campz.fr- Logo - Avis

campz.fr

Les produits sont de très bonne qualité. Des promos très intéressantes toute l'année L'expedition est rapide et sure. Entreprise sérieuse. Ticket de retour dans chaque colis . Super entreprise.

Mes articles commandés ne sont pas arrivés. Dommage, ça aurait été un cadeau. Je ne vais plus passer commande sur ce site.

Avis pour campz.fr

13 juin 2023
Mon n'est toujours pas livré et pas de mail pour me tenir informé
16 juin 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a contacté par email. Cordialement, Votre équipe Campz
11 juin 2023

Problème avec la commande sans explication

j'ai passé une commande, il m'a été annoncé du retard dans la livraison, rien de grave. Par contre j'ai été prélevé très rapidement et des objets ont été enlevés régulièrement. Je dois être remboursé mais j'ai commandé des produits soi disant en stock en réalité ce n'était pas vrai. Et je n'ai aucune explication. Première fois déçu. Est ce que je commanderai à nouveau?
16 juin 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par cette situation. Notre SAV vous a répondu par email. Cordialement, Votre équipe Campz
11 juin 2023
Qualité moyenne
16 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Merci de contacter notre SAV par email. Cordialement, Votre équipe Campz
HR
herve r.
besancon
2 juin 2023
2 envois pour une seule commande... vous devriez à minima demandé si les clients sont pressés avant de proposer des options d'expédition
5 juin 2023
Bonjour, Nous avons fait remonter ce commentaire auprès de l'équipe concernée, afin d'améliorer notre service. Malheureusement, il peut arriver que l'article que vous avez commandé ne rentre pas dans le colis. Les articles peuvent donc être envoyés séparément en fonction de la taille. Cordialement, Votre équipe Campz
28 mai 2023
Toujours pas reçu les produits après 10 jours, commande en cours !!
31 mai 2023
19 mai 2023
Bonjour, C'est la 2ème fois que mon colis de retour est refusé par un dépôt DHL : il manque un "WAYBILL" sur le bon de retour que vous m'avez envoyé. Cette étiquette ne serait valable que pour un colis circulant en Allemagne, pas pour un envoi de la France vers l'Allemagne. J'ai envoyé un message à CAMPZ le 18.05, sans réponse ...
24 mai 2023
Bonjour, Notre SAV vous a renseigné par email concernant votre demande. Cordialement, Votre équipe Campz