi rapide, meubles très très bien emballés.
23 déc. 2022
Meuble de très bonne qualité reçu rapidement
6 janv. 2023
produit conforme.
23 déc. 2022
Bonjour, Le fauteuil a été livré en bon état, le livreur était désagréable, il a refusé de reprendre la palette et les cartons ,je suis une femme seule de 86 ans
19 déc. 2022
8 nov. 2022
Les deux fauteuils commandés sont très élégants et de bonne qualité, avec une assise confortable. Le rapport qualité- prix me semble très bien. J’ai effectué ma commande en passant par le showroom de Paris. J’avais une demande spéciale par rapport à la date de livraison, qui a été parfaitement traitée. La commande a été livrée sans encombre, à la date souhaitée, et installée dans le salon. Les transporteurs étaient très professionnels.
8 nov. 2022
Je ne connaissais pas la Maison Saulaie et j ai pris contact avec le service Commercial de Paris, j ai eu toutes les informations que je souhaitais pour l achat de deux fauteuils club vintages , j ai passé commande. Produits réceptionnés, qualité et sérieux. Merci vraiment.
8 nov. 2022
Nous sommes ravis de la qualité du mobilier qui nous a été livré, bien protégé, dans les délais. Nous sommes totalement satisfait, et nous recommandons grandement la Maison Saulaie.
8 nov. 2022
Parfait, conseils attentionnés en showroom, commande simple, emballage soigné, livraison dans les délais…entièrement satisfait du produit de qualité !
8 nov. 2022
Livraison rapide. Très bon conditionnement du colis. Chevet commandé répondant tout à fait à notre attente. Très bon travail de très grande qualité.
9 nov. 2022
Commande arrivée très rapidement, un livreur précautionneux et sympathique, et enfin un bureau magnifique et conforme aux photos, je suis ravie.